Le chasseur a l'heure actuelle est beaucoup trop puissant. J'entends par puissant certes les dégâts bruts (Cac ou Distance selon la spé) mais aussi le cumul de son arsenal et de son pet (insta mez/snare avec chance de stun, pete en rage, pet qui stun, interupt, disorient blablablablabla).
Perso en tant que Prêtre spé Heal (orienté PvP donc avec de l'endu et des talents non interupt), en prime de prendre des dégâts de malade provenant des chasseurs je suis constamment interrompu dans mes cast. En gros un chasseur un peu chanceux sur moi et je peux plus rien faire.
Petite anecdote : Hier dans arathi, on se fait un grosse fight a la forge, on s'en sort de peu, je me retrouve mi mana/60% de vie (sur 4400 pv). J'aggro un chasseur téméraire qui arrive un peu tard, ni une ni deux je lance un self flash heal. Le temps de l'incant avec l'interruption (flèches + pet) je suis mort avant d'avoir pu lancer mon heal alors que je n'ai pas même pris un "précis". Ca m'a sidéré ... Enfin c'est une anecdote parmi des dizaines par bg lorsque je me retrouve face aux chasseurs.
Concernant les dégâts bruts, pour les spé précision je pense, c'est pas rare effectivement que je me prenne des précis à 2000+ (2400+ le record pour le moment). C'est vrai que ça fait mal ... ce qui me fait encore plus mal c'est la boucherie de 400/600/800 que je prends toutes les secondes (j'exagère à peine) cumulé au pet.
Donc oui le chasseur est abusé, mais ce qui est encore plus abusé c'est ce sempiternel déséquilibre "Arme/Magie". Je compte plus les Evi à 1600 avec les Rogues Lobotomisés (ok elle était facile  ) ... petit record aussi hier sur Evi également : 1983 !
Les wars j'en parle même pas ... bref il est temps de faire quelque chose de concret pour les classes tissu (et pas seulement les tissus qui DPS !).
Bien à vous.
|