La balance population horde/alliance va-t-elle s'inverser avec burning crusade?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
2) on offre à l'alliance deja tres avantagée en population une toute nouvelle race, qui plus est inconnue et qui elle aura l'attrait certain de la nouveauté.
Source? Nan parce que si c'est les draenei, ca n'a strictement rien de nouveau Et c'est assez probable que ce soit eux..
Citation :
Publié par Falkynn
Source? Nan parce que si c'est les draenei, ca n'a strictement rien de nouveau Et c'est assez probable que ce soit eux..
Ca on en sait rien du tout.

Y'a un truc connu en politique : plus on répète quelquechose, plus c'est considéré comme un fait établi ou une vérité même si au départ tout est faux ou inventé.

Ainsi dans WoW la légende urbaine des 6 mois de conservation des comptes avant effacement a finie par devenir un fait avéré.

De même à force de répéter à gauche à droite que les draenei seront la nouvelle classe alliance certains finissent par croire que ce sera elle, alors qu'on en sait rien du tout, ça pourrait être aussi bien les bisounours que les cosmocats, la probabilité est la même pour ces derniers que pour les draenei, parce qu'à la base on ne sait rien du tout, c.a.d rien du tout, ou plus clairement, rien du tout.

Ce sera peut être les draenei. Ou peut être pas.
si on considère le contexte roleplay de warcraft je pense que la nouvelle race alliance ne peut pas être connue.

je pense que les développeurs vont créer une race pour surprendre les joueurs.Ca serait logique.Toutes les hypothèses sont possible

J'imagine une race aux allures un peu "dark" a l'inverse des elfe de sang qui font très propres dans la horde.
Citation :
Publié par toboto
Ca on en sait rien du tout.

Y'a un truc connu en politique : plus on répète quelquechose, plus c'est considéré comme un fait établi ou une vérité même si au départ tout est faux ou inventé.

Ainsi dans WoW la légende urbaine des 6 mois de conservation des comptes avant effacement a finie par devenir un fait avéré.

De même à force de répéter à gauche à droite que les draenei seront la nouvelle classe alliance certains finissent par croire que ce sera elle, alors qu'on en sait rien du tout, ça pourrait être aussi bien les bisounours que les cosmocats, la probabilité est la même pour ces derniers que pour les draenei, parce qu'à la base on ne sait rien du tout, c.a.d rien du tout, ou plus clairement, rien du tout.

Ce sera peut être les draenei. Ou peut être pas.
Ils ont evoqué, pour les blood elves, 3 raisons:
-parce que c'est cool
-parce que leur BG s'inscrit dans une ligne de conduite qui les rapproche de la Horde
-parce qu'ils sont deja liés a l'Outland, zone de l'extension.

Les Draenei:
-Cool? mouai, a voir. Allure tres sauvage (et chamanique... )
-Leur BG les rapproche directement de l'Alliance, eux qui se sont fait massacrer par la Horde avant l'arrivee de celle ci en Azeroth.
-parce qu'ils sont liés directement a l'Outland, leur terre natale.

Alors, ce qui est vrai (plus ou moins..) pour les Blood Elves, l'est quasiment entierement pour les Draenei.

Voila pourquoi j'ai dit que c'est assez probable que ce soit eux. Je n'ai pas dit "ce seront eux !!!". Tu n'as meme pas su saisir la nuance et tu t'enflammes...
Je n'ai pas ete categorique, comme tu l'es toi, a vouloir nous prouver un truc en sortant un exemple n'ayant rien a voir (et le meilleur exemple de legende urbaine reste les wars qui MS a 3k5)
je doute vraiment que la majeur partie de la commmunauté choisit l'alliance a cause du skin des elfes de la nuit...

depuis maintenant longtemps quasiment tout mmporg confondu les HUMAINS sont en plus grand nombre que les méchants....

pourquoi?

et bien c'est simple: les humains,c'est les gentils,les paladins etc etc,et ca attire bcp + de monde nottement chez les jeunes joueurs...

enfin c'est mon avis,et certainemtn celui de bcp d'entre nous

Mes pensées ce tourne plus effectivement vers les pandarens , ce serais dans la logique d'avantager encore une fois l'alliance d'un race toute nouvelle !

Pour la horde on lui donne du rechauffé , les elfes de sang existant deja dans WoW ! ( present a Ashara et autres ).
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
et bien c'est simple: les humains,c'est les gentils,les paladins etc etc,et ca attire bcp + de monde nottement chez les jeunes joueurs...
enfin c'est mon avis,et certainemtn celui de bcp d'entre nous
pourriez pas vous tromper plus lourdement, l'alliance c'est la patrie des malades mentaux assoiffés de sang, de religion et d'intolérance, ainsi que des autistes (elfes dans leurs forets et leurs reves, nains sous leurs montagnes) et des responsables de la premiere catastrophe nucléaire du monde de warcraft

alors qu'au moins, les orcs ont l'excuse d'une malédiction pour leur folie passée, les undead ne demandent qu'a non-vivre en paix et a debarrasser le monde du Fléau, les trolls a ne pas se faire trucider par leurs cousins et les taurens a parcourir les voies de la Grande Chasse.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
alors qu'au moins, les orcs ont l'excuse d'une malédiction pour leur folie passée, les undead ne demandent qu'a non-vivre en paix et a debarrasser le monde du Fléau, les trolls a ne pas se faire trucider par leurs cousins et les taurens a parcourir les voies de la Grande Chasse.
Et bah y'en a au moins un qui a compris que horde ne rime pas avec méchants ! (bon ptet les réprouvés c'est discutable )
Quand tu vois que la première action des elfes de la nuit après la guerre a été de recréer égoïstement leur foutu arbre.
Quand tu vois que les premiers a avoir brisé la trève ont été les humains et ce débile de proudmore (faut dire avec un nom comme ça !)

A mon avis s'il y a une race "gentille" dans WoW elle est du côté horde : ce sont les taurens, pacifiques, écolos, fumeurs de *****, à part les 0,05 % de taurens du Totem noir, ils sont trop meugnons.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble un Draenei? (screen à l'appuie ça serait parfait)
Quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble un Draenei? (screen à l'appuie ça serait parfait)

vas voir au blasted au au marais au dessus y en a
Citation :
Publié par Kheta
+1, source : joystick.
Le problème de la source Joystick de leur second hors-série sur Wow, c'est le screenshot interdit de diffusion par Blibli désormais et qui nous montrais un Pandaren en armure.
Ca peut-être aussi bien un pnj, qu'un clin d'oeil de dev, que des tests de la future classe il est vrai. Un simple screenshot sans informations annexes, rien queud nada...

Quoi qu'il en soit, ce screen a été la source d'une belle série de rumeurs...rumeur est le mot clef (c'est un peu comme dire qu'il y aura une classe cachée à débloquer dans l'extension "grand père de l'hiver, avec pouvoir de classe créer des boules de neiges dans l'inventaire et transformation en bonhomme de neige pour leurrer les mobs").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés