[Illidan] [épique inside] Jeu concours !

Répondre
Partager Rechercher
Classement au soir du 12/01 :

1) Grimmy
2) Wohlraj
3) Lafureur
4) Zanthia & Jacquelyne
5) Valdalath & Phyler
6) Luminise
7) Volail
8) Apri
9) Pierrette
10) Palancard

Les scores sont très serrés, d'ou l'edit (petite confusion de ma part qui avait pas mal changé le classement).

Attendez-vous à un boost des coefficients nourriture et herbes, et donc à quelques chamboulements pour demain
ok je vois le fond de ma pensée étais de me donner une idée de ce qu'il faudrais perdre(temp/argent) pour pouvoir avoir des chances , je vois mieux le probleme et l'ampleur de ce que les gens vont donner est donc trop gros pour moi .
Mais bon je continuerais à filer des ressources au pnj pour "l'effort de guerre"
Quelques changements : l'étouffante, le lotus pourpre et la larme d'arthas valent désormais respectivement 4, 5 et 5 points. Le cuir léger et le cuir moyen valent désormais respectivement 2,5 et 3 points. Le roti de raptor vaut désormais 2 points. Tous ces changements sont rétroactifs.

De plus vous pouvez maintenant envoyer votre tissu à Anou ou Laadna.
Classement au soir du 14/01 :

1) Lafureur, Phyler & Valdalath
2) Grimmy
3) Raison
4) Zanthia & Jacquelyne
4) Luminise
5) Wohlraj
6) Apri
7) Morfthegreat
8) Palancard
9) Volail
10) Torane & Kiria

Notez toutefois que les bandages/tissus envoyés à Iskandar ne sont pas encore comptabilisés.
Le concours est serré c'est chouette.

Par contre, dommage de voir que les premières places sont occupés par des personnes dont les guildes sont déjà bien avancés à MC si ce n'est BWL.
Le 16/01 au soir :

1) Lafureur, Phyler & Valdalath
2) Raison
3) Grimmy
4) Zanthia, Gnoark & Jacquelyne
5) Morfthegreat
6) Wohlraj
7) Palancard
8) Apri
9) Luminise
10) Volail
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Possiblité de communiquer les points? pour voir si ça vaut le coup de commencer ^^
Plus un, ça m'intéresserait aussi de savoir si ces saligauds ont de l'avance
Citation :
Publié par Ultor
Devrait plutôt proposer une visite de AQ vu que c'est un peu pour ça que les gens farm
Difficile d'offrir quelque chose qu'on n'est pas en mesure d'offrir (ni de déterminer quand on pourra l'offrir)

Les points ne seront pas divulgués, cependant Raison solo a bien réussi à remonter second en débutant un jour après le trio en tête, tout est possible
Citation :
Publié par Laadna
Difficile d'offrir quelque chose qu'on n'est pas en mesure d'offrir (ni de déterminer quand on pourra l'offrir)

Les points ne seront pas divulgués, cependant Raison solo a bien réussi à remonter second en débutant un jour après le trio en tête, tout est possible

Je lui est envoyé 20 de ..lin je crois, ca la vachement aidé.
Le 18/01 au soir :

1) Raison
2) Grimmy & Croky
3) Lafureur, Phyler & Valdalath
4) Zanthia, Gnoark & Jacquelyne
5) Apri
6) Volail & Anso
7) Morfthegreat
8) Palancard
9) Wohlraj
10) Fabiusbile & Abbadon
Répondre