Aller à la page... |
Concilier Roleplay et micro, comment faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je trouve également te le micro casse totalement l'ambiance lorsque l'on est plutot rp dans sa tête.
Malgrès que le micro soit souvent plus pratique en instance, etc. pour la coordination, cela me rappelle trop mon frère qui jouait à Counter Strike.
|
et avec un micro qui déforme la voix non ??
|
12/10/2007, 19h59 |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Merci, ca me remotive.
Blinnith, tu m'as convaincu. Je vais essayer d'adapter mon langage en audio pour ressembler à mon nain sans pour autant l'imiter complètement. |
13/10/2007, 02h11 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Je pense que je vais trouver un juste milieu.
Au lieu d'essayer d'avoir une voix de nain, je vais essayer d'avoir un comportement de nain avec ma voix à moi... Ca sera déjà pas mal |
15/10/2007, 10h22 |
|
|
Il est clair que c'est avant tout une question d'habitude.
Nous pouvons remarquer que beaucoup de personnes ayant pratiqué durant quelques années le JDR sur table sont plus habitués à ne pas assimiler la tonnalité de la voix de l'humain qui parle avec la voi de la petite hobbite qu'il incarne. Personnelement je n'ai jamais pratiqué de JDR sur table et il est difficile pour moi de rester dans un contexte bien RolePlay lorsque toute les "elfettes" de ma communauté sont des hommes de 35ans avec un accent marseillais, toulousain ou belge, alors que je suis du nord-est de la France. De ce fait, lorsque je vais en entendre la petite elfe du groupe, Melina, parler et que c'est en fait un belge avec une voix grave qui va parler, je vais me dire "ah! Melina est un homme, j'aime bien son accent belge ^^", ce qui va totalement cassé mon esprit de jeu dans lequel je m'inscrit au fil des aventures en communauté, lorsque je suis "à fond dedans" (dans l'incarnation de mon personnage). C'est la tonnalité des voix qui me dérange, les expressions familières, le parler couramment à la va-vite.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|