Lhassa

Dernières publications

RSS
6 January 2006 à 10:30 - Messages
J'espère que cela arrivera rapidement parce que c'est sur que pour un casual (qui fout rien - mais qui bosse tout les jours hei... Lire la suite
29 December 2005 à 10:26 - Messages
Vais surement me faire traiter de noob mais perso je trouve pas le craft si naze que ca.Je suis en train de me faire, avec ma v... Lire la suite
29 September 2005 à 10:48 - Messages
C'est une vachement bonne nouvelle cette histoire de rééquilibrage des attaques instantanées. Peut être que l'on verra plus de ... Lire la suite
14 September 2005 à 09:21 - Messages
Pauvre petite Bête :rolleyes: T'a vus la taille de ces chatons ? :maboule: Doivent bien peser dans les 200 kg et ils ont une ... Lire la suite
13 September 2005 à 21:18 - Messages
Mails envoyés. Marre de leurs incompétences. Ce qui m'a décidé à le faire ? Je viens d'essayer de me connecter sur Garona... Im... Lire la suite
13 September 2005 à 10:57 - Discussion
Salutations :) Si des membres de l'alliance possèdent des je suis preneur. On peut les tanner sur les Panthères Shadowmew... Lire la suite
12 September 2005 à 12:59 - Messages
Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Je suis obligé d'avoir atteint les 225 en cuir pour pouvoir allez voir le Master Tr... Lire la suite
12 September 2005 à 12:25 - Discussion
J'ai chercher sur le post persistant et je ne trouve pas d'informations trés claires sur le sujet. Je ne souhaite pas me spéci... Lire la suite
9 September 2005 à 15:11 - Messages
Bel exemple de déformation :doute: Faut pas voir le mal partout :chut: Pour répondre à la question je n'en connait pas malheur... Lire la suite
9 September 2005 à 09:50 - Messages
J'ai été voir les premiers dessins sur le blog de Djé. Ca s'annonce plutôt pas mal.Si je peux me permettre un avis. Allez je va... Lire la suite

Jeux

Lhassa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lhassa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lhassa n'a publié aucune critique de jeu.