Themis|Rakshasa |
Dernières publications

Ton launcher a peut-être été viré en quarantaine ?Sinon pour Bitdefender c'est arrangé par mise à jour, j'ai un 2e PC que je n'... Lire la suite

J'ai Bitdefender aussi, mais perso j'attends de voir les réactions des autres avant de forcer et de taper mes codes ^^J'ai fait... Lire la suite

Salut, Ce matin en voulant me connecter il veut faire apparemment une mini MAJ, mais mon antivirus détecte une attaque dans le ... Lire la suite

Je sais que les serveurs ne sont pas encore ouverts, mais il en manque 4 dans la liste non ? dont celui où je dois me rendre :s... Lire la suite

J'ai activé mes clés collector et bonus vers 4h et reçu 1 mail pour l'early, mais rien encore pour les bonus IG.Perso j'ai touj... Lire la suite

C'est pas impossible que même avec la boîte, il faudrait télécharger ce patch de toute façon... Les boîtes sont prêtes depuis l... Lire la suite

Perso j'ai aussi préco la Collector, l'accès à l'OB ne me dérange pas outre mesure s'il déconne, mais je l'ai préco surtout pou... Lire la suite

C'est pareil avec les CB, même s'il te reste du temps sur la période en cours, le "gel" ne prend acte qu'à la fin...Ce serait t... Lire la suite

Hello, J'aimerais savoir si les noms des serveurs de l'open beta seront reportés à la release, pour pouvoir s'organiser avec se... Lire la suite

Oui pour ma part... 45% ça avance lentement mais surementJ'espère qu'on pourra directement entrer toutes les clés sur le site q... Lire la suite
Jeux
Themis|Rakshasa joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Themis|Rakshasa a joué à :
Diablo III (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2011) | Final Fantasy XI (2004) | |||
Ryzom (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |