vinx

Dernières publications

RSS
27 avril 2013 à 14:34 - Messages
Pyche, as tu effacé ton profil VPN et retélécharger un nouveau ? Ca vient peut être de la, personnellement ca restais bloqué s... Lire la suite
19 avril 2013 à 10:40 - Messages
Le ton peut etre insultant, mais sur la forme il a raison.... Lire la suite
19 avril 2013 à 10:38 - Messages
Le ton méprisant de certains joueurs de Vizu m'embete un tantinet, même sous pretexte de jouer en D1, je ne crois pas que ca au... Lire la suite
24 octobre 2012 à 10:11 - Messages
J'avais activé l'authenticator avant le patch et tout marchait très bien . Je vais tester en le désactivant. Sinon, Livebox a... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:36 - Discussion
Depuis le patch, j'ai un message me disant que la connection avec le serveur a été perdue et c'est un retour bureau directement... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:35 - Messages
Toujours pas moyen, je comprends meme pas pourquoi il me rafraichit la page, si ce serait logique je devrais toujours avoir l'e... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:47 - Discussion
Je viens d'acheter le jeu, lorsque je veux créer mon compte, parfois j'ai le message erreur 502 proxy etc mais souvent lorsque j... Lire la suite
10 septembre 2012 à 14:05 - Messages
Arenanet souffre bigrement d'amateurisme à ce niveau, ils leur suffit juste d'ouvrir de nouveaux serveurs pour accueillir les n... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:07 - Messages
Merci :) J'ai deja un dossier sur le bureau avec ces dossiers + le tmp, il vaut mieux en recréer un autre ou pas ?... Lire la suite
7 septembre 2012 à 16:43 - Discussion
Bonjour, je viens de DL le client du jeu, j'ai donc un dossier GW2 sur mon bureau contenant un fichier DAT de 14 giga et quelque... Lire la suite

Jeux

    vinx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vinx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vinx n'a publié aucune critique de jeu.