Etre d'aussi mauvaise foi!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saturnin
k thx bye.

[edit] report ... report pas ... report ... report pas ... report !
Le prochain exercice sera de reporter sans répondre. Bonne chance, je ne l'ai jamais réussi.
Citation :
Publié par Olo Frey
Sources ?
Eh bien connectes-toi au jeu et va te battre contre un Chasseur.

En effet, cette classe depuis son up est très puissante surtout le Pet qui est passé d'un truc inutile à une arme redoutable. Bon maintenant, le problème avec ton post, ecyton, c'est qu'il n'est pas constructif. Se contenter de dire que telle ou telle classe est abusée ne va rien changer.

Alors qu'en faisant un post précis avec des avis et commentaires est bien plus efficace.

Par exemple on peut dire qu'en terme de DPS le Chasseur atteind celui du Voleur et ce à distance.
Citation :
Publié par Camélia
Le prochain exercice sera de reporter sans répondre. Bonne chance, je ne l'ai jamais réussi.
D'habitude je réponds sans report.
Une chose à la fois.
Les voleurs aussi c'est abusé, d'ailleurs c'est tellement abusé que je vais delete mon main qui est voleur...

nan sérieux, plutôt que de dire, "c'est abusé !!!" ça serais pas plus constructif de débattre des faiblesses qu'ils ont forcement, et de s'en servir pour les battre ?
Citation :
Publié par Nelapsi
Les voleurs aussi c'est abusé, d'ailleurs c'est tellement abusé que je vais delete mon main qui est voleur...

nan sérieux, plutôt que de dire, "c'est abusé !!!" ça serais pas plus constructif de débattre des faiblesses qu'ils ont forcement, et de s'en servir pour les battre ?
J'ai tenté un chasseur durant le test du 1.9

Au départ je l'ai fait spé beast, parce que je trouvais ça plutôt cool d'avoir un pet qui fait tout le boulot pour toi... En fait c'est pas tout à fait vrai, je voulais savoir ce que donnaient les chasseurs spé beast en vrai, pour voir ce qu'ils valaient vraiment et où se trouvaient leurs défauts.

En définitive, je dirais que spé beast, c'est sympa, ça transforme le chasseur en pseudo-gimped-rogue, à savoir que le spé beast semble être fortement dépendant de deux cooldowns (intimidate et BW).
A côté de ces deux cooldowns, c'est surtout plein de capacités moyennement utiles. C'est à dire utile pour ressusciter le pet plus vite à moindre coût, pour le soigner plus efficacement... Enfin bref, des capacités utiles quand on s'est fait méchemment poutrer la gueule quoi.

Et comme mon style de jeu, c'est de poutrer la tête des gens plutôt que de me faire poutrer la mienne....

... J'ai respec spé précision. J'en avais marre des rogues à Alterac qui viennent te rendre visite déguisés en témoin de jehova (ils viennent toujours par deux) pour te casser la gueule.
Et à partir de là, j'ai commencé à tout éclater à distance. A faire davantage joujou avec les traps qui sont vraiment très amusantes.
Deux rogues viennent t'éclater la gueule ? feign death, trap, scatter shot, on se barre....

La spé beast est, selon moi, limite pathétique. Enfin, c'est pas du tout mon style de jeu en tout cas.
Elle peut être intéressante en duels... Mais bon les duels hein...
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Juste l'avis des chasseurs spé Beast, comment pouvez vous être d'aussi mauvaise foi? !!

Votre classe est over cheated .

Lamentable.

Toi aussi, n'hésite plus et rejoins notre collectif !!!
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par exemple on peut dire qu'en terme de DPS le Chasseur atteind celui du Voleur et ce à distance.
Et dépasse celui du mage alors que celui ci reste en tissu, sans pet, sans piege, sans fletch drain mana, sans radar, sans FD, sans run, avec des crit a 50% contre des 100% crit pour les hunters.

Avec pour compenser un sheep (qui dure 10 sec) qui se fait self dispell via trinket, immune shield ou dispell du paladin ou du priest.

Nerf Nerf Nerf Hunter stou...

Kikoo les visées a 3k aussi :>
...
PUT1 TRO ABUSAY L2 HUNTER SERIEU TRO DU CHEAT CTE CLASSE DE NB LOL !!!!!! TRO VNR PUT1 §§§§§§§§

Je conseille à chacun de ce faire un fichier texte du genre et de le copier-coller, ça ira plus vite pour répondre

Sinon pour être à peu près pas trop un poil très peu dans le sujet. La spé beast ne me fait pas peur, bien moins qu'un combo scatter shot/ coupure d'aile améliorée/ riposte...

Je suis rogue...

Alors, bizarrement, je me dis que pour certaines classes le spé beast est une plaie, et je me dis que, pour certaines classes le chasseur n'est pas aussi lourd que pour un rogue... alors bizarrement je me dis que tu as du prendre une jolie rouste et que tu as pleuré sur ton channel guilde pendant 3 heures. Du coup je me dis que ton post est aussi useless que moi qui y répond.
Du coup...

GRATS 16 DEBUFF!!! NERF CHAMANS!!! NERF PALADINS!!!
Citation :
Publié par stormrogue
PS: c'est pas le hunter qui est abusé ce sont les hunter uber stuff hein
Rok'Delar et le monde est a toi!

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Sinon pour être à peu près pas trop un poil très peu dans le sujet. La spé beast ne me fait pas peur, bien moins qu'un combo scatter shot/ coupure d'aile améliorée/ riposte...

Je suis rogue...
J'ai pleurer en repensant a tout ça. C'est dur la vie de rogue.
Citation :
Publié par bidibule
spé beast géniale pour le farming PvE et concurrencer les rogues dans ce domaine.

Sinon pour le reste.......
C'est clair, suffit de voir en PvP contre un mage non spe glace, ça ne l'explose pas du tout.

<contente d'avoir respe glace, parce que marre de pouvoir rien faire contre un Godzilla rouge qui te démolit en 2 secondes>

alors bizarrement je me dis que tu as du prendre une jolie rouste et que tu as pleuré sur ton channel guilde pendant 3 heures. Du coup je me dis que ton post est aussi useless que moi qui y répond.
Du coup...

GRATS 16 DEBUFF!!! NERF CHAMANS!!! NERF PALADINS!!!
[/size]
Voila tout est dit, arretez de pleurer et apprenez a jouer.

C'est dingue ca, avant tout le mode crisait contre le rogue trop puissant, le chaman et now le hunter.

Des que y'en a un qui se fait poutrer c'est direct JOL et /cry au nerf

Stop avec le hunter, il est pas pire que un shaman ou un rogue, ni meme un mage ou war.

Justement ce qui se passe, c'est que avant le hunter etait la classe la plus faible en pvp et now qu'il arrive a se defendre comme il le faut et reussir a tuer du monde en 1 VS 1, ben ca choque.
spe bete ? bof en duel, ok mais en general je prefere mon spe survie

Chasseur qui depasse 25% de crit a distance, oui ca fay tray mal, on peut meme dechire au CaC avec le bon template, enfin je me fais toujours Pwn par les wawa stuffe -_-*....
Citation :
Publié par Drakk
Voila tout est dit, arretez de pleurer et apprenez a jouer.

C'est dingue ca, avant tout le mode crisait contre le rogue trop puissant, le chaman et now le hunter.

Des que y'en a un qui se fait poutrer c'est direct JOL et /cry au nerf

Stop avec le hunter, il est pas pire que un shaman ou un rogue, ni meme un mage ou war.

Justement ce qui se passe, c'est que avant le hunter etait la classe la plus faible en pvp et now qu'il arrive a se defendre comme il le faut et reussir a tuer du monde en 1 VS 1, ben ca choque.
Ce qui choque c'est qu'un hunter bien stuff et bien spé n'a pas de predateur naturel...

Contrairement à toutes les autres classes..
mais si il a un prédateur naturel.

le prédateur naturel du chasseur beast c'est.......le chasseur beast.

Non non inutile de me remercier ça m'a fait plaisir de vous aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés