Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne's
Voila, repartons sur des bonnes et saines bases, dans l'amour, la joie la félicité ! Toi qui n'est pas du serveur, si tu compte déversé ton aigreur, et ta rancœur passé d'une défaite pas digérée, va te trouver un autre thread. Merci.

La question étant : bunker allemand next week ?
Je trouve ton post RP vachement moins puissan² que ceux de Troma.
Citation :
Publié par Sarys
Je trouve ton post RP vachement moins puissan² que ceux de Troma.
J'ai même pas envie d'essayer de le copier.

Par contre on garde la tête froide, on sort de 4 semaines difficiles, tout le monde a besoin de souffler un peu. Pour le moment y'a personne en face, donc on peut pas réellement parler de "retour au niveau" mais plutôt d'un forfait de nos ennemis qui visiblement étaient encore plus en burn-out que nous (ce qu'on suspectait fortement depuis presque le début). Faut se refaire une santé, profiter pour recharger un peu les batteries. Le temps du nouvel ogre arrivera bien asser tôt.
Profitons en pour finaliser nos Explo de map pour nos Légendaires, pour former les jeunes Commandent, pour réorganiser nos PU.

Les semaines à venir s'annoncent calmes, mais préparons nous à la prochaine tempête.
Le ton méprisant de certains joueurs de Vizu m'embete un tantinet, même sous pretexte de jouer en D1, je ne crois pas que ca autorise ces quelques personnes a prendre de haut les autres joueurs.

Sinon bonne route aux autres et continuez comme ca.
Citation :
Publié par vinx
Le ton méprisant de certains joueurs de Vizu m'embete un tantinet, même sous pretexte de jouer en D1, je ne crois pas que ca autorise ces quelques personnes a prendre de haut les autres joueurs.
Faut pas hésiter à les remettre à leur place, mais spécifiquement eux.

Sur un ou deux milliers de personnes, c'est forcé qu'il y en ait malheureusement.
Citation :
Publié par vinx
Le ton méprisant de certains joueurs de Vizu m'embete un tantinet, même sous pretexte de jouer en D1, je ne crois pas que ca autorise ces quelques personnes a prendre de haut les autres joueurs.

Sinon bonne route aux autres et continuez comme ca.
si t'en vois comme ça, n'hésites pas à les envoyer chier. Sinon:


je vous conseille -vraiment- de rester sur vos gardes. SFR et Deso tentent de remobiliser à fond.

Dernière modification par Troma ; 19/04/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Troma
si t'en vois comme ça, n'hésites pas à les envoyer chier. Sinon:


je vous conseille -vraiment- de rester sur vos gardes. SFR et Deso tentent de remobiliser à fond.
ha ouais effectivement, y'a pas que deso et sfr qui zerg
Citation :
Publié par Leorcyn
Le uber-bus à 0:17 où il y a (à la louche) .... 25 personnes !
Ils ont pas de honte les Deso, quand on voit ce qu'IRON balance
Le bus Iron en prime c'est environ 4X ce qu'on voit dans la vidéo

Sinon moi j'aime bien les zombies !

Sinon +1 va falloir être prêt au reset les gens ! Rien n'est gagné d'avance ! Il ne faut laisser aucun espoir aux survivants ennemis !

3441678595_bdae531439_z.jpg

Dernière modification par Ofunk ; 19/04/2013 à 12h18.
Merci les ayatollahs du bôjeu.
Citation :
Publié par Ofunk
Le bus Iron en prime c'est environ 4X ce qu'on voit dans la vidéo
Ils arrivent à rentrer à 160-180 sur les maps pour de bon côté Deso?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ils arrivent à rentrer à 160-180 sur les maps pour de bon côté Deso?
oui, ils y arrivent ... on se demande bien comment (les mecs doivent slacker comme des cochons depuis le matin, impossible autrement). peut être pas a 160, mais ils sont bien entre 60 et 90 personnes parfois (j'ai une video ou on essaye de les compter, ils etaient plus de 80 cette fois la). Faut savoir qu'Iron c'est deux guildes (Triangle et Eternal) et qu'a priori les deux on plus de 250 membres.
Citation :
Publié par Lauvlah
Vous pensez que ça va jouer sur les scores mcm ce week end portes ouvertes?
file d'attente et joueurs lv 2 en MCM

/drink

bjerk buveur de bières
Bah le score de ce WE vas être un grand n'importe quoi, avec une fils d'attentes de 20min-2h entre 8h du mat et 2H du mat. On auras tout le reste de la semaine pour rattraper ça.
Le gars avec la vidéo zombie a fait tout un sujet en fait j'avais pas vu

https://forum-en.guildwars2.com/foru...bie-Apocalypse

Citation :
We are in high demand for NA and Oceanic guilds! No queues during your primetime. We are very often outnumbered however never fear, we offer training in zombie combat.

gw2_score.jpg

(regardez le nom des serveurs)

M'en vais créer une guilde Zombie Square[Viz]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés