Création de compte buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter le jeu, lorsque je veux créer mon compte, parfois j'ai le message erreur 502 proxy etc mais souvent lorsque je clique sur suivant il me rafraichit seulement la page, et je dois retaper mon mdp etc.

Quelqu'un a ce problème ?

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h22.
Toujours pas moyen, je comprends meme pas pourquoi il me rafraichit la page, si ce serait logique je devrais toujours avoir l'erreur 502 si c'est surchargé.
Hello

J'ai exactement le même problème : j'ai acheter il y a 3 jours ( le 11 septembre) une clef directement sur leur site pour ma femme, j'ai bien reçu l'email avec la clef, je commence a créer le compte.
A la phase 2 ou il faut entrer ses coordonnées, mot de passe etc, je clique sur suivant pour finaliser et la page se rafraichit et obliger de tout remettre et cela sans cesse ( je l'ai fais une bonne cinquantaine de fois).

Impossible d'aller sur leur forum car il faut un compte !
J'ai penser a désactiver mon pare-feux, ça change rien !
J'ai utiliser un autre navigateur, ça change rien !
J'ai utiliser mon ordi portable avec une autre connections internet, ça ne change rien !

j'ai envoyer une pétition et aucunes réponses depuis 3 jours !

Bref c'est un peu du foutage de gueule et carrément du non professionnalisme.

Si je n'ai pas de réponse d'ici les prochains jour je demanderais un remboursement et je vais leur faire une pub qui ne leur fera pas plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés