la spec d'un petit paladin lvl 43

Répondre
Partager Rechercher
kikou tous le monde je voudrais savoir comment me spec a mon lvl j'ai essayé sacre mais je ne fais pas bocoup de degats
une personne ma dit de me spec vindicte,vous en pensez quoi??

merci de vos reponse
En effet, la branche vindicte est la plus indiqué pour faire des dégats.

Une bonne arme 2 mains , ( a ton niveau, il y a la recompense de quete pour avoir tué les chef de la cathédrale ecarlate, Mordos, ou la masse du commandant Mograine), et c'est parti avec sceau d'autorité ( le niveau 1 si tu ne veut pas juger la cible).

Sachant que pour faire des dégats, il faut viser :

- bénédiction de puissance amélioré
- sceau d'autorité
- talent +%critique
- talent +%dégats armes deux mains
Faut faire comme tout le monde avec n'importe quelle race et classe puisque de toute façon la plupart du temps tu sera en solo jusqu'au lvl 60.

Faire une spec qui permet de faire un max de dégat. Et une fois atteint le lvl60 faire le respec demandé pour les instances 60+.

Pour le palouf avant le 60 c'est branche vindicte mais alors surtout pas sacré.
Personnellement pour ma paladine j'avais placé les 20 premiers points de talents en vindicte :

- 5/5 béné de puissance ameliorée
-5/5 Déviation (5% parade)
-1/1 Sceau d'autorité ( )
-5/5 Conviction (5% critique)
-3/3 Justification ( -15% force et agilité en cas de proc sur la cible)
- 1/2 poursuite de la justice ou 1/2 aura de vindicte améliorée ou 1/2 jugement amélioré c'est toi qui vois

Je me suis contenté de 20 points en vindicte et après j'ai développé la voie du sacrée.
Transfer chez forum perso.
Provient de WoW générale.
les 11 premiers points en vindicte pour le sceau d'autorité

Après, tu mets 10 en sacré pour 70% d'ininterupt sur les heals ou tu poursuis vindicte ( petite préférence pour sacré quand même pour moi ).

les "combos" de talents intéressants sont à mon avis :

illumination/faveur divine dans la voie sacrée: un heal gratuit toutes les 2 minutes

redoute/bouclier divin dans la voie protection: 70% de chances de bloquer une attaque et de faire des dégats à l'attaquant, cumulé avec une pointe de bouclier et l'aura de vindicte...

conviction/vengeance dans la voie vindicte: chaque coup critique donne 15% de bonus aux dégats
Ouimais le but d'un paladin c'est soutenir pas combattre
A la limite spé sacré je trouve ca bien , a partir du moment ou tu as 11 pour Sceau d'autorité
( lvl 50 je tape deux lvl 54-55 et je finis full vie full mana quasiment ).
Mais si tu veux farmer , evite de continuer Pal quoi
T'es la pour sauver tes groupes en instance
oui mais en meme temp la pluparrt de mes quete ne se passe pas en instance ce pour sa k je demander sa
je suis spec heal depuis mon debut mais je veu faire du degat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés