décu du pvp..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Ils me semblent que toutes les classes peuvent utiliser des armes à distance. Guerrier arc/fusil, Gardien sceptre/baton ... Donc dans ce genre de situation il peut sembler approprié d'avoir une arme distance, une arme cac.
Coucou,

Bien sure cependant je pense que PYnos aurait aimé avoir un jeu que ne se limite pas AOE/distance pour être efficace ! Celui qui veut jouer CAC en WvsW voir même en bg est quasi un extraterrestre lol
C'est amusant de jouer WAr Arc/fusil ^^

Bàt
Je joue mesmer cac avec baton en switch. La vie d'un corp un corp est loin d'être réduite mais faut faire gaffe à son positionnement.

Les cac sont carrement cheater en RvR en groupe opti et en bus organiser mais forcement en pick up tu en chie grave.
Citation :
Publié par Imraphan
Coucou,

Bien sure cependant je pense que PYnos aurait aimé avoir un jeu que ne se limite pas AOE/distance pour être efficace ! Celui qui veut jouer CAC en WvsW voir même en bg est quasi un extraterrestre lol
C'est amusant de jouer WAr Arc/fusil ^^

Bàt
bizarre moi je joue en guerrier pur cac et je m'en sort très bien avec les joueurs avec qui je joue.
et je précise que je ne joue qu'en open , loin du bus si possible et aussi sans l’épée a deux mains.
Et je m'amuse comme un petit fou a faire des trous dans les packs de distant, que cela soit en aoe ou en monocible.
mais surtout je fait cela avec des supports en assist tout en utilisant les combos que te permette de faire les autres classes.
tout comme j'ai les moyen de back pour temporiser quand je prend cher.

mais il est clair que jouer solo dans un random bus (rien de péjoratif dans le terme) le cac et les synergies qui lui permette de bien faire son boulot c'est en majorité a oublier.
et bizarrement dans notre guilde on a des purs cac , des hybride cac/distant et des pur distants et chacun a sa place, et chacun adapte son rôle en fonction des autres.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par BatNiakwé
Sympa les trolls vicomte/ecuyer/banneret
Super le développement, si la sacro sainte vérité se résume aux nbrs de messages laissés sur ce forum ainsi qu'a la pertinence de tes quelques mots et bien je reste pantois devant ta perspicacité Pas de doute tu es une Déesse lol

Quoiqu'il en soit pour revenir au sujet initial de ce post, je trouve le pvp trop brouillon, cela est aussi valable pour le pve lors d'event, j'ai l'impression d'être à Eurodisney tellement mon écran s'illumine de mille feux ^^

Cordialement
Même pas Alpha et omega Ayako et tu l'ouvres. : )
Citation :
Publié par alithear
Je joue mesmer cac avec baton en switch. La vie d'un corp un corp est loin d'être réduite mais faut faire gaffe à son positionnement.

Les cac sont carrement cheater en RvR en groupe opti et en bus organiser mais forcement en pick up tu en chie grave.
Tes skill cac ... c'est l'auto attaque en sword lolz?
Le rvr ça demande aucun skill perso.
Faut écouter un lead puis busser "correctement" et taper du seigneur/porte.
Tant qu'ils auront pas enlevé les bonus XP, on aura mass random qui viennent lvl 10 pour px en suivant un bus qui fait que cap sans def.
Citation :
Publié par Loka
Le rvr ça demande aucun skill perso.
Faut écouter un lead puis busser "correctement" et taper du seigneur/porte.
Tant qu'ils auront pas enlevé les bonus XP, on aura mass random qui viennent lvl 10 pour px en suivant un bus qui fait que cap sans def.
Comme tu rages, heureusement qu'on a la possibilité de pex en WvW, reroll en full PvE c'est juste pas possible, sauf si on aime se taper 10x la même chose...
Citation :
Publié par BatNiakwé
non il est Champion pas comique ... pour une fois qu'il a un compte qui up jusque là faut pas lui enlever ce titre
Il faut que j'additionne tous mes comptes pour mon rank? xD Le ban c'est oldschool, donc j'ai bien un compte déesse, cool story?

Bref restons sur le rvr ce n'est pas du pvp. Enfin peut être que les gens qui font du bus all day (night?) long, ils ne captent même plus ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Néphilllim
J'ai bien ri, merci pour ce moment
Partant du moment que quand on attaque, on gagne,
Que quand on défend, même en sous-nombre on gagne,

c'est légitime d'utiliser le terme "excellent".

Dernière modification par aherys.fr ; 12/09/2012 à 09h24.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bien, je te rassure, cela vien d'une incompréhension de ta part :

Déja, tu semble jouer en FFA, les 8vs8, c'est brouillions, déséquilibrer, pas de strat.
Si tu vas en sPvP, tu croiseras des équipes intéressante, un challenge véritable, pas de requin (cette map n'est pas compris dans le tournois) et les petit kikoolol voleur qui OS ne sont que rarement présent (car ça ne fonctionne pas en sPvP, si tu joue en équipe, ces voleurs ne pourrons rien faire contre toi).

La catapulte est un trés bonne élément de gameplay, sache que tu peu trés facilement éviter ces tirs (esquive ou move). Néanmoins la détruire est un point stratégique de la game.

Tuer le Seigneur ennemie n'assure en aucun cas une victoire, au contraire, c'est dangereux (derrière, ça re-cap).

Encore une fois, ceci est valable en sPvP, le FFA est comparable au mode Deatchmatch de counter strike : c'est le bordel, y'a rien d’intéressant dedans, hormis du fun.

Pour le World Versus World, il n'y a pas que "le gros bus", il y'a les commando, il y'a les défense de forto, malheureusement cela dépend énormément de ton serveur et de ta guilde. Chez les love, nous avons la chance de disposer d'une énorme plage de joueurs (80) et d'un excellent commandant. Nous avons donc le loisir de faire se que l'on souhaite en WvsW, néanmoins il est vrais qu'en solo, tu suis un bus, et c'est tout (aucun intêret, sauf a faire du PvP sauvage).

En espérant que ceci te remotive, soldat =D

PS : Aprés il y'a effectivement la possibilité que cela ne sois pas ton type de PvP, malheureusement... tout ne peu pas plaire a tout le monde.
tout est dit , sinceremment pour avoir fait pas mal de wvwvw je suis déçu, que des gros bus 90% du temps, que des sorts de zone, tu joues dans un groupe de 5 tu peux rien faire contre le bus d allemand en face et les combats en ptit comité se comptent malheuresement sur les doigts de la main en tout cas sur mon serveur c est pas tres interessant je me vois prefere les combat en spvp alors que normalement j'adore le pvp sauvage prise de fort et autre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés