Prix d'une monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça fait plusieurs fois que j'entends une rumeur et j'aimerais avoir une réponse définitive.
Est-il vrai qu'il existe un moyen de ne payer sa monture que 40 gp ?
(Je ne parle pas des paloufs et demonistes)

Je suis un mago humain, lvl 42 avec 45 golds en poche.
Je suis allé au camp de bucherons d'eastvale et le prix de la monture est 70 gp + 20 gp pour l'entrainement.
On m'a dit que ça venait de la réputation. Or ça ne semble pas être le cas puisqu'une amie, humaine aussi, vient de passer révérée et le prix de la monture n'a pas bougé.

Si le prix de la monture est bien 90 gp, il faudra m'expliquer comment certains font pour avoir l'argent parce que là vraiment, j'économise depuis le lvl 35, je ne crafte plus et j'en suis toujours à 45 gp. Donc à part avoir une aide de la guilde, je ne vois pas.
Ca depend de ton metier, de ta classe, de ta manière d'économiser, de tes amis... certains arrivent à avoir le necessaire au niveau 40, pour l'avoir vu. Moi personnellement, en ayant commencé à économiser tres tot je n'y suis pas arrivé (Enchanteresse) mais bon, ce n'est pas un mal.

Sinon j'ai payé en tout 90 gold ma monture (Monture +sort)
Aide de la guilde, revente de tout les items superflu a chaque fois.
C'est souvent ceux qui se genent le moins pour roller qui ont le plus de sous.
Ou tout simplement ceux qui jouent le plus sans pour autant faire du pl.

Mais bon si tu vends bien chacun de tes dropps ça va vite quand même à ton lvl. J'avais 5 gold au 36 et au lvl 40 il a suffit qu'on me prête 30 gold pour que je m'achète mon dent de sabre.
le prix de la monture est 70 po + 20 po pour apprendre la compétence chevauchage de monture. Ca c'est si tu es honoré avec ta faction, mais normalement c'est forcément le cas.

pour avoir cette somme la solution c'est aussi de farmer, tu peux gagner plusieurs dizaine de pièces d'or entre les niveau 38 et 40 en allant sur les bons spots.

il y a aussi la solution de continuer à jouer comme tu en as envie, et si tu as la monture au niveau 42 au 43 ce sera pas en drame...
72 la monture -> 18 la skill

et perso je suis lvl 40, j'ai ma monture (en filant le vert et le cuir looté, sans roller surtout en instance.........). J'ai pas vraiment trouvé dur de le faire oO
je suis enchant/mage, au lvl 36 j'avais 7 po, j'ai simplement passé les 4lvl suivant ( un peu plus, j'ai eu ma monture au 40.5) a farm du mob qui lache des sous.

c'est super lourd, tres vite chiant et faut avoir une bonne reserve de café, m'enfin faut savoir ce qu'on veux c'est tout.

le plus important je pense n''est pas de gagner beaucoup de sous mais de savoir ne pas les depenser
Au 40 j'ai chain kill des elementaires dans les badlands, ils lachent de beau loot a 1+po et des ingredients au craft qui sont partis quelques heures apres les avoir mis a l'Hotel des vente.

Au 40 j'avais moins de 50 PO, j'ai acheté monture+entrainement avant d'avoir atteind mon 41.5.
Je suis aussi Dépeceur, ca aide un peu.
Citation :
Publié par Bonald

Si le prix de la monture est bien 90 gp, il faudra m'expliquer comment certains font pour avoir l'argent parce que là vraiment, j'économise depuis le lvl 35, je ne crafte plus et j'en suis toujours à 45 gp. Donc à part avoir une aide de la guilde, je ne vois pas.
Enchanting depuis le lvl 5.
D'ailleurs là j'ai plus de reagents je refuse les commandes à 5g+ par 10 aines
un enchanteur consciencieux dans son travail comme moi n'est pas pret d'avoir les 100po.
résultat lvl 45 j'ai 30po
ne vendant aucun loot et les desenchantant tous j'en ai meme pas pu acheter tous mes sorts ==> vive les pretres enchanteurs
Citation :
Publié par creepgenie
un enchanteur consciencieux dans son travail comme moi n'est pas pret d'avoir les 100po.
résultat lvl 45 j'ai 30po
ne vendant aucun loot et les desenchantant tous j'en ai meme pas pu acheter tous mes sorts ==> vive les pretres enchanteurs
Tu n'as pas besoin de brader tes prix pour monter en craft hein, l'enchantement se vend très bien au prix normal
je ne les vends je les fais gratuitement a ma guilde et j'ai autre chose a faire qu'a camper la capitale pour vendre 1-2 enchantements.
je prefere prendre ce temps pour aider ma guilde tant pis pour mes thunes ca me reviendra un jour ou l'autre
Personnellement je suis 46 et je sais vraiment pas quand je pourrais me payer une monture, pour l'instant je n'achète jamais à l'ah et je ne vends rien non plus,

des que j'ai un peu d'or mes instructeurs en prennent une bonne partie.

enfin voila, ceci dit j'ai le speed alors ça compense bien.

En fait 90 % d emes ponits se font par des quetes, je campe pas et c'est tant mieux, c'est carrément l'opposé de mon jeu à daoc, mais c'est peut etre pour ça que l'or ne rentre pas beacoup
J'ai fait l'essentiel des 90 or necessaires (une bonne moitie) entre le niveau 40 et 44, date a laquelle j'ai eu ma monture.

Revente systematique des objets verts/bleus aux encheres, vente du mithril et du fer aux encheres (ca rapporte ca, faut pas le vendre trop cher et ca part bien).
A noter aussi qu'aux niveaux 40+, il est possible de trouver au prix de quelques efforts et un peu de chance des objets necessaires pour le craft (souffle de vent, vrai argent etc) qui se revendent tres bien (et assez cher).
Il y a pleins de paladins qui ne savent pas quoi faire de leur argent et qui sont prets a acheter ca a prix d'or pour se fabriquer une championne en vrai argent ou je ne sais quoi
Citation :
Publié par creepgenie
je ne les vends je les fais gratuitement a ma guilde et j'ai autre chose a faire qu'a camper la capitale pour vendre 1-2 enchantements.
je prefere prendre ce temps pour aider ma guilde tant pis pour mes thunes ca me reviendra un jour ou l'autre
Ils sont gratuits pour ma guilde aussi vu que c'est grâce à eux que j'obtiens les reagents des donjons, du moins pour tous ceux qui m'aident à droper des reagents.

Et il n'y a pas besoin de camper les capitales, il suffit d'y passer de temps en temps, ce matin j'ai lancé une macro à Orgrimar et j'ai du refuser 6 commandes -_-
J'ai eu ma monture au 40 en économisant depuis le level 30 (achat uniquement des skills les plus utiles et aucun achat à l'AH) puis j'ai farmé Scarlet en solo au 39/40 pour récupérer les derniers gold, à 5-10 gold de l'heure suivant ma chance, ça va très vite. (Je joue en instance uniquement en groupe guilde donc je ne roll aucun item pour revendre, on laisse ce qui n'est pas utilisé à l'enchanteur).

Donc c'est très faisable en s'imposant certaines limites et sans farmer de l'or des dizaines d'heures. Et je le regrette pas, le temps que fait gagner la monture par la suite est très loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Bonald
Voilà ça fait plusieurs fois que j'entends une rumeur et j'aimerais avoir une réponse définitive.
Est-il vrai qu'il existe un moyen de ne payer sa monture que 40 gp ?
Certainement une rumeur lancée par quelqu'un qui a confondu le prix avec le level requis.
Au prochain patch (ce vendredi je crois) les prix des entraînements de classes vont diminués. Un conseil n'acheter pas vos nouveaux sort ou skill avant vendredi soir
Citation :
Publié par lyarha
au cas ou tu as pas lu, le patch est repoussé jusqu'a, on ne sait pas quand
Argh ! Source ?
Si c'est pas un fake, ça m'étonnerait pas de blizzard ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés