décu du pvp..

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord je tiens a précisé que je n'ai pas joué a gw1 mais que j'avais entendu beaucoup de bien sur son pvp.j'étais donc tres enthousiaste a la venu de gw2 étant un grand fan du pvp.pourtant je suis tres décu,beaucoup trop de burst,daoe et un sentiment de jeu tres brouillons puis le finish him me reste perplexe.en plus de tout ca on doit se taper des requins pour prendre les ruines,des putains de tirs de trébuchet qui t'os pratiquement.je vois pas ce que des trébuchets viennent faire en bg et encore moins des foutus requins.sans compter le seigneur qui donne la victoire presque assuré si la team le tue.

pour le wvw ben c'est le fun quand tu fais parti du plus gros bus,voila tout.

finalement je m'amuse pratiquement plus dans le pve de gw2 meme si ce n'est pas mon fort d'habitude.

merci,ca ma fait du bien de me vider le coeur,fallait j'en parle a quelqu'un
Bien, je te rassure, cela vien d'une incompréhension de ta part :

Déja, tu semble jouer en FFA, les 8vs8, c'est brouillions, déséquilibrer, pas de strat.
Si tu vas en sPvP, tu croiseras des équipes intéressante, un challenge véritable, pas de requin (cette map n'est pas compris dans le tournois) et les petit kikoolol voleur qui OS ne sont que rarement présent (car ça ne fonctionne pas en sPvP, si tu joue en équipe, ces voleurs ne pourrons rien faire contre toi).

La catapulte est un trés bonne élément de gameplay, sache que tu peu trés facilement éviter ces tirs (esquive ou move). Néanmoins la détruire est un point stratégique de la game.

Tuer le Seigneur ennemie n'assure en aucun cas une victoire, au contraire, c'est dangereux (derrière, ça re-cap).

Encore une fois, ceci est valable en sPvP, le FFA est comparable au mode Deatchmatch de counter strike : c'est le bordel, y'a rien d’intéressant dedans, hormis du fun.

Pour le World Versus World, il n'y a pas que "le gros bus", il y'a les commando, il y'a les défense de forto, malheureusement cela dépend énormément de ton serveur et de ta guilde. Chez les love, nous avons la chance de disposer d'une énorme plage de joueurs (80) et d'un excellent commandant. Nous avons donc le loisir de faire se que l'on souhaite en WvsW, néanmoins il est vrais qu'en solo, tu suis un bus, et c'est tout (aucun intêret, sauf a faire du PvP sauvage).

En espérant que ceci te remotive, soldat =D

PS : Aprés il y'a effectivement la possibilité que cela ne sois pas ton type de PvP, malheureusement... tout ne peu pas plaire a tout le monde.
Salut !

Je peux comprendre ton avis pour le SPvP, j'étais un peu pareil au début, puis après tu comprends un peu mieux les mécanismes, les boss, trébuchets sont des aspects stratégiques qui sont plus intéressant que tu ne le penses, au début ça va te saouler, mais après tu t'y habitues, ça rajoute vraiment un petit truc sympa au final (pleins de stratégies différentes dans les bg grâce à ça, alors que j'aimais pas du tout au début )

après c'est vrai que je joue beaucoup avec ma team, du coup c'est bien plus sympa... et pour le côté brouillons, encore la pareil, au début j'étais complètement perdu, mais petit à petit tu comprends bien mieux, et tu vois que finalement tu peux gérer beaucoup plus de choses que tu le penses

De plus, je te conseil de faire des petits tournois avec des potes et une tite strat, la ça deviens vraiment intéressant.

Voilà voilà, en espérant que ce post puisse te remotiver un peu ! Ciao

PS : je rajouterai aussi que, petit à petit tu apprendras à bien gérer les esquives, et ca change ENORMEMENT au burst que tu va prendre ^^
Citation :
Publié par Trey
PS : je rajouterai aussi que, petit à petit tu apprendras à bien gérer les esquives, et ca change ENORMEMENT au burst que tu va prendre ^^
Et une esquive toute con peu te faire gagner un fight,
un war spé 100 lame qui te fonce dessus pour te stun, tu a largement le temps d'esquiver, derriere le mec est complètement piné -> win.

(ok, c'est très simplifié, mais l'idée est la)
mais la je viens de subire la goute qui fais déborder ^^ on win 300 a 50 et pi paf je suis transferé d'équipe..du grand nimporte quoi..vraiment..

merci a vous d'essayer de remonter mon morale ^^
le 8v8 a aucun intérêt. déséquilibrés, trop de monde pour des maps pas adaptés, des joueurs complétement débile.
Si tu veux pvp, part en tournoi.
c'qui faut pas entendre.
Bus ou pas bus tu t'eclates un max meme a cinq vu le niveau general.

