lyarha

Dernières publications

RSS
15 janvier 2006 à 17:10 - Messages
pourtant jte promet que quand jai 5k hp et qu'un mage me lance un 2k6 en INSTA BOULE DE FEU, ca fait mal (si je dis pas de bêti... Lire la suite
14 janvier 2006 à 18:39 - Messages
mais je rigole tjrs en venant sur JOL Feustinecomme t'es sur illidanva duel sheepsheep va me dire après coup qu'un mage c'est ... Lire la suite
14 janvier 2006 à 16:48 - Messages
jsuis horde tu me fais la meme laadna ?need neck 30 agi, doom's edge et arba chromaggus stpl :]... Lire la suite
4 janvier 2006 à 11:52 - Messages
depuis quand les duels définissent le pvp ? avantages du hunt en pvp: - par talent: 41m de portée- piege avant le combat (ok sc... Lire la suite
avec le bijoux pvp WOTF je le trouve moins utile qu'un trait racial humain quand meme xD... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:09 - Messages
comme sur chaque forum ca whine sur l'ancienne vh sur patte >_< pour répondre a certaines questions: hunter trollstuff 5/8 GSar... Lire la suite
enchant zg = 10 endu, 24pa (ranged), 1 chance hit pour le pet qui suis sur 1 vanish, en effet il perd la cible après vanish, do... Lire la suite
12 octobre 2005 à 16:16 - Messages
très rigolo les palouf qui demandent 1 up... le temps que je met en hunt pour les tuer >_< + shield + immune CaC other (dispell... Lire la suite
gogo stuff jai 4300hp pour de la maille (hunt) xD... Lire la suite
demande pas un up si t'es stuffé comme une quiche aussi :/ jaime bcp me prendre 2 palouf : stun 6 secondes -> oula me ramasse u... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:55 - Messages
bah c'est devenu un engagement spirituel du hunt en plus mieux bien (normal, 31 points contre 21)... Lire la suite
sisi ca se dispell, si tu dispell le pet le prob c'est que pour le ravoir je crois qu'il faut réinvoquer un pet le problème c'e... Lire la suite
dispell pretre = sacré (pas de resist)dispell shamy = nature toujours si mes souvenirs sont bons :p si c'est comme engagement ... Lire la suite
12 octobre 2005 à 12:16 - Messages
les slayers sont solotables pour les hunt pas trop mal stuff (bleu) les succubes le sont avec 1 bon stuff (chasseur de géant) a... Lire la suite
12 octobre 2005 à 12:04 - Messages
mais http://www.thottbot.com/?i=40513 est quand meme DEFINITLY A HUNTER WEAPON ! :p (Thunderfury, Blessed Blade of the Windseek... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:21 - Messages
(juste au passage ^^) BW est au hunt, ce que AP est au mago pensez-y xD... Lire la suite

Jeux

    lyarha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyarha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyarha n'a publié aucune critique de jeu.