[Illidan] [épique inside] Jeu concours !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Empire vous propose à l'occasion de l'event ouverture des portes d'Anh'Qiraj un concours avec à la clé de l'épique (beaucoup !) et une visite complète des instances de raid Coeur du Magma, Antre d'Onyxia et Repaire de l'Aile Noire.

Le but est simple : nous aider dans l'effort de guerre. Les 5 plus gros récolteurs recevront les prix suivants :

Premier : Visite complète de MC+Onyxia+BWL. Tête de Nefarius assurée. Prioritaire au désenchantement sur les loots BWL. Priorité sur tous les loots de MC et Onyxia *
Second : Visite complète de MC+Onyxia. Tête d'Onyxia assurée. Priorité sur tous les loots de MC et Onyxia *
Du troisième au cinquième : Visite complète de MC+Onyxia. Priorité sur tous les loots de MC et Onyxia *

* quelques restrictions : ToeP, legs T2, casques T2 Paladin & Prêtre, lingots de Sulfuron, items légendaires.

En parallèle, nous organiserons une loterie à laquelle toutes les personnes nous ayant aidé à hauteur d'au minimum 50 points (voir détail des points en dessous) participeront. Les 5 gagnants seront désignés sur un simple random, indépendant de la quantité de matériaux qu'ils auront fourni et les lots à gagner seront identiques.

Les modalités maintenant (ça c'est la partie chiante) :

Ne seront comptabilisés que les tas de 20 ressources (cuisinées/fondues/... ou pas). Si le nom du participant est différent de celui de l'expéditeur, indiquez-le sur le premier mail que vous enverrez à chaque receptionneur.
Les équipes sont autorisées (avec précision par mail de la même manière) mais seul un membre de l'équipe à la fois sera invité (vous pouvez très bien vous regrouper à plusieurs, l'un participant à MC et l'autre à Onyxia par exemple). Ce sera également l'équipe entière qui participera au tirage au sort.
Le score sera comptabilisé de la manière suivante : 2 points pour chaque tas de 20 de la ressource la plus bas lvl, 1.5 pour la ressource intermédiaire et 1 pour la plus haute. Ces chiffres sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'avancement global (de manière rétroactive).

Les ressources sont à envoyer à :

Métaux (cuivre, fer & thorium) : Drama
Cuir (léger, moyen & épais) : Bad
Tissus (lin, soie & runique) : Laadna, Anou & Xiangua
Cuisine (thon arc-en-ciel, rôti de raptor & jaune-queue tâcheté) : Anou
Herbes (étouffante, lotus pourpre & larme d'arthas) : Juke

Ce concours est gratuit et sans obligation d'achat. Peut contenir des traces de gnomes. Ne pas laisser à la portée des enfants, ne pas avaler.

MàJ 14/01 : l'étouffante, le lotus pourpre et la larme d'arthas valent désormais respectivement 4, 5 et 5 points. Le cuir léger et le cuir moyen valent désormais respectivement 2,5 et 3 points. Le roti de raptor vaut désormais 2 points. Tous ces changements sont rétroactifs.

De plus vous pouvez maintenant envoyer votre tissu à Anou ou Laadna.

Xiangua remplace iskandar pour le tissu. Merci de ne plus envoyer de tissu à Iskandar.
Je trouve ça originale comme idée : en espérant que vous ayez un public.

Et Faggot, osef de la horde. Ce n'est pas parce que cette faction est à la traîne (pour raison "x") que cela dois empêcher ceux qui veulent participer plus ou moins à l'event de le faire au rythme qu'ils le souhaitent.

(juste, j'ai pas vérifier les ressources, mais je crois que le thorium est déjà compléter)

Bon courage aux participants, ça vaut presque un voyage irl dans le pays de vos rêve !
Non ce n'est pas original, c'est une initiative qui a deja été prise sur Kael'thas et Archimonde
Malheureusement, c'est le seul moyen de faire avancer les choses plus vite :l

Sinon cf le post au dessus ce genre de guilde a pas de pb d'or np!

et pour la reput a part faire une armée montée sur autruches mécaniques super l'intérêt....
hey notre idée!

Sinon cf le post au dessus ce genre de guilde a pas de pb d'or np!

et pour la reput a part faire une armée montée sur autruches mécaniques super l'intérêt....
Ne prenez pas les gens pour des poires non plus.

[edit : d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, "ton idée" viendrait plutôt de la guilde FoH des US]
Citation :
Publié par Triss Larson
je suis horde , je veux une visité de mc avec des palouf , je fais comment ?
Tu te concentres très fort

@vinx Itak : j'ai jamais prétendu que c'était 'mon' idée. Et si tu penses sérieusement qu'on organise ce concours pour gagner du fric et de la réputation je t'invite à garder tes précieuses ressources et de ne pas en donner une miette aux méchants Empire.
Citation :
Publié par Laadna
Tu te concentres très fort

@vinx Itak : j'ai jamais prétendu que c'était 'mon' idée. Et si tu penses sérieusement qu'on organise ce concours pour gagner du fric et de la réputation je t'invite à garder tes précieuses ressources et de ne pas en donner une miette aux méchants Empire.

Je répondais à l'auteur de mon quote, et je joue en face donc oui je garde.
très bonne initiative, j'applaudis

malheureusement pour moi j'ai liquider mon stock de bandages hier soir pour AQ, t'aura pas pu le crier a IF ?

Sinon vous êtes passé ou Empire? je vous voie plus a IF si ce n'est votre pote l'anglophone
2 points pour les ressources bas lvl et 1 points pour les plus hautes ?? Le but est de faire un minimum de points ou 50 ?
admettons que 20 tissus runique = 1 point faudrais 50 * 20 =1000 tissus , ce qui se vendrais 250 golds en temp normale à l'ah tous ca pour un random qui pourrais etre foireux ou meme pas etre dans les randomiseur si trop de gens participe !
J'ai du pas comprendre un truc je vais relire
Citation :
Publié par dagle
2 points pour les ressources bas lvl et 1 points pour les plus hautes ?? Le but est de faire un minimum de points ou 50 ?
[...]

suffit de jeter un oeil a ça pour comprendre pourquoi les ressources les plus basses remportent plus de points

http://www.wowdbu.com/aqthon_Illidan

Le sceptre est reconstitué donc faut vite finir l'effort de guerre maintenant
Citation :
Publié par dagle
admettons que 20 tissus runique = 1 point faudrais 50 * 20 =1000 tissus , ce qui se vendrais 250 golds en temp normale à l'ah tous ca pour un random qui pourrais etre foireux ou meme pas etre dans les randomiseur si trop de gens participe !
J'ai du pas comprendre un truc je vais relire
Bah vu les loots possible, un trash vaut déjà 300/400or à l'ah, c'est déjà rentabiliser et je pense que niveau loot chez Empire tu peux t'en foutre plein la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés