Kelisia

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 10:14 - Messages
Je comprends ton ressenti. Les prochaines communications seront plus directes. Mais sans rentrer dans le détail, saches que nou... Lire la suite
28 juillet 2013 à 20:16 - Messages
Non tout le monde n'a pas déserté et la population augmente progressivement. La volonté de l'équipe est bien entendu de fai... Lire la suite
23 mai 2013 à 09:49 - Messages
Bonjour, Effectivement la clef du royaume t'offre les conseillers à vie. Par contre Ori Sacabaf, le pack Artisan contien... Lire la suite
18 avril 2013 à 08:42 - Messages
Merci pour vos retours ! Egos, peux-tu m'en dire plus en MP par rapport aux objets dont tu parles?... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:30 - Messages
Bonjour et merci Uther pour cette actualité ! En effet, le modèle économique n'est pas encore détaillé, nous travaillons encor... Lire la suite
15 octobre 2007 à 10:46 - Messages
Pas moi. De la même manière, l'audio a été mis en place pour faciliter l'organisation de raid / event ou autre, pas comme un ou... Lire la suite
13 octobre 2007 à 09:17 - Messages
Oui mais un jdr papier pousse à faire l'effort. Là tu as le visuel tout, rien à imaginer à la base ce n'est pas fait pour puisq... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:24 - Messages
Perso le rp est mort avec le micro... Concilier les deux me parait dur. Alors un soir je faisais une sortie guilde tranquille a... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:22 - Messages
On va dire que ça va être le post test ;) Surveillé.Je plussoie malgré tout fortement les gentils posteurs au-dessus, quelques ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 16:59 - Messages
Le sujet avait du être fermé pour éviter le flood seriez donc sympa d'éviter ce genre de réponses. Soit le sujet a encore un in... Lire la suite
Il me semble avoir été claire : Estimez vous heureux d'éviter l'avertissement pour flood sur ce coup.Et puisque apparement on n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelisia n'a publié aucune critique de jeu.