chasseur abused ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
ha non ça je dit pas hein

mais autant la spé précision avant la modif des arbres de talent valait le coup passé les 21 , autant depuis le up de survie, elle ne vaux plus vraiment le coup, sauf si tu a un stuff "chiatique" mais là vaux encore mieux passé spé bête vu que tu depends moins de ton stuff
Ouais enfin en même temps, là pour le coup je pense pas que ce soit la même manière de jouer, du coup conseiller à quelqu'un de jouer beast parce que son stuff est pas top, ca ne montre qu'une chose, c'est que tu ne considères que l'aspect optimisation des crit, dégats etc etc..

Mon stuff est un mix de bleu et vert, je tourne à 4,5k pv unbuff avec 260 d'agi et 2,6k mana, je suis spé précision 31/survie 20, d'après ce que j'ai lu si je passe 21/30 j'y perds parce que pas assez d'agilité, donc comme mon stuff est pas top faut que je passe beast ?

Mais si je passe beast, je me mets comment ? beast/survie ? Pas sur que la manière de jouer soit la même non pour le coup ^^ Beast/précis alors ? Je suppose que dans ce cas la je doit faire une croix sur windclip amélioré ? Pis sur les +10%pv ? etc etc... Mais sans windclip amélioré, va ptet falloir que je change ma manière de jouer tu crois pas, vu que c'est un des moyens les + appréciables pour moi de se débarrasser des classes CaC...

Donc c'est bien beau de parler statistique, mais à la base on parlais plus manière de jouer, et la dessus, ok un précis/survie 21/30 ou 31/20 ca se vaut, autant un beast/précis ou beast/survie jouera pas de la même manière qu'un préc/survie ^^

Et une dernière chose parce que tu l'occultes visiblement, les +100 ap soit +100 ap*5 dans un groupe de raid ou pour bien faire tu n'auras mis que des rogues, wawa etc, tu les compenses comment ?
Citation :
Publié par Deathwing Dragon

Et une dernière chose parce que tu l'occultes visiblement, les +100 ap soit +100 ap*5 dans un groupe de raid ou pour bien faire tu n'auras mis que des rogues, wawa etc, tu les compenses comment ?
d'habitude les groupes raids sont un minimum équilibrés, et +10 dps de 2 à 3 classes de corps à corps grand maximum se compensent assez bien par 4 à 5% de crit à distance en plus du chasseur je trouve :')

(crits augmentés par le talents, dps du chasseur moins dépendant des healers généralement (en raid type mc) etc. )
Citation :
Publié par Doran - Belty
d'habitude les groupes raids sont un minimum équilibrés, et +10 dps de 2 à 3 classes de corps à corps grand maximum se compensent assez bien par 4 à 5% de crit à distance en plus du chasseur je trouve :')

(crits augmentés par le talents, dps du chasseur moins dépendant des healers généralement (en raid type mc) etc. )
Ouais, enfin on en revient au point de départ, qui est que pour avoir c'est +4~5% crit faut être bien stuff ^^
Par contre, je vois pas ce qui empêchent un raid d'être équilibrer en mettant 5 perso (rogue, wawa, chasseur non spé-précis etc) dans le même groupe, jusqu'à preuve du contraire y a pas besoin d'être dans le même groupe pour être soigner ou se faire soigner ^^
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je suis quand même plutôt d'accord sur le fait qu'être survie/préc soit plus efficace si on a le stuff adéquat (mais j'aime pas quand les gens partent du fait que le stuff violet soit considéré comme la norme, même si ca tends vers cela ^^)
Citation :
Publié par Futaie Maudite
j'ai une question aux chasseurs, votre flèche de dispersion, elle se lance au cac et instantanément et de dos c'est ca ?
Il y a un range maximum au delà du quel tu ne peux pas le lancer .. et non tu ne peux pas le lancer de dos .. ton adversaire doit être en face de toi ..
En théorie faut etre de face ouai, mais en pratique les chasseurs qui ont qq'un aux fesses qui les poursuit arrive tres bien à tirer des fleches magiques en courant de dos ! alors effectivement ils sont pas tout à fait de dos mais il run en diagonale pour pouvoir etre considéré comment etant de face et c'est bien ce point la que je trouve totalement abérant sur cette classe.
Car quand ont poursuit un hunter que le mec run devant vous en vous balancant diverses fleches magiques dont le snare, que le jeu le considère de face alors qu'il est évident que le gars est clairement de dos c'est nawak, c'est ce qui ma le plus frappé quand j'ai découvert cette classe ou comment maintenir une classe à distance tout en faisant des dmg snare et etre quasi intouchable, jparle meme pas du pet qui pendant ce temp vous démonte. Bref pour répondre au post oui je trouve le hunter abused sur ce point et je joue hunter.
Le coup du "faut etre de face pour tirer une fleches magique" c'est de la mauvaises fois.
Hum, explique moi juste un truc fonzi, tu cours en diagonale ? Non parce que si tu cours en diagonale si le gars est pas manchot il peut te rattraper ^^ Par contre le kitting (courir droit, sauter-se retourner-tirer-se reretourner, courir) c'est connu comme technique chiante de chasseur , et même si c'est abused comme tu dis, ça l'est pas plus que passer à travers les gens par exemple ^^
Bin j'entend courir en diagonale par courir en pressant en meme temp une des 2 touche latéral ce qui permet au chasseur de courir en etant dos à son poursuivant mais en etant legerement incliné d'un coté ou d'un autre pour te permetre d'etre considéré par le jeu en étant face au mec et donc pouvoir tirer des flèches magique tout en fuyant,alors effectivement ont doit courir moins vite comme ca qu'un gars qui cours tout droit mais avec le snare tu regagnes du terrain et finalement ca peu duré un moment et pendant ce temp fleches dot, tir des arcanes, plus le pet, bref cette méthode de fuir tout en infligeant des dmg en étant hors de portée je trouve ca completement fumé.
Non mais je suis hunter et je trouve cette technique délirante, dans le sens ou quand ont fuit, pouvoir dmg deal en meme temp tout en etant de dos à son poursuivant c'est pour moi abérant, m'enfin demandé à qq'un de reconnaitre qu'il ya des choses un peu abused sur ca classe c'est sur que c'est pas gagné.
1.9 :

Citation :
Bestial Wrath - Damage bonus reduced, duration increased.
"Nerf" de courroux bestial si j'puis dire (enfin faudra voir de combien de % ils baissent le buff de dps :| ) ... certains dirons "wé mais y dure plus longtemps " mais ça risque de devenir bien moins efficasse contre les classes à fort dps qu'il faut tuer rapidement (style mage )

BON, heureusement c'est un peu compensé (enfin peut être, ça dépendra de la valeur de l'augmentation):

Citation :
Unleashed Fury - Damage bonus increased.
Fureur libérée est up !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés