[Fusion 2] Argent

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout, bon d'accord il faut le faire bien avant l'approche du niveau 40, économiser vraiment sur tout ; pas d'achats à l'HV (sauf cas de force majeure) et tout y vendre en étant patient (remettre plusieurs fois un objet s'il n'est pas vendu de suite), puis ne pas acheter les compétences qui nous servent peu.

Si cela ne suffit pas, le "farming" est une solution certes ennuyeuse, mais payante
En espérant que tu trouves ou que ça te confirme ce qu'il s'est déjà dis ici.. Et je suis un peu d'accord avec Kaia

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=461482
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=471158
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=474736
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=479942
De mon coté, jouant tres souvent seul, je suis obligé d acheter a l'AH pour pouvoir me debrouiller

Cependant, je ne change pas d'item pour un gain relativement bas de stats ou d'AF

Je privilégie mon equipement à la monture car celle ci ne me sauvera pas et je dispose d'une competence de vitesse de deplacement *mediocre certes* me permettant d attendre.

Je stagne depuis quelques levels a 60 or, la raison ? je n ai pas effectué de vente serieuse a l'AH depuis un moment

Je vais donc pour ma part retourner ds une instance level 30 ou 36 pour les loots au detriment de l xp

il y a d autres methodes pour s enrichir mais celle ci a toujours ete pour moi la plus rapide et de loin car sur mon serveur j ai remarqué que les prix des items levels 30 n etaient pas toujours beaucoup plus bas que ceux de level 40.

Pour ma part je mets toujours un prix d achat honnete en plus de l enchere, ce prix etant accessible et non surevalué, beaucoup cedent a la facilité et a la surete en optant directement pour le prix d'achat.

ne pas mettre de prix d'achat revient a laisser debuter l enchere lorsque celle ci apparait en condition *moyen* ou *court* ce qui generalement sur un item moyen fait perdre de l argent au vendeur. C'est ce qui ressort de mes observations pour l instant.

Cheer
Citation :
Publié par audrik
Je suis LVL 39.5 avec 13PO et le lvl 40 me donnera le droit à des spells à 2PO l'unité cherchez l'erreur vive le dada pour les magos
Mago lvl 46, avec son cheval au lvl 40, 267 enchantement, 236 couture, une formule achetée 93g, et 52g en banque. Cherchez l'erreur
au lvl 40 la premiére partie de Sm le cimetierre est faisable en solo
WC, SFK, ou autre instance bas lvl sont faisable tranquillement et surtout vite ptet meme a lvl moindre quoique j'ai un doute pour certaine partie de wc bien linkée ^^.

suffit d'y aller les sacs vides et de ramasser tout ce qui passe, de se ruer chez le marchand (passe meme pas par l'ah tu va perdre ton temps)

aprés c aléatoire tu peu ramasser 10po en une sortie sur le cimetierre, comme 2, dépend du nombre de loot qui tombe.... mais en tout cas ca va vite.
Citation :
Publié par lhokhyi
au lvl 40 la premiére partie de Sm le cimetierre est faisable en solo
WC, SFK, ou autre instance bas lvl sont faisable tranquillement et surtout vite ptet meme a lvl moindre quoique j'ai un doute pour certaine partie de wc bien linkée ^^.e.
T'as le droit de NE PAS utiliser les abréviations tu sais, parce que si tu me dis qu'on est capable d'aller aux WC tout seul, je pense bien, on y va plusieurs fois par jour....
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Mago lvl 46, avec son cheval au lvl 40, 267 enchantement, 236 couture, une formule achetée 93g, et 52g en banque. Cherchez l'erreur
Bah lvl 46 sa va moi j'ai du avoir mon dada au lvl 42 et après les sous ils servent plus à rien , sauf à enrichir l'AH ...enfin presque
Citation :
Publié par Fanny
Mon système ne vaut que pour celui qui sait rester juste dans ses prix.....
Effectivement , d'après ce que tu dis , tu as l'air de proposer un prix " raisonnable " ; mais quand j'ai lu " tente le coup du siècle à l'hôtel des ventes " , j'ai cru que tu rachetais tout , et que tu revendais 3 fois plus cher ( 3 c'est au hasard , disons un prix vraiment plus élevé ) .

Pour ce qui est de la spéculation , effectivement , elle va de paire avec le commerce depuis la nuit des temps ( je fais partie de ceux qui trouvent ça plutôt dommage , mais c'est ainsi ) .
Elle existe ig comme irl , et le lien est même parfois ténu , témoin ce jeu en ligne , où l'on peut acheter , exploiter et revendre des îles virtuelles , pour de vrais sous ( je n'ai plus le lien où l'on voyait le type qui s'était fait financer par des sponsors , son achat de 40 000 euros , si ma mémoire est bonne )

Pour en revenir au fil du post , mon shaman est pauvre au niveau 35 , mais je sais à peu prés pourquoi : j'ai fait jusque là , très peu d'instances , j'ai des potes irl de plus petits niveaux , que j'aide régulièrement en leur donnant les loots qui peuvent leur être utiles , et en leur envoyant quelques popos ; je finance également les premiers pas de quelques rerolls ; j'ai eu quelques "achats compulsifs " à l'hôtel des ventes ....

Mais je ne désespère pas , et avant le 40 , j'irai me nettoyer quelques instances : ça devrait le faire
Citation :
Publié par Fromhell
[Arrêtes de troller ]

nan mais c fini bientot? jai rien dit aprt la verité

perso si tu a monte depecage ca raporte bien aussi si tu chain des mob qui raport du bon stuff , pour faire de la thune p-e prendre depecage et minage ( je c pas cb il raporte les truc mine mais bon ca pourrai le faire ^^ )
comment gagner de l argent
SlT tout le monde .

Voila je voulais que vous me donniez des conseils pour comment se faire de l'argent (des coin pour farm ,pour revendre loot etc)
Car je suis lvl 35 et g que 20 po ( je c pas comment je vais faire pour la monture ^^)

Merci
DAoC - Midgard
Moi j'ai 40po au level 38 :s je suis aussi dans la misère, mais j'économise et je vend enchère + argent quete + argent ti truc pendant l'xp + argent monstre.
Au pire tant pis je l'aurais un peu après
Nouvelle fusion. Merci de prendre le temps de lire au moins les titres de la première page pour vérifier que votre réponse ne s'y trouve pas.
Pas de solution miracle à ma connaissance.

Maintenant, ma monture je l'ai eu au lvl 44 en allant farmer un peu les sous à part du 43(j'avais dans les 40g) et j'en suis pas mort

Pour ma part, j'était dans un groupe avec enchanteur donc le problème des loots à revendre ou pas ne se posait pas et même quand il n'était pas là, on faisait profiter à la guilde plutôt que de revendre. Maintenant le gars qui fait plusieurs fois chaque instance et qui revend tout les loots, la monture c'est pas vraiment un problème.

Bref faut pas s'inquéter d'autant plus que les quêtes aux alentours du 40 commencent à rapporter pas mal d'argent et dans le pire de cas vous passerez une ou deux soirées à camper un spot rentable pour faire de l'argent
A croire que j'ai choisi la pire combinaison
Je suis presque au lvl 40 (encore 5000 xp), et j'ai 30 po. Mais manque de bol, je suis tailleur, métier qui coûte vraiment la peau du cul si on veut aller un peu vite et acheter des tissus à l'AH (j'ai rien vu en dessous de 50 pa pour des tissus...).

Un truc qui peut être pas mal, c'est le monastère (pour mon niveau hein). La première fois que je l'ai fait, c'était avec des gros joueurs qui ne le faisaient que pour le loot, autant dire qu'y avait de la "compète". Ils étaient tout de même très courtois, on a pu bien répartir le loot, et j'ai du me faire en tt cas 10 po sur l'affaire ^^.

A mon niveau, y'aurait bien les DM de faisable en solo, la prison aussi je pense (Alliance). Gnomeregan déjà plus chaud, mais on doit pouvoir faire un bon bout...
Citation :
Publié par Fanny
Juste une petite réponse: Le commerce est depuis la nuit des temps basé sur le principe de la spéculation, pourquoi en serai-il autrement dans un jeu ? Comme tu le dit, les gens sont libres d'acheter ou pas ce que je vends mais vu le nombres de ventes que je passe par jour, je peux t'affirmer que les gens se moquent pas mal de qui vends, la seule chose qu'ils regardent c'est le prix et uniquement cela.

Quand tu dis que je profite des gens... c'est pas tout à fait vrai. Lorsque j'ai commencée mon "OPA" sur l'or, la barre se vendait 1 po voire même + parfois. Avec mon système a imposer le prix qui me convenais et que je trouvais parfaitement justifié, les prix ont baissés de plus de 42% en 48 heures.

Mon système ne vaut que pour celui qui sait rester juste dans ses prix. Et comme le disait un grand homme de la pub "il n'y a pas de prix inaccessible tant que les hommes et les femmes continueront a acheter a ce prix la" (CF Jacques SEGUELA, livre: Fils de pub)

Pour conclure, je te répondrais que ma méthode n'est pas pire que ceux qui vendent des armes bleues 40+ ou 50+ avec un prix de 60 po.... Là oui c'est abusé et le pire c'est qu'ils ne les vendent même pas puisque jour après jour on revoit les mêmes armes vendues par les mêmes vendeurs...! Je ne voudrais pas être a leur place lorsqu'il faut passer a la caisse pour mettre une enchère.
magnifiques preceptes capitalistes c beau a voir dans un monde virtuel que je pensait intouché par ce fleau qui me pousse de plus en plus a m'isoler d un monde lui meme isolationniste(oui je sait ca fait une repetition). Juste une question pourquoi reprendre une des pires invention de l homme la speculation commerciale dans un plaisir video ludique? je suis vraiment heureux de pas etre sur ton serveur
concernant le prix excessif de certains objets ben tu expose toi meme la solution ils ne sont pas vendus alors que toi en imposant un pseudo monopole tu "oblige" l'acheteur a passez apr toi a ton prix sait tu que dans certains pays des lois sont passées pour interdire cette pratique?
*retourne rever a son petit monde l'air triste et songeur sur la nature humaine*
voila bon c trollesque et imo closed reviendrait pas dessus c'est juste mon avis comme ca en passant
Pour ceux qui sont en guilde essayez le système de mutualisation. Je m'explique.

Jusqu'au level 35 vous donnez régulièrement un peu de fric à un perso banquier. Quand quelqu'un passe le 40, il emprunte ce qu'il lui manque.

Comme à partir du 40 les choses s'accélèrent, le remboursement de la différence sera plus facile

Et ce système peut permettre d'aider vos crafteurs pour leurs achats d'outils (je ne parle pas de matos de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés