chasseur abused ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je viens de regarder 1 video d'1 chasseur elfe nommée hunted et cette vidéo m'a énormément surpris.

en effet il faisait énormément de critiques a 2000+ !!!...

et quand je dis énormément c'est plus que souvent..

donc je me posais 1 question : est ce normal de se prendre des fleches a 2000+ ou est ce que ce perso est stuff full épique qui kill tout ...

j'ai moi meme 1 chasseur et je n'ai jms fais autant de dommage...
j'ai remarqué qu'il avait 1 arc alors que moi j'ai 1 arme a feu ; est ce que la différence de ces 2 armes est si énorme ??

si qqn d'entre vous fais régulierement des critiques a 2000+ pourriez vous me donner votre template svp

merci bien
ba tuer 1mec en 3sec et qd il en enchaine 5 ça fait peur lol !

y a til alors 1 difference entre les arc et les fusils ??
est ce que les fleches ont des plus gros bonus que les boulets ,?

et pourriez vous me dire alors quel template est le meilleur pour kill vite a distance ?

merci
Citation :
Publié par darkalpha
ba tuer 1mec en 3sec et qd il en enchaine 5 ça fait peur lol !

y a til alors 1 difference entre les arc et les fusils ??
est ce que les fleches ont des plus gros bonus que les boulets ,?

et pourriez vous me dire alors quel template est le meilleur pour kill vite a distance ?

merci

ta dit que ta un chasseur donc tu devrais savoir la réponse....

Un chasseur stuffés critique peut faire un critique tous les 3 a 4 coups. Après cela dépend aussi de la template ...
Totallement abused et on ne s'en plaint pas

http://img385.imageshack.us/img385/4240/alterac13ru.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/2907/alterac26xd.jpg

Citation :
Publié par Malenko
Plus ton arme est lente plus le critique seras gros aussi.
Arbalète de Nerub (vitesse 3,30) et 1238 ap + 20% crit.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tes deux screen ne veulent rien dire, car on voit que t'es dans alterac depuis 5h13m, mais on sait pas depuis combien de temps sont les autres.
Si tu observe les points donnés par les objectifs, tu auras vite une réponse mon petit (aigri ? )
Le chasseur est abused car c'est un vrai tank (5500 hp~ unbuffed oO + maille) en plus de ses dégats.
Enfin en tant que rogue je ne les approche même plus. Imo leur up n'était pas nécessaire, à part pour ceux qui ne savaient pas jouer cette classe.
Citation :
Publié par Jab - Lama
Le chasseur est abused car c'est un vrai tank (5500 hp~ unbuffed oO + maille) en plus de ses dégats.
Enfin en tant que rogue je ne les approche même plus. Imo leur up n'était pas nécessaire, à part pour ceux qui ne savaient pas jouer cette classe.
Je trouve en effet que les combats contre voleurs sont extremement facile, mais un voleur qui utilise une potion de libre action et qui a son sprint up aura toujours de grandes chances contre un chasseur.

Sinon en effet ce up fait du bien
Citation :
Publié par Jab - Lama
Un up non, une refonte des talents, si.

Avant ce fameux patch les chasseurs étaient tous des clones, tous spé précision, sans aucune variété, sauf quelques irréductibles (comme moi) qui osaient être spé beast.
Depuis le patch on a un choix de template, les chasseurs peuvent avoir des aspects différents sans pour autant être des moules si pas spé précision.
Mais il est clair que vu sa puissance réelle avant le patch, ce up n'était pas utile.

Le 5500 pv, c'est en full stuff épique alors, parce que le chasseur lambda (même en full bleu) n'atteint pas cette barre de vie mais plus généralement 3000/3500 pv.
Mon chasseur lvl 60 (stuffé limite comme un clodo, d'accord ) a moins de 3k de pv.

Pour faire de gros dps il faut énormément d'agilité, pour tenir la route avec les tirs spéciaux (visée entre autres) il faut de la mana, alors si tu as vu un chasseur 5.5k de vie, il a quoi en mana et en agilité ?
Citation :
Publié par Jab - Lama

Un voleur stuf comme un porc atteint aussi les +5k hp sans beufs, sans compter les environs de 30% de critik, ca reste donc des cas particulier c'est valable pour toute les classes

C'est a ca que sert l'équipement a vrai dire inutile de chialer sur ca
Citation :
Publié par Dame Belladona
Un up non, une refonte des talents, si.

Avant ce fameux patch les chasseurs étaient tous des clones, tous spé précision, sans aucune variété, sauf quelques irréductibles (comme moi) qui osaient être spé beast.
Depuis le patch on a un choix de template, les chasseurs peuvent avoir des aspects différents sans pour autant être des moules si pas spé précision.
Mais il est clair que vu sa puissance réelle avant le patch, ce up n'était pas utile.

Le 5500 pv, c'est en full stuff épique alors, parce que le chasseur lambda (même en full bleu) n'atteint pas cette barre de vie mais plus généralement 3000/3500 pv.
Mon chasseur lvl 60 (stuffé limite comme un clodo, d'accord ) a moins de 3k de pv.

Pour faire de gros dps il faut énormément d'agilité, pour tenir la route avec les tirs spéciaux (visée entre autres) il faut de la mana, alors si tu as vu un chasseur 5.5k de vie, il a quoi en mana et en agilité ?
Oulah ton chasseur à un sérieux problème de stuff, j'ai un pote qui en stuff "potable", a sans difficulté 3900 pv, j'entends par potable, pas de stuff MC et stuff Strat/Scholo/UBRS etc non complet.

Mon mage a 3600 pv ...
Citation :
Publié par Twilights
Si tu observe les points donnés par les objectifs, tu auras vite une réponse mon petit (aigri ? )
Aigri?
Un mec qui passe 5h pour UN alterac je pense pas que ça donne envie.
Masse kill oui, masse point non
Citation :
Publié par Pastaga
Aigri?
Un mec qui passe 5h pour UN alterac je pense pas que ça donne envie.
Masse kill oui, masse point non
bof j'ai fais aucun point mais je fais pas de pvp pour l'honneur mais pour le fun ^^ (je suis chevalier, je trouve le nom du titre très joli). Mais /agree qu'il était particulièrement long. Et puis Arathi / Goulet me semblent mieux en terme de farming honneur.
Enfin on se recentre un peu sur le sujet svp

Sinon 3k hp c'est pas énormément en effet mais quand on a pas les 10% endu de survi ça me parait "normal" en fait.
Et oui c'est une refonte pour stoper les clones, fortement reussite selon le style de jeu qu'on aime , vivement que ce soit fait avec les pals et wawa (vindict / arms).
Le chasseur a l'heure actuelle est beaucoup trop puissant. J'entends par puissant certes les dégâts bruts (Cac ou Distance selon la spé) mais aussi le cumul de son arsenal et de son pet (insta mez/snare avec chance de stun, pete en rage, pet qui stun, interupt, disorient blablablablabla).

Perso en tant que Prêtre spé Heal (orienté PvP donc avec de l'endu et des talents non interupt), en prime de prendre des dégâts de malade provenant des chasseurs je suis constamment interrompu dans mes cast. En gros un chasseur un peu chanceux sur moi et je peux plus rien faire.

Petite anecdote : Hier dans arathi, on se fait un grosse fight a la forge, on s'en sort de peu, je me retrouve mi mana/60% de vie (sur 4400 pv). J'aggro un chasseur téméraire qui arrive un peu tard, ni une ni deux je lance un self flash heal. Le temps de l'incant avec l'interruption (flèches + pet) je suis mort avant d'avoir pu lancer mon heal alors que je n'ai pas même pris un "précis". Ca m'a sidéré ... Enfin c'est une anecdote parmi des dizaines par bg lorsque je me retrouve face aux chasseurs.

Concernant les dégâts bruts, pour les spé précision je pense, c'est pas rare effectivement que je me prenne des précis à 2000+ (2400+ le record pour le moment). C'est vrai que ça fait mal ... ce qui me fait encore plus mal c'est la boucherie de 400/600/800 que je prends toutes les secondes (j'exagère à peine) cumulé au pet.

Donc oui le chasseur est abusé, mais ce qui est encore plus abusé c'est ce sempiternel déséquilibre "Arme/Magie". Je compte plus les Evi à 1600 avec les Rogues Lobotomisés (ok elle était facile ) ... petit record aussi hier sur Evi également : 1983 !

Les wars j'en parle même pas ... bref il est temps de faire quelque chose de concret pour les classes tissu (et pas seulement les tissus qui DPS !).

Bien à vous.
Je suis totallement d'accord, je pense qu'il faut que Blizzard améliore d'avantage l'absorption des tissus (en augmentant la puissance d'inner fire / et surtout sa durée). Le problème vient surtout de la. (en attendant ya bon les tissus )

Sinon un chasseur ne peut pas : avoir pet en rage (31 bête) + dispersion (21 preci) + insta mezz (31 survie) et si on choisit d'avoir de très bon dégats à distance on oublie le 31 survi ou 21 preci et également le 31 bête étant donné que les templates sniper les plus courrants sont 31 preci / 20 survie et 21 (24) preci 30 (27) survie.
C'est comme si tu donnais témérité, ms et sanguinaire au wawa.
Le hunter domine actuellement Arathi et Alterac (ya pas de warsong sur mon serveur). Dans la plupart des BG ils sont en tête des frags et souvent de très loin, avec un nombre ridicule de morts. En tant que mage spé glace (pas très bien stuff -> 3400 hp unbuff et ~+100 aux sorts en tenue pvp) je ne peux quasiment rien faire. S'il est spé beast glaçon pendant que le pet est rouge puis qqsoit sa spé tout miser sur les instant en blinkant sur lui, mais je n'ai pas assez de puissance de feu pour le tuer dans 99% des cas. Un mage spé feu doit mieux s'en sortir si le chasseur n'est pas spé beast grâce à du PoM Pyro et blast wave, 2 instant de plus ca doit aider.
Le problème c'est que le pet est devenu insheepable (généralement 2 resists sur 3, je n'essaie même plus de sheep à force), donc plus question d'utiliser autre chose que des instants vu que tout sort incanté va prendre 3 ou 4 fois le temps de base. Du coup en spé frost, ya quasiment rien à faire.

Ajouté à cette difficulté du dps range de folie sans risque dans altérac, avec notamment FD qui vire le targetting... Je me prend très souvent crit visée 2k et fleches multiples 1k2 dans la même seconde, ce qui me tue généralement si j'étais pas full life.

Bref je trouve le chasseur vraiment trop puissant à l'heure actuelle, disons qu'il tue quasiment toutes les classes vraiment trop facilement (sauf war et peut-être druide en fait) en petit comité ou en 1v1, et en même temps excelle en pvp de masse.
Citation :
Publié par Arte
Le hunter domine actuellement Arathi et Alterac (ya pas de warsong sur mon serveur). Dans la plupart des BG ils sont en tête des frags et souvent de très loin, avec un nombre ridicule de morts. En tant que mage spé glace (pas très bien stuff -> 3400 hp unbuff et ~+100 aux sorts en tenue pvp) je ne peux quasiment rien faire. S'il est spé beast glaçon pendant que le pet est rouge puis qqsoit sa spé tout miser sur les instant en blinkant sur lui, mais je n'ai pas assez de puissance de feu pour le tuer dans 99% des cas. Un mage spé feu doit mieux s'en sortir si le chasseur n'est pas spé beast grâce à du PoM Pyro et blast wave, 2 instant de plus ca doit aider.
Le problème c'est que le pet est devenu insheepable (généralement 2 resists sur 3, je n'essaie même plus de sheep à force), donc plus question d'utiliser autre chose que des instants vu que tout sort incanté va prendre 3 ou 4 fois le temps de base. Du coup en spé frost, ya quasiment rien à faire.

Ajouté à cette difficulté du dps range de folie sans risque dans altérac, avec notamment FD qui vire le targetting... Je me prend très souvent crit visée 2k et fleches multiples 1k2 dans la même seconde, ce qui me tue généralement si j'étais pas full life.

Bref je trouve le chasseur vraiment trop puissant à l'heure actuelle, disons qu'il tue quasiment toutes les classes vraiment trop facilement (sauf war et peut-être druide en fait) en petit comité ou en 1v1, et en même temps excelle en pvp de masse.

wé druide war paladin chaman, en fait chasseur trouve des difficultés des que ca dépasse le tissu en armure

C'est mignon, avant la révision des talents , ca venait pas témoigner que le chasseur était des vh sur pattes now qu'ils se font meuler ca vient pleurer qu'une classe la kill alors qu'elle est a 60% de vie
J'ai moi-même un chasseur ( spé 13/22/16 c'est un test ) et j'ai arrêté de le jouer vue la facilité des spé bêtes (bien que je le sois pas) à faire des kills. Je suis même le premier à dire que l'ultime de la spé bête est abusé par sa puissance et son faible cooldown.
Avant le up, je trouvais qu'une refonte des talents serait bien venu, la spé précision étant alors la seule viable. Mais la, sérieux, il y a eu trop de potion magique dans la soupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés