|
Je joue à Wow depuis la sortie, principalement en PvP, et une constatation s'impose : c'est de moins en moins fun pour 90% des joueurs ='(
Cela est du au fait que le jeu est conçu pour avantager les joueurs qui supportent de farmer pendant des dizaines d'heures les instances de raid. Le design catastrophique des items épiques, conçus pour le PvE, ruine le PvP. Le problème va évidemment empirer puisque Ahn'Qiraj va apporter son lot d'items toujours plus puissants et même de compétences qui ne seront disponibles que pour l'élite des farmers. Donc pour les gens qui veulent s'amuser en PvP en gardant un jeu équilibré, un serveur sans AUCUN item épique serait une sorte de paradis ;-) Pas de montures épiques non plus bien sûr, puisqu'elle influencent largement l'issue des BG. Les instances de raid resteraient ouvertes pour le fun et pour le challenge, avec des drops de bleus divers. Si ca vous semble une bonne idée, faites donc un petit bump sur le forum suggestions ![]() https://forums-fr.wow-europe.com/thr...mp=1#post63834 /me attends les flames, trolls & co. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour du vrai PVP : un serveur sans épiques !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idée pas rentable imo
|
![]() |
|
Bagnard
|
pas de cheval du tout + un mal de rez consequent + pas de limitation de participant ( toujours ouvert bg) et jte file mon numero de tel :>
|
![]() |
|
|
/me flames troll & co
au moins ton post fais rire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oula va falloir m'expliquer ton raisonnement là parce que le meilleur stuff c'est celui en recompense PVP pas en farm d'instance...
|
![]() |
|
|
Tu dois pas avoir une bonne vue alors fouloup
![]() Je t assure que mon T2 rox ton poney ![]() |
![]() |
|
|
En résumer tu veux un serveur sans aucun guerrier, un serveur dédié uniquement aux voleurs/mages/démonistes? ^^
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
Beaucoup s'amuse sans cela et ne joue pas quand les dés sont pipés faute d'avoir une vie irl, quand à leur présenter une pétition, ils vont te présenter leur recette mensuelle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que tu dis la, en gros, c'est qu'il faut que tout les joueurs soit stuff pareil. Que ce soit epic ou pas, osef. Mais tu dis "pas d'epic" parce que le set MC est pas accessible a tlm, ok. Donc en bleu. Et au final, ca donne quoi? tlm avec le meme stuff. Et ensuite? WoW devient un FPS pur et dur, vu qu'il est critiqué ainsi (CTF, mode BF) (puisque tlm identique). Remarque, avec ca, ceux qui perdent n'auront plus qu'une excuse pour se defendre: faut nerf la classe qui les tue. Ils pourront pu dire "ouai c'est le stuff qui fait tout". Ca peut etre pas mal... ps: Certe, le stuff joue pas mal, mais au bout d'un moment, faut se rendre a l'evidence qu'il y a des joueurs meilleurs que soi, qui stuff ou pas, t'eclateront pareil. |
![]() |
|
|
Si tu vaux rien sans stuff , tu vaudra pas plus avec disait une personne de chez nous !
|
![]() |
|
|
Ca peut marcher, ils ont bien sorti un serveur sans ToA ni buffbots sur DAoC... au bout de 4 ans
![]() |
![]() |
|
|
Très bien, plus que 3 ans à attendre alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|