Publié par DoNKoRn
ha non ça je dit pas hein
mais autant la spé précision avant la modif des arbres de talent valait le coup passé les 21 , autant depuis le up de survie, elle ne vaux plus vraiment le coup, sauf si tu a un stuff "chiatique" mais là vaux encore mieux passé spé bête vu que tu depends moins de ton stuff 
Ouais enfin en même temps, là pour le coup je pense pas que ce soit la même manière de jouer, du coup conseiller à quelqu'un de jouer beast parce que son stuff est pas top, ca ne montre qu'une chose, c'est que tu ne considères que l'aspect optimisation des crit, dégats etc etc..
Mon stuff est un mix de bleu et vert, je tourne à 4,5k pv unbuff avec 260 d'agi et 2,6k mana, je suis spé précision 31/survie 20, d'après ce que j'ai lu si je passe 21/30 j'y perds parce que pas assez d'agilité, donc comme mon stuff est pas top faut que je passe beast ?
Mais si je passe beast, je me mets comment ? beast/survie ? Pas sur que la manière de jouer soit la même non pour le coup ^^ Beast/précis alors ? Je suppose que dans ce cas la je doit faire une croix sur windclip amélioré ? Pis sur les +10%pv ? etc etc... Mais sans windclip amélioré, va ptet falloir que je change ma manière de jouer tu crois pas, vu que c'est un des moyens les + appréciables pour moi de se débarrasser des classes CaC...
Donc c'est bien beau de parler statistique, mais à la base on parlais plus manière de jouer, et la dessus, ok un précis/survie 21/30 ou 31/20 ca se vaut, autant un beast/précis ou beast/survie jouera pas de la même manière qu'un préc/survie ^^
Et une dernière chose parce que tu l'occultes visiblement, les +100 ap soit +100 ap*5 dans un groupe de raid ou pour bien faire tu n'auras mis que des rogues, wawa etc, tu les compenses comment ?
|