Apres si tu tag solo et que tu fais parti de ces moutons qui ne sortiront pas du warcamp sans croiser un bus interstellaire a stick dans l'espoir de croiser un autre bus a savoir qui rushera le plus des deux, j'peux rien faire pour toi.

M'enfin, j'me dis qu'une fois que les gens auront compris le systeme de l'open RvR sur ce jeu, ca sortira bcp plus souvent en groupe guilde au lieu d'ca.
Thumbs down
en M vs M

ce que je trouve vraiment nul c'est d être cac

on se retrouve a un gros bus contre un autre (gros) bus
ca tire/sort/flèche de partout tout ce fait a distance, rien au cac

le fougueux/téméraire/suicidaire cac arrive à peine a 10 mètres qu'il est mort ou presque !!!

pendant ce temps a 150m de là, il y a 351201123213213 rôdeurs qui continuent le carnage !!!

pour pvp un minimum dans ce jeu faut être (un véritable) dps distant, ce qui est tres dommageable !!! bonjour l'uniformisation des classes !!! suffit de voir le nombre d'arches en pvp
Wé je sais pas si le spvp 5vs5 est la solution car c'est justement dans ce mode qu'il faut abuser des particularité "relous" de GW2 style trébuchet, achèvement, rezz, capture de points à outrance.

Des particularité que j'ai du mal à assimiler à du PVP personnellement.

Et c'est mentir de dire qu'il faut simplement "comprendre" ces mécanismes pour prendre du plaisir, il faut carrément investir son build / gameplay là-dessus et c'est vraiment relou quand de base tu kiffes pas cette façon de jouer.

Après il y a en qui kiff, c'est très subjectif au final.
Citation :
Publié par pynos
en M vs M

le fougueux/téméraire/suicidaire cac arrive à peine a 10 mètres qu'il est mort ou presque !!!

pendant ce temps a 150m de là, il y a 351201123213213 rôdeurs qui continuent le carnage !!!

pour pvp un minimum dans ce jeu faut être (un véritable) dps distant, ce qui est tres dommageable !!! bonjour l'uniformisation des classes !!! suffit de voir le nombre d'arches en pvp
Pas vraiment, avec mon gardien, j'ai 17Kpv, 2800 armure et j'arrive a rush/tp dans le tas et mettre mon burst puis repartir 80% du temps.
Le pire pour moi c'est le manque de snare chez les cac, c'est joli un grap/charge/imobilise 2s mais je préféré de loin un snare... c'est trop facile d'outrun un cac.
Thumbs down
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Pas vraiment, avec mon gardien, j'ai 17Kpv, 2800 armure et j'arrive a rush/tp dans le tas et mettre mon burst puis repartir 80% du temps.
Le pire pour moi c'est le manque de snare chez les cac, c'est joli un grap/charge/imobilise 2s mais je préféré de loin un snare... c'est trop facile d'outrun un cac.

Euuhhh !!!!! On doit pas avoir les mêmes adversaires en face !!!
Citation :
Publié par Angron
Wé je sais pas si le spvp 5vs5 est la solution car c'est justement dans ce mode qu'il faut abuser des particularité "relous" de GW2 style trébuchet, achèvement, rezz, capture de points à outrance.

Des particularité que j'ai du mal à assimiler à du PVP personnellement.

Et c'est mentir de dire qu'il faut simplement "comprendre" ces mécanismes pour prendre du plaisir, il faut carrément investir son build / gameplay là-dessus et c'est vraiment relou quand de base tu kiffes pas cette façon de jouer.

Après il y a en qui kiff, c'est très subjectif au final.
Je crois bien qu'ils vont rajouter d'autres modes de pvp.
Citation :
Publié par Vhannz
c'qui faut pas entendre.
Bus ou pas bus tu t'eclates un max meme a cinq vu le niveau general.

Apres si tu tag solo et que tu fais parti de ces moutons qui ne sortiront pas du warcamp sans croiser un bus interstellaire a stick dans l'espoir de croiser un autre bus a savoir qui rushera le plus des deux, j'peux rien faire pour toi.

