Problème clé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Pour faire bref, Suite à l'essai de 7 jours via la trial, j'ai acheté le jeu avec la clé d'activation Européenne. Mais lorsque je me connecte à mon compte COG afin d'ajouter la dite clé commerciale, sur la trial (vu que je ne peux plus créer un nouvel abonnement pour the LOTR étant donné que la trial de LOTR est considérée comme un abonnement fermé) un msg apparaît m'indiquant
Cet abonnement doit être mis à jour avec une clé produit pour le m^me produit !

Voila ça commence bien, déjà que sur DDO c'est pas tjs triste....
Peut être avez vous déjà rencontré ce problème ? si oui toute aide est la bienvenue

Cordialement
Le sujet avait du être fermé pour éviter le flood seriez donc sympa d'éviter ce genre de réponses. Soit le sujet a encore un intérêt à vos yeux et vous y répondez sinon il mourra de sa belle mort dans les lymbes joliennes.
Citation :
Publié par Passon
D'abord, on dit "rouvrir".
Certes mais l'usage inflechit la pratique de la langue officielle, il suffit de lire l'excellent ouvrage "Grammaire de la langue francaise du 16e siecle" de Georges Gougenheim aux Editions Picard pour s'etonner avec une certaine admiration de la facon dont evolue le francais.

On peut raisonnablement penser que "réouvrir" trouvera sa place :
http://www.rfi.fr/lffr/articles/080/article_1026.asp

De toutes facons toute expression, academique ou non, en s'articulant avec les deux axes du langage, est un instantane, une creation qui force le respect.
Je trouve bien plus inquietante la disparition progressive du "ne" expletif marquant la place du sujet de l'inconscient dans la phrase.

Citation :
Publié par Folkensedai
la moderation patine ferme la
quel interet de rouvrir ce post ?
Citation :
Publié par Imraphan
Bonjour

Le probléme étant résolu, le post n'a plus lieu d'être donc ...

Cordialement
Bah si justement, face a des accusations de censure trop forte, ce thread ouvert et "sans interet (sic)" montre bien que dès qu'elle s'adoucit d'autres prennent le relai.

Balayer devant sa porte est une pratique indispensable avant de jouer les apprentis-modo..

Cordialement bien sur :P
Il me semble avoir été claire :

Citation :
Soit le sujet a encore un intérêt à vos yeux et vous y répondez sinon il mourra de sa belle mort dans les lymbes joliennes.
Estimez vous heureux d'éviter l'avertissement pour flood sur ce coup.
Et puisque apparement on ne peut pas faire confiance à votre bon sens pour laisser un sujet ouvert pour les personnes intéressées qui auraient aimé avoir une réponse je ferme définitivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés