Vhannz

Dernières publications

RSS
14 mars 2018 à 22:57 - Messages
Il a grave changé le shamy, tu vas pas aimer... :p... Lire la suite
3 mars 2018 à 03:18 - Messages
Carrement, c'est ce qui me fait defaut atm, obligé d'recup ceux d'une autre team en s'moment.A part coté ordre ou on a sido et ... Lire la suite
23 février 2018 à 09:57 - Discussion
Bien le bonjour les fr's!! De retour depuis deux p'tits mois maintenant, on avait pas encore posté ici car on pexait dequoi fai... Lire la suite
1 décembre 2014 à 16:19 - Messages
sarousse, je savais que ca t'aurais fait rire, j'ai plus le TS cpl! :( Ouép sur papier j'suis plus fan du ravageur que du sp... Lire la suite
bah mp moi ton ts qu'on en cause ce soir :)... Lire la suite
Ah bah merci, tu confirmes bien c'que je pensais sur le coup de ce fait.Et ouép c'est pour du classé :) j'vais regarder ca! ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 12:56 - Discussion
coucou la dedans, vu l'activité du forum j'ai tres peu d'espoir d'avoir une reponse, mais bon, essayons quand meme. Je viens... Lire la suite
17 novembre 2014 à 18:51 - Messages
On a eu l'occaz de faire un tres beau fight contre eux sur freedich y'a trois jours pendant leur retour de vol de tradepack ave... Lire la suite
13 novembre 2014 à 19:22 - Messages
petit up. Le groupe marchait plutot bien, jusqu'au stop de trois joueurs (dont le deuxieme healer) a cause de deceptions d'aur... Lire la suite
5 novembre 2014 à 11:29 - Messages
j'en croise souvent en zone safe, helas pas encore pu en croiser en "roaming" ou en bg helas, ca m'aurait fait plaisir d'vous t... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:17 - Messages
c'est bien beau aussi de vous vanter de dez tout le monde, mais j'vous ai pas vu parler du mec qui a tué vos gardes sur le navi... Lire la suite
29 octobre 2014 à 09:44 - Messages

Jeux

    Vhannz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vhannz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vhannz n'a publié aucune critique de jeu.