M'enfin, j'me dis qu'une fois que les gens auront compris le systeme de l'open RvR sur ce jeu, ca sortira bcp plus souvent en groupe guilde au lieu d'ca.

ce qui faut pas entendre (comme si tes mots valais mieu que les autres) passe ton chemin tant qu'a poster ce genre de remarque.
Citation :
Publié par Jack Venom
ce qui faut pas entendre (comme si tes mots valais mieu que les autres) passe ton chemin tant qu'a poster ce genre de remarque.
et toi trouves toi un groupe avant de pleurnicher au bussage et a l'ennui de l'open rvr.
Citation :
Publié par revy51
Je crois bien qu'ils vont rajouter d'autres modes de pvp.
Il manque une arène death match en 3 manches
Le pvp avec capture de point est sympas, avec quelques mobs aussi, mais il manque clairement un mode purement basé sur l'affrontement direct.

Il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Vhannz
et toi trouves toi un groupe avant de pleurnicher au bussage et a l'ennui de l'open rvr.

je préferes jouer solo qu'avec des gens de ton espece..

vous pouvez fermer ce topic.merci!
Citation :
Publié par Jack Venom
je préferes jouer solo qu'avec des gens de ton espece..

vous pouvez fermer ce topic.merci!
Bah alors stop te plaindre -_-.

Et les gens de mon espece s'amusent en pvp donc j'pense avoir choisit lbon camp etant donné que c'est le but du jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Il manque une arène death match en 3 manches
Le pvp avec capture de point est sympas, avec quelques mobs aussi, mais il manque clairement un mode purement basé sur l'affrontement direct.

Il en faut pour tous les goûts.
oui tant qu'a ressembler a un moba aussi bien le faire jusqu'au bout..vraiment besoin d'autre chose que capture de point pour faire changement et tout ca sans objectif pve a coté.apres tout on fais du pvp pour pvp.
Citation :
Publié par Jack Venom
oui tant qu'a ressembler a un moba aussi bien le faire jusqu'au bout..vraiment besoin d'autre chose que capture de point pour faire changement et tout ca sans objectif pve a coté.apres tout on fais du pvp pour pvp.
Le pvp inclus des objectifs, des pnj, etc...
Le pvp de type arène n'est qu'une forme de pvp parmi tant d'autres. Elle mérite d'être présente mais pas plus que les autres. Il en faut pour tous les goûts.

Genre moi j'aime pas la map aquatique
Beaucoup trop de requins.
Citation :
Publié par Jack Venom
pour le wvw ben c'est le fun quand tu fais parti du plus gros bus,voila tout.
GW2 =Buss land / Ra rv r=opti

Dernière modification par Millunne ; 10/09/2012 à 04h37.
GW2 ne devrait pas s'appeler comme sa ils ont chier sur leur pvp ,franchement le pvp de GW 1 a étais un modèle esport mm si il y a pas eu mais c'est pas avec GW2 qu'il en feront tellement leur système est merdique ,voila comment satisfaire les pveboy's et les personne des autre mmo spé pvp ils ont raison il vont gagner du fric grâce a sa mais je pense qu'ils ont perdu ou vont perdre les vrais joueur pvp qui animés les hoh inter/fr et les gvg de GW1
Faut un peu arrêter de mystifier GW1 aussi c'étais un très bon jeu pvp certe mais il était aussi sacrément bancale des l'arriver de faction. La communauté pvp hoh ne c'est pas réduite au fils du temps par magie ou lassitude ...

La ils ont reposé les bases à eu de trouver l'équilibre maintenant.
Citation :
Publié par pynos
en M vs M

Ils me semblent que toutes les classes peuvent utiliser des armes à distance. Guerrier arc/fusil, Gardien sceptre/baton ... Donc dans ce genre de situation il peut sembler approprié d'avoir une arme distance, une arme cac.
Coucou,

Perso je suis également déçu du pvp dans sa mouture actuel !

Beaucoup trop d'AOE, effets , pets, clones CC etc ... Cela rends le PVP extrêmement brouillon ! il y a tellement d'éléments qu'en mono cible c'est pas pratique d'autant plus au CAC ! A la limite autant la jouer AOE , après tout rien à foutre de savoir si tu as bien locké ta cible autant arroser la zone, c'est efficace et pas besoin d'un GAMEPLAY extraordinaire.

Je reste aussi dubitatif sur certains caster qui se TP on plein de copains pour les aider, sont quasi plus résistant qu'un tank, on un seconde barre de vie plein de cc un gros burst que demande le peuple ....

Quoiqu'il est en soit certains trouveront leurs bonheur d'autres pas , comme quoi les goûts et les couleurs ...
Mais en ce qui me concerne on est très loin du pvp de GW1 mais encore de la mécaniques/ gameplay offert par Age of conan (malgré tous ses défauts).

Le jeu est à sa genèse donc il est fort probable qu'arenaNet implémente des modifications dans le futur, j'espère que cela apportera un pvp plus exhaustif.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés