Thorgen le Sage

Dernières publications

RSS
26 October 2005 à 16:56 - Discussion
Bonjour à tous :) Après un gros temps d'absence je re à daoc pour constater une étrangeté par rapport à l'application des p... Lire la suite
16 September 2005 à 16:01 - Messages
Joli résumé :) Seule chose regrettable : l'utilisation des ras :( Champ de ronce bon bah c'est bien mais bon çà gach... Lire la suite
15 September 2005 à 15:05 - Messages
Ca va bien sinon ? Les appels au désabonnement c'est drôle...tu crois franchement possible que plusieurs milliers de pers... Lire la suite
Si les désabonnements sont massifs j'en suis certains, maintenant si y 2 personnes par jour qui se désabonnent dans leur coin,... Lire la suite
Moi non plus çà tombe bien... Parce qu'une association pour toi doit forcément défendre une grande cause ... Lire la suite
12 September 2005 à 14:29 - Messages
Bravo à eux ;) En plus y a quelques louloutes kikoo alors tout va bien :amour:... Lire la suite
12 September 2005 à 11:08 - Messages
Quoi qu'il arrive faut bien se mettre en tête que ce serveur est mort-né niveau RP, cela ne sera qu'un serveur PVP de plus, n'a... Lire la suite
9 September 2005 à 15:38 - Messages
Moi sur le coup c'est vrai qu'en lisant çà on se dit tout de suite : la type cherche une justification RP pour pouvoir faire t... Lire la suite
2 September 2005 à 13:21 - Messages
Toujours le même problème des healers...Personne ne se rend compte qu'on garde le groupe en vie. Récemment avec mon petit pr... Lire la suite
30 August 2005 à 17:01 - Messages
Non non j'adore DAOC, j'adore WOW, j'ai bcp aimé Eve Online et COH :) , seulement il a fallu faire un choix ne pouvant me con... Lire la suite
L'aristocratie du jeu vidéo, une minorité(les gros joueurs) qui veut imposer sa vision du jeu à la majorité, on retrouve çà pa... Lire la suite
25 August 2005 à 13:48 - Messages
je voudrais pas te faire peur mais il me semble que les taurens ne peuvent pas monter le loup ? Si quelqu'un peut confirme... Lire la suite
22 August 2005 à 16:54 - Messages
Honnetement que veux-tu qu'on te réponde ? Oui les textures sont super moches..et après ? Ce qui importe aux gens c'est l'... Lire la suite
Une correction : qui piquent un peu moins TES yeux... J'avoue ne pas comprendre ton insistance à essayer de nous prouver q... Lire la suite
La vérité est là... ton post de départ nous explique WOW c'est moche, moche et re-moche, et ce n'est qu'a la sixième page q... Lire la suite

Jeux

Thorgen le Sage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorgen le Sage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorgen le Sage n'a publié aucune critique de jeu.