Bien, je te rassure, cela vien d'une incompréhension de ta part :
Déja, tu semble jouer en FFA, les 8vs8, c'est brouillions, déséquilibrer, pas de strat.
Si tu vas en sPvP, tu croiseras des équipes intéressante, un challenge véritable, pas de requin (cette map n'est pas compris dans le tournois) et les petit kikoolol voleur qui OS ne sont que rarement présent (car ça ne fonctionne pas en sPvP, si tu joue en équipe, ces voleurs ne pourrons rien faire contre toi).
La catapulte est un trés bonne élément de gameplay, sache que tu peu trés facilement éviter ces tirs (esquive ou move). Néanmoins la détruire est un point stratégique de la game.
Tuer le Seigneur ennemie n'assure en aucun cas une victoire, au contraire, c'est dangereux (derrière, ça re-cap).
Encore une fois, ceci est valable en sPvP, le FFA est comparable au mode Deatchmatch de counter strike : c'est le bordel, y'a rien d’intéressant dedans, hormis du fun.
Pour le World Versus World, il n'y a pas que "le gros bus", il y'a les commando, il y'a les défense de forto, malheureusement cela dépend énormément de ton serveur et de ta guilde. Chez les love, nous avons la chance de disposer d'une énorme plage de joueurs (80) et d'un excellent commandant. Nous avons donc le loisir de faire se que l'on souhaite en WvsW, néanmoins il est vrais qu'en solo, tu suis un bus, et c'est tout (aucun intêret, sauf a faire du PvP sauvage).
En espérant que ceci te remotive, soldat =D
PS : Aprés il y'a effectivement la possibilité que cela ne sois pas ton type de PvP, malheureusement... tout ne peu pas plaire a tout le monde.
|