[Conseil des Ombres] Cherche guilde RP composés d'enflures, coté alliance dans le serveur RP-PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En l'absence de forum dédiée, ca me semble etre le meilleurs endroit pour poster.

Je cherche des guildes coté alliance etant ( tres ) orienté roleplay avec un background 'mauvais'.
Du moins, pas 'mauvais' dans le sens de 'démoniaque', mais plutot avec une idéologie criticable par la plupart des personnes.

Donc pour donner des exemples du genre de guilde que je recherche :
-> Guilde de nains racistes et sectaires, se considérant comme le peuple élu, la création des titans. ( et qui éventuellement élevent leurs créateurs au rang de Dieu et donc qui crachent sur tous les autres cultes )
-> Guilde de fanatiques du culte de la lumiere
-> Guilde de corsaires/mercenaires

Bref, des guildes qui ne cherchent pas a sauver le monde ou venger la morts de leurs parents, s'intégrant dans la background du jeu et rentrant fréquemment en intéraction avec les autres joueurs de par leur roleplay.

Voila, si vous avez une guilde qui correspond, ca m'intéresse.
Citation :
et rentrant fréquemment en intéraction avec les autres joueurs de par leur roleplay.
Ca veut dire pvp power et greykill le cas échéant ca ?
Je parle des relations avec les joueurs au sein meme de notre faction (conflits, trahisons , propagande, alliances ... ) et dans la mesure ou le pvp est limité horde Vs Alliance, je doute que ce soit un pretexte au pvp.
C'est beau la compétence de certains à ne pas pouvoir s'empecher de faire des commentaires totalement inutiles.

Désolé ravno de ne pouvoir t'orienter vers une telle guilde mais je soutiens ta démarche pour enfin trouver une ambiance digne de ce nom sur un serveur roleplay. Car c'est clair que sans "méchants" qu'est ce qu'on s'ennuie sur un tel serveur... (Vous avez dejà vu des films où tout va toujours bien, où l'histoire parle d'un personnage qui reussi sa vie sans jamais avoir le moindre problème?)

Ca me rappelle la bonne époque de T4C avec le culte de Sélène et de L'Haruspice qui n'était pas forcément "mauvais" mais qui donnait lieu à des jeux d'influences, de manipulation et biensur à des combats soutenus par une cause autrement plus "roleplay" que l'(es points d')honneur.

Je repasserai te donner des nouvelles si j'entend parler d'une telle guilde qui pourrait migrer de Kirin Tor sur ce serveur.

en tout cas bonne chance à toi et mort aux emmerdeurs! ^^
Citation :
Publié par cygnus
Ca veut dire pvp power et greykill le cas échéant ca ?
Bel exemple de déformation

Faut pas voir le mal partout

Pour répondre à la question je n'en connait pas malheureusement. C'est vrai que cela changerais des sempiternelles guilde de sauveurs de la veuve et de l'orphelin
Citation :
Publié par Lhassa
Bel exemple de déformation

Faut pas voir le mal partout

Pour répondre à la question je n'en connait pas malheureusement. C'est vrai que cela changerais des sempiternelles guilde de sauveurs de la veuve et de l'orphelin
C'était pas une déformation c'était une question. Est-ce qu'un rp tres agressif est là pour justifier du pvp sauvage et extreme ou non.
Je preche pour ma paroisse

Ya la guilde Hitokage

Guilde axé Roleplay de mercenaire au service de l'alliance, nous ne somme ni gentil, ni méchant, disons que dans l'alliance nous faisons qlq travaux a condition d'être payer...

quand il s'agit de horde, nous faisons notre justice...celle du sang.....

Je cherche des guildes coté alliance etant ( tres ) orienté roleplay avec un background 'mauvais'.
Du moins, pas 'mauvais' dans le sens de 'démoniaque', mais plutot avec une idéologie criticable par la plupart des personnes.
Moi sur le coup c'est vrai qu'en lisant çà on se dit tout de suite : la type cherche une justification RP pour pouvoir faire tout et n'importe quoi sous le background "je suis un méchant".

Maintenant avec les précisions du Monsieur, je lui souhaite bonne chance pour trouver ce qu'il recherche car il ne me semble pas que sur Kirin une telle guilde existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés