Débat : l'âge minimum sur WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens exprimer mon coup de gueule de la semaine à propos de l'age minimum que j'ai croisé sur WoW, faut pas non plus abuser faire jouer des gosses, enfin pré ados de 12-13 ans voir moins, ya de quoi s'énerver surtout quand tu es groupé avec. Langage SMS, insultes, ninja loot et lance de Korrak, j'en passe et des meilleurs, on a deja pas mal de boulot avec les boulets de +20ans alors si en plus l'armée des colleges débarquent il va bien falloir se regrouper par tranche d'age sur les serveurs.
Donc comme vous l'aurez compris, moi ça me gene de voir des joueurs aussi jeunes sur WoW. Ok chacun fait ce qu'il veut blabla, mais quand t'as affaire à ce genre de cas dans un groupe, c'est généralement l'instance qui se passe mal.

Bref j'attends vos avis sur ce point.
Citation :
Publié par Islord
Salut, je viens exprimer mon coup de gueule de la semaine à propos de l'age minimum que j'ai croisé sur WoW, faut pas non plus abuser faire jouer des gosses, enfin pré ados de 12-13 ans voir moins, ya de quoi s'énerver surtout quand tu es groupé avec. Langage SMS, insultes, ninja loot et lance de Korrak, j'en passe et des meilleurs, on a deja pas mal de boulot avec les boulets de +20ans alors si en plus l'armée des colleges débarquent il va bien falloir se regrouper par tranche d'age sur les serveurs.
Donc comme vous l'aurez compris, moi ça me gene de voir des joueurs aussi jeunes sur WoW. Ok chacun fait ce qu'il veut blabla, mais quand t'as affaire à ce genre de cas dans un groupe, c'est généralement l'instance qui se passe mal.

Bref j'attends vos avis sur ce point.
Ne jamais jouer a WoW hors guilde le Vendredi / Samedi / Dimanche, ne pas jouer non plus les jours de semaine de 6 heures a 22 heures les jours banal et de 6 h a 2 h 30 du matin les jours de vacances scolaires
Je ne trouve pas que c'est l'âge qui importe, mais la mentalité.

D'accord, c'est rare de rencontrer dans jeunes de 12-13ans qui sont assez matures pour WoW, mais ça existe... Comme il existe des gens de 20ans avec un âge mental de 12ans....

C'est clair, ça énerve d'avoir perdu 3h de temps en instances, quand tu sais que c'est un kevin de 12ans qui à foutu la m****.

Dans ce cas là, joue seulement avec des gens que tu connais. Si tu n'en connais pas assez, fait des groupes pick-up, et apprend à les connaître.

Il suffit de ne pas grouper avec n'importe qui !
La tranche 18/22 ans est la plus représenté sur les MMO il me semble, c'est aussi la tranche fin de l'adolescence debut du monde "adulte" ou ont crois tout savoir mais en fait ont sais rien du tout ^^ je dirait meme que c'est dans cette tranche d'age que l'ont a les cas d'abruti notoire les plus poussé.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Il est vrai que les périodes de vacances scolaires sont effrayantes
De toute façon ça fini bientot non ? Du genre juste après noël si mes souvenirs sont bon ?
Moi ça me gène pas qu'il y ait des 12-13 ans (d'âge mental ou non).
En général, on peut voir dès le premier pull comment va se passer l'ensemble de l'instance, si elle arrivera au bout ou non. On peut même voir ça, en constatant les conversations (la forme et le fond) sur le party chat.

En général, si les premiers pulls ou le ton de la conversation me conviennent pas, je quitte le groupe, en disant qu'un pote de la guilde a besoin de mon aide, que ce soit vrai ou non, on s'en fout, ils sont pas sensés être au courant de toute façon.
Talking
Age Mini
mes 2 filles jouent de temps en temps 12 ans et 5ans et franchement ça se passe plutôt bien

par contre la plus petite ne groupe pas évidement (lvl 16 quand même lol ...
Citation :
Publié par RAMSESIII
mes 2 filles jouent de temps en temps 12 ans et 5ans et franchement ça se passe plutôt bien

par contre la plus petite ne groupe pas évidement (lvl 16 quand même lol ...
Tu crois que ces marrant de les droguer de cette age !! Fou !! Tu veux en faire la prochaine generation de GB ?? C'est ca ? Avoue ! Tsss pere indigne
Perso je trouve que c'est l'horreur, pénible et en plus les gosses n'ont aucune maitrise (ninja loot, flame, reaction pré-juvénile caractéristique....)


PS : je cherche une guilde sur Illidian HORDE d'âge convenable
Citation :
Publié par Le Shaytan
Non hélas ca commence aujourd'hui et cela va durer jusqu'au 02/01/2006.
Ca a déjà commencé en France ? Oo

Liste d'attente spotted ^^
Citation :
Publié par Fonzi
La tranche 18/22 ans est la plus représenté sur les MMO il me semble, c'est aussi la tranche fin de l'adolescence debut du monde "adulte" ou ont crois tout savoir mais en fait ont sais rien du tout ^^ je dirait meme que c'est dans cette tranche d'age que l'ont a les cas d'abruti notoire les plus poussé.
Lol. L'abrutisme ça n'a pas d'âge. Forcément ça me fait marrer parce que je suis pile dans la tranche d'âge citée.

L'âge a peu d'importance pour moi, le comportement foireux ça se détecte à 10 bornes. En plus ce que je vais juger foireux comme comportement il y en a d'autres pour qui ça ne posera pas de problème alors c'est totalement subjectif. Donc je dégroupe/IL/"k thx bye" au choix et on en parle plus, que le joueur ai 14 ou 30 ans je m'en fiche.

Mais bon, je ne connais rien de la vie alors ce que j'en pense c'est juste bon à user les touche de mon clavier.

Bon , moi je donne mon avis , je trouve vraiment se post n'importe quoi... l'age ne veut rien dire ! moi j'ai 14 ans et souvent quand je donne mon age les personne son étonné , car (je ne me vente pas je cite) je joue bien et je suis mature...d'accord sa existe , y a quand même pas mal de kevin's mais bon , on ne peut rien y faire et puis si vous êtes pas content , joué pas avec eux
Citation :
Publié par Fonzi
meuh non le prend pas mal Saturnin
Non non je le prends pas mal, no problem. On est là pour donner son avis, je ne m'estime pas dans les boulet de mon âge mais un auto-jugement ça vaut pas grand chose.

OMG si ça tombe je suis trop une merde IG !
Citation :
Publié par Kensay
Bon , moi je donne mon avis , je trouve vraiment se post n'importe quoi... l'age ne veut rien dire ! moi j'ai 14 ans et souvent quand je donne mon age les personne son étonné , car (je ne me vente pas je cite) je joue bien et je suis mature...d'accord sa existe , y a quand même pas mal de kevin's mais bon , on ne peut rien y faire et puis si vous êtes pas content , joué pas avec eux
Citation :
Publié par Aelgara
Je ne trouve pas que c'est l'âge qui importe, mais la mentalité.
C'est bien ce qui a été dit, il existe aussi des jeunes de ton age qui sont maturent. Mais la majorité ne le sont pas...malheureusement.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés