Publié par Aaltar
Si seulement tout le monde avait compris dés le début qu'un MMORPG c'était pas counter strike au pays des gnomettes on aurait surement évité un paquet de whine...
Si seulement des le début tu avait compris qu'un mmorpg n'est pas du chaine-mob ...
MMORPG = Massivement Multijoueur Role Play Gamer ....
En gros , tu joue le rôle d'un aventurier (ou d'un soldat) pour l'honneur de ta fraction ! Rien ne t'empêche de tuer Ally en chaine , du moment que tu pense réellement que tu le fait pour ta patrie ..
Oh ! Oui , tu appelle ça un Cs , désoler mais il y a une sacré différence .
Le seule problème à l heure actuelle , c'est que mmorpg = matos , c'est stupide , on en oublie le côté Rôle Play dissimulé derrière des arbres de talents ....
Alors on répète après moi : Wow est un jeu essentiellement basé sur le pve... la cour de récré (BG pour les intimes) n'est là que pour occuper les no life à ambition kikitoudur-moitaperfort-moiroxx, les autres iront passer leur temps à farmer le monde... instance, mob à la con, profession etc... pour ensuite revenir avec des objets épiques qu'on leur reprochera d'être trop puissant pour "ce qu'ils on fait".
Vive l'agressivité ! BG = récréation et MC & co = Boulot , sérieusement je te plaint ...
Oui car un joueur de Bg ne sait pas se que c'est que de farmer des feux élémentaires pendant des heures, ou encore de financer des stuff RF pour cac, et encore moins ce qu'est une taccy sur un WB particulièrement corriace... ni même l'impression que ça peut donner de tomber une pointure après 1 mois de wipe, alors il considère que les loots sont "trop facile" à avoir...
Jaloux des joueurs pvp ?
Tu as le choix , tu préfère rester enfermé des heures entier dans une grotte pour tapé des élémentaires .... Qui pleure là , car je lis plus un post de type "ouin-ouin" qu'un post constructif .
Qui a dit que s'enfermer 10 heures par jour dans un BG rendait con ??
Mort de rie , manque plus un go pve noob pour rentré dans la catégorie des grosses têtes , jambes gonflés
Allez GO PVE NOOB !!! Parceque le mec qui te collera la masse de ragnaors dans la gueule en aura rien à foutre de tes prétentions pvp, il s'est donné d'autres moyens lui et d'autres perspectives de jeu, chose que tu ne comprendras jamais. Allé file vite, la ferme est attaqué...
Faudrait arrivé à comprendre que les joueurs ne sont pas tous Lyceens . Il y a des pères (ou mères) de famille , les travailleurs , d'autre une vie social ... Etc ....
Tous n'ont pas le temps de rester 6 heures derrière sont PC pour voir tomber un boss ...
Ils ne prétendent pas vouloir roxer mais juste pouvoir ne pas ce faire Oneshoot par un blaireau qui appui sur une touche .
Et puis , il sait donné les moyens LUI ! J'ai jamais vu un truc plus égoïste que ça ... C'est vraiment n'importe quoi !
Je vais me mettre au chômage (comme ça bouffe et loué payé par l'état) Couper mon téléphone , me mettre dans le noir ! Fait un stock de café et CoCa , de la nourriture pre-micro-onde ... Devenir un pur nolife pour pouvoir pvp dans de bonne condition ?
Je m'en donne les moyens mais à quelle prix ?
Pour ça que PvP dans WoW j'y vais rarement car il est mal foutu , trop de joueurs stupid
.. préfère mon bon vieux daoc , critiqué certes ! Mais carrément plus marrant .
Mais je comprend les joueurs voulant PvP tranquillement sur un graphisme "cartoon" et dans l'univers de Warcraft ... seulement c'est pas prévu par Blibli et c'est le problème de n'importe quelle mmorpg .
Hardcore gamer (que je respect , joueur mal compris et traité de no-life (pire insulte)) et les no-lifes (vaiment la plupart des gros noobs) sont les préfères , et le jeu évoluera pour eux ...
Casual , joueurs moyens passeront en second . Blizzard s'en rend compte donc c'est déjà ça .
Et puis faut aussi dire ce qui est, les joueurs qui s'inscivent dans le challenge pve en ont pas mal rien à branlé du pvp... y a bien que dans un sens que ça whine. R.14 c'est dur hein ? vous en chiez hein ?? bah c bien fait !!!
Tu doit mourir tellement de choix en PvP que tu te cache derrière les instance HL
Frustré de pas savoir jouer en pvp ? Tu ne comprend pas pourquoi il t'aggro le vilain joueurs alors que tu la même pas attaqué ?? Bah c bien fait !!!
^^
Un serveur sans épiques , t'en vera pas mais donné plus de chance à un casual de survivre dans l'arene des no-lifes c'est la devise de Blibli donc attend les prochains patch et l'add ...
Ou à une refonte Pvp au complet ^^