Imraphan

Dernières publications

RSS
29 October 2012 à 12:51 - Messages
Coucou Bob, Je viens de chopper des cartes prépayées de 60jours pour 9 euros la carte ! il en restait 6 donc j'ai acheté le l... Lire la suite
26 October 2012 à 13:59 - Messages
Bonjour, Le modèle économique et marketing développés par le Conseil d'administration et les actionnaires de Fc sont très mauv... Lire la suite
18 September 2012 à 22:08 - Messages
Bonsoir, J'ai entendu dire qu'il y allait avoir un nerf du voleur entre autre droit au coeur, je vais pas pleurer car avec mon... Lire la suite
Coucou, Quoiqu'il en soit bien que le mesmer reste une classe très puissante et très demandé en pvp, In fine celui qui obtient... Lire la suite
Coucou, Voici une belle image pour illustrer cela :mdr:... Lire la suite
17 September 2012 à 22:45 - Messages
Coucou, Mesmer voleur et vous oubliez le gardien le gars increvable qui vous tape une branlé finger in the nose ^^ bàv... Lire la suite
15 September 2012 à 06:08 - Messages
Ahahah, une guilde amie vient de trouver (d'après ces joueurs ) la compo de luxe et oui les mecs ont tous reroller en 1er mesm... Lire la suite
14 September 2012 à 18:57 - Messages
lol Welcome to kevinLand, si tu as déjà 16 alors touche moi la main :mdr: (c'est une boutade ^^) Cela dit, je reste pantois d... Lire la suite
14 September 2012 à 11:28 - Messages
Coucou, J'ai monté un voleur, war, et pour test un mesmer voleur tp droit au coeur en mode boucle lol il fonctionne très bie... Lire la suite
11 September 2012 à 17:15 - Messages
Coucou, Perso je suis également déçu du pvp dans sa mouture actuel ! Beaucoup trop d'AOE, effets , pets, clones CC etc ... Ce... Lire la suite
Coucou, Bien sure cependant je pense que PYnos aurait aimé avoir un jeu que ne se limite pas AOE/distance pour être efficace ... Lire la suite
Super le développement, si la sacro sainte vérité se résume aux nbrs de messages laissés sur ce forum ainsi qu'a la pertinenc... Lire la suite
22 February 2011 à 13:14 - Discussion
7 August 2008 à 11:26 - Discussion
salutation Une fois n'est pas coutume, Funcom lors de son dernier patch funcom nous a encore occulté moultes informations ! D... Lire la suite

Jeux

Imraphan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imraphan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imraphan n'a publié aucune critique de jeu.