Y'aura t-il un geste commercial?

 
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir si GOA allait effectuer un geste commercial pour l'attente de plus de 2 jours sans pouvoir aller sur l'Open Beta pour ceux qui ont acheté l'édition collectors, par exemple en rajoutant 2 jours de plus à la release, au lieu de finir le 18 elle finirait le 20 ou autres choses?

Cordialement,

un Client ayant débourser 79€ pour jouer à partir du 7 Septembre 2008
oui bien sure, la release générale va être repoussée de deux jours pour que les enfants gâtes aient leur temps de jeu exclusif oO !!

tu as vu une date quelque part sur ta boite ? clé d'accès à la béta soit, mais aucune garantie écrite d'y participer de A à Z si on va par là
Citation :
Publié par stefdboa
oui bien sure, la release générale va être repoussée de deux jours pour que les enfants gâtes aient leur temps de jeu exclusif oO !!

tu as vu une date quelque part sur ta boite ? clé d'accès à la béta soit, mais aucune garantie écrite d'y participer de A à Z si on va par là
Si, et le pire peut être à venir.

On peut quand même s'étonner de la dérive permanente des sujets dans un forum censé être destiné des questions réponses avec GOA sur des questions qui, quel que soit le fond, sont souvent pertinentes et présentées sans être d'une agressivité à la hauteur de l'échec.

Est il prévu de modérer un peu ce forum ou de le fermer s'il est devenu inutile et ouvert aux débats ?


edit: j'ai oublié les smiles qui font 'mode' :
Les 79, c'est pour le prix de la collector hein, de la boite de jeu avec un mois gratuit. C'est pas pour jouer à partir du 7 septembre.

Jouer à partir du 7, c'était un bonus pour l'acte de pré-commande avec quelques babioles exclusives.

Moi, je me suis fait une raison, l'open béta c'est foutu, c'est l'informatique et ces aléas, GOA fait du mieux qu'il peut et n'a pas foiré volontairement le lancement, sa seule erreur est un manque d'anticipation peut-être, et de bon sens, car lancer ça un dimanche après-midi...Bon quoi.

j'espère que ca fonctionnera pour la release, après si ca foire encore, alors la oui, on pourra se plaindre.
aucune agressivité dans mes propos Pinpux, je trouve simplement énorme que l'on puisse voir des demandes, réflexions, exigences et pétages de plombs en tous genre (qui sont eux régulièrement agressifs) de manière aussi récurrente.

de plus, la référence aux enfants gâtes est je pense largement justifiée et pour rebondir l'ouverture au débat dont tu parles et qui apparemment ne te va pas, je trouve ça pas plus mal, ça permet aux interlocuteurs censés répondre à nos attentes de se rendre compte qu'il y a peut être une moyenne raisonnable au sein de la pop jolienne.

+1 Hobbyone/Isenwan
Des joueurs ont acheté une précommande, donc débourser des euros avec écris noir sur blanc sur la boite de précommande:

Cet achat vous garantie un accès a l'open bêta.

Pour le moment cet engagement n'est pas tenu. En vertu de la loi française, il s'agit de publicité mensongère ou manquement a une offre marketing pour attirer le client.
Ceci est répréhensible. Les joueurs ayant précommandé et n'ayant pas accès a l'open beta peuvent demander le remboursement de leur précommande ou un dédommagement quelquconque.

Devant un tribunal c'est tout a fait recevable.

Alors oui il s'agit d'une open Beta, mais Goa s'en ai servi comme argument marketing pour vendre des précommande, et n'assure pas le service vendu derriere.

Cordialement.
Oui ça serai normal mais attend le de voir si le jeux sort le bien 18 avec l'éventuelle retard

( J'en profit pour glisser une petite question, toujours pas de nouvelles info pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation pour la béta pour la validation de la clé ? )
Citation :
Publié par Tydjet
Des joueurs ont acheté une précommande, donc débourser des euros avec écris noir sur blanc sur la boite de précommande:

Cet achat vous garantie un accès a l'open bêta.

Pour le moment cet engagement n'est pas tenu. En vertu de la loi française, il s'agit de publicité mensongère ou manquement a une offre marketing pour attirer le client.
Ceci est répréhensible. Les joueurs ayant précommandé et n'ayant pas accès a l'open beta peuvent demander le remboursement de leur précommande ou un dédommagement quelquconque.

Devant un tribunal c'est tout a fait recevable.

Alors oui il s'agit d'une open Beta, mais Goa s'en ai servi comme argument marketing pour vendre des précommande, et n'assure pas le service vendu derriere.

Cordialement.
Oui, ca sera valable quand l'open beta sera terminée, pour l'instant ton raisonnement il veut rien dire.

Et même mieu, puisqu'il y a au moin 1 personne qui a réussi à y accéder c'est que l'accès est possible. Ce qui veut dire que si toi tu n'as pas réussi c'est pas leur problème.

La démarche auprès d'un tribunal serait : "j'ai pas eu envi de joueur à l'open beta alors je porte plainte pour pub mensongère" au lieu de "j'ai pas pu joueur à l'open beta alors je porte plainte pour pub mensongère" puisque il y a au moins 1 personne qui y est rentré.

Je me fais bien comprendre?
Citation :
Publié par stefdboa
aucune agressivité dans mes propos Pinpux, je trouve simplement énorme que l'on puisse voir des demandes, réflexions, exigences et pétages de plombs en tous genre (qui sont eux régulièrement agressifs) de manière aussi récurrente.

de plus, la référence aux enfants gâtes est je pense largement justifiée et pour rebondir l'ouverture au débat dont tu parles et qui apparemment ne te va pas, je trouve ça pas plus mal, ça permet aux interlocuteurs censés répondre à nos attentes de se rendre compte qu'il y a peut être une moyenne raisonnable au sein de la pop jolienne.

+1 Hobbyone/Isenwan

Je ne t'ai cité qu'en réponse à ton affirmation erronée.

Je souligne juste que ce forum n'est pas à l'origine créé pour des débats et que son état donne aux CM GOA un bon prétexte pour ne pas y poster (et à leur place je n'aurais aussi aucune envie d'y venir).
d'accord avec toi Tydjet, mais là où beaucoup ne sont pas nuancés et prennent feu du fait de leur impatience de gamer (j'ai la même sans le feu), c'est qu'il n'y a pas de données temporelles et que l'OB n'est pas terminée...
Citation :
Publié par Tydjet
Cet achat vous garantie un accès a l'open bêta.
Si l'accès à l'OB est débloqué même le 11 septembre, l'engagement sera tenu et donc non recevable.

Cordialement,


[edit : super grillé de partout ]
Citation :
Publié par Tydjet
Des joueurs ont acheté une précommande, donc débourser des euros avec écris noir sur blanc sur la boite de précommande:

Cet achat vous garantie un accès a l'open bêta.

Pour le moment cet engagement n'est pas tenu. En vertu de la loi française, il s'agit de publicité mensongère ou manquement a une offre marketing pour attirer le client.
Ceci est répréhensible. Les joueurs ayant précommandé et n'ayant pas accès a l'open beta peuvent demander le remboursement de leur précommande ou un dédommagement quelquconque.

Devant un tribunal c'est tout a fait recevable.

Alors oui il s'agit d'une open Beta, mais Goa s'en ai servi comme argument marketing pour vendre des précommande, et n'assure pas le service vendu derriere.

Cordialement.
Cordialement

ps: J'en profite pour mettre un lien vers un post plus détaillé que j'ai fait ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu va faire des lien vers ton post bidon partout ?

tlm a acces a la beta, le site fonctionne, faut juste insister un peu, entre la repression des fraudes, et faire un geste commercial parce qu'une béta a été foiré 2 jours, on atteint des sommets perso :x

j'annonce a la place du CM :

y'aura pas de compensation
pas de remboursement
pas de recule de la date de la release ( LOL celle la elle est forte aussi )
c'est une beta
vous saoulez, get a life

Arrete de dire de la merde.... Mon post n'est pas bidon, contrairement a toi, j'ai exposé un texte argumenté, avec des exemple comme un vrai dissertation a l'école. Apres le contenu te dérange peut être, mais il est justifié.


"j'annonce a la place du CM"

Tu te prend pour qui hein?

Pour info je n'ai même pas de compte sur leur site, j'ai beau insister, la fonctionnalité est toujours désactivé!

"Get a life"

Pour reprendre tes termes Anglophone:
At the moment i'm working....
Un geste commercial, alors qu'on est en beta ? non.

Perso, je prefere que GOA fassent leur boulot (en fait le boulot qui aurait deja du etre fait..) sur la beta et que la release soit clean, quitte a ne pas profiter de la beta.

Car si la release se revele aussi catastrophique que la beta, vous imaginez bien, que ca va faire la "une" de toute la presse informatique ludique

Et bien sur Mark Jacob, va pas etre content (et nous non plus) car les ventes vont forcément s'en ressentir.

Il reste 5 jours a GOA pour assurer la release des préco (car la beta, cest deja trop tard). (j'lai mis en gros, pour que Mr de GOA le voit bien)


--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Citation :
Publié par Allen Walker
Bonjour je voulais savoir si GOA allait effectuer un geste commercial pour l'attente de plus de 2 jours sans pouvoir aller sur l'Open Beta pour ceux qui ont acheté l'édition collectors, par exemple en rajoutant 2 jours de plus à la release, au lieu de finir le 18 elle finirait le 20 ou autres choses?

Cordialement,

un Client ayant débourser 79€ pour jouer à partir du 7 Septembre 2008
Ne t'inquiète pas ceux qui n'ont pas pris la collector joueront avec au moins 2 jours de retard ... c'est le deuxième effet kiss-goa.
Moi j'attendais une réponse d'un responsable GOA pas de Jolien qui commente avec un argumentaire que même Maître VERGESSE ne dirait pas

ici c'est un Forum pour GOA pas autre chose, désolé mais si vous voulez parler faite le autre pars, que de polluer avec vos règlement et articles sorti de wikipédia ou des livre le droit pour les nuls édition Hachette.

Je n'en ai rien à faire des "et si" "mais non" "pffffffff" "enfants gâtés" j'ai passé 30 ans et si je pose une question ici c'est bien pour être tranquille et pas avoir un mec qui connait en rien le sujet vue qu'il ne travail pas chez GOA répondre....

Alors Messieurs les modo à vos claviers, va falloir faire le ménage
A mon avis il ne se passera rien; il ne se passe rien depuis 22H hier soir, c'est lamentable. Tout aussi lamentable que ceux , toujours les mêmes, qui trouvent cela normal (ils faisaient pareil pour aoc etc) mais bon il leur faut leur dose... Faut les laisser eux aussi, avec leur addiction à 2 sous. (BL)

Laisse tomber ou patiente mais bon en ce qui me concerne pas question de donner mon n de CB a des gens pareils. Et j'ai l'impression que coté US c'est verrouillé à mort, ça va être dur de contourner le prpb

Pas grave ça fera comme AOC, quand wotlk sortira, tout le monde sera dessus et sans emmerdes (c'est un daocien qui le dit)
Bah vous confondez "participation à la bêta" et "accès anticipé à la release". Vous étiez prévenus, accéder à la beta n'est pas forcément de tout repos, c'est une sorte de test bénévole du système. Et le côté réseau fait partie du bêta-test.

En essayant de vous connecter tous en même temps vous avez montré les limites des serveurs, donc quelque part vous avez participé activement à la beta. Vous avez permis de voir les défaut du système et grâce à vous les joueurs de la release pourront y jouer (espérons) dans de bonnes conditions.

Merci, vous avez remplis parfaitement votre rôle de bêta-testeur, beau travail les gars vous pouvez être fier de vous.
C'est vrai j'ai bien testé l'incompétence de GOA, maintenant je cherche à me casser aux US.

Ils sont forts chez GOA. Bien content d'avoir BT avant d'avoir le même souk mais avec une clé release finalement, aspect positif de la chose.
maihheuuuuu arrêtez !! le demi-dieu naïf qu'a plus de 30 ans veut pas de vos réponse de daube prisent sur wiki ou le droit pour les nuls !!! (même si ce sont des propos raisonnés et un tant soit peu adultes...)

il veut une réponse de Goa un point c'est tout !!


allez je sors et je retourne dans mon centre de gériatrie....
le seul geste commercial que tu auras c'est un poing levé avec le majeur levé...

C'est une beta de 7 jours c'est pas trop grave non plus du moment que cela permet de rectifier le tire pour la release ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
C'est vrai j'ai bien testé l'incompétence de GOA, maintenant je cherche à me casser aux US.

Ils sont forts chez GOA. Bien content d'avoir BT avant d'avoir le même souk mais avec une clé release finalement, aspect positif de la chose.
Tchuss et bonne route
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés