chasseur abused ??

Répondre
Partager Rechercher
Par contre need une meilleur refonte des talent en survie ET puis avant le chasseur etait pas aussi puissant avant il vous suffit juste de vous adapter comme a tout up de classe ce n est plus la mm façon pour le tuer au lieu de sheep la bete tu sheep le chasseur et tu a bete et puis apres le chasseur pour les spe beast. Avec un minimun de d' expérience le chasseur reste tuable , si vous arrivez pas a le tuez go réaprendre a jouer c tout .
Citation :
Publié par Arte
Le hunter domine actuellement Arathi et Alterac (ya pas de warsong sur mon serveur). Dans la plupart des BG ils sont en tête des frags et souvent de très loin, avec un nombre ridicule de morts. En tant que mage spé glace (pas très bien stuff -> 3400 hp unbuff et ~+100 aux sorts en tenue pvp) je ne peux quasiment rien faire. S'il est spé beast glaçon pendant que le pet est rouge puis qqsoit sa spé tout miser sur les instant en blinkant sur lui, mais je n'ai pas assez de puissance de feu pour le tuer dans 99% des cas. Un mage spé feu doit mieux s'en sortir si le chasseur n'est pas spé beast grâce à du PoM Pyro et blast wave, 2 instant de plus ca doit aider.
Le problème c'est que le pet est devenu insheepable (généralement 2 resists sur 3, je n'essaie même plus de sheep à force), donc plus question d'utiliser autre chose que des instants vu que tout sort incanté va prendre 3 ou 4 fois le temps de base. Du coup en spé frost, ya quasiment rien à faire.

Ajouté à cette difficulté du dps range de folie sans risque dans altérac, avec notamment FD qui vire le targetting... Je me prend très souvent crit visée 2k et fleches multiples 1k2 dans la même seconde, ce qui me tue généralement si j'étais pas full life.

Bref je trouve le chasseur vraiment trop puissant à l'heure actuelle, disons qu'il tue quasiment toutes les classes vraiment trop facilement (sauf war et peut-être druide en fait) en petit comité ou en 1v1, et en même temps excelle en pvp de masse.
Je suis également mage flotte, et je confirme l'intégralité du message.
Moi ce que je trouve le plus "abused" chez le Chasseur c'est son pet qui est non seulement très résistant mais en plus fait pas mal de dégâts. A cela des dégâts assez important à distance avec son Arc/fusils + sa maille le rend très puissant en PvP.

A noter que toutes les classes n'ont pas encore subis leur refonte. Le Druide depuis son up est aussi super puissant. Alors attendons que cela soit finis pour juger car un Mage avec son sort d'invisibilité ça va être bien abusé aussi. Pour avoir vu ce que ça donnait en Béta je peux vous dire que ça déchire...

Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
C'est aussi la seule classe qui doit acheter ses munitions ou les créer par le craft pour pouvoir utiliser 75% de ces compétences. Il faut relativiser en fonction des impératifs de la classe.
Vu le prix très faible des minutions je ne pense pas vraiment que ça soit très gênant.
Citation :
Un mec qui passe 5h pour UN alterac je pense pas que ça donne envie.
Masse kill oui, masse point non
Archi-faux pour les points.
Après si tu groupe en raid a 40 , c'est ton choix de pas avoir de points

Citation :
Vu le prix très faible des minutions je ne pense pas vraiment que ça soit très gênant.
2po pour 200 Balles de Thorium.

Remplir une giberne de 14 slot ca fais 28po.
A Alterac elle se vide en .. 45min.
Citation :
Publié par AyorSæba

C'est bien pour ca, que les flèches/balles aux vendeur pour 9pa, feront l'affaire tant que je serais pas riche à pièces d'or. C'est une vrai ruine si tu veux être au maximum de tes possibilités. Et cela sans compter le faites que l'on ai un sac de moins.
Sinon, on avait (de mon avis personnel) besoin d'un up, je pense que toutes les classes auront droit à leurs up (voir le druide), il faut juste être patient.
Citation :
Publié par Jab - Lama
Le chasseur est abused car c'est un vrai tank (5500 hp~ unbuffed oO + maille) en plus de ses dégats.
Enfin en tant que rogue je ne les approche même plus. Imo leur up n'était pas nécessaire, à part pour ceux qui ne savaient pas jouer cette classe.
non

En full giantstalker, avec collier d'eskhandar, cape de gueule de feu, anneau frappe mortelle/frappe rapide, sceau royal et plaque de blackhand, ainsi que baton/arc quete hunter, j'ai 4700 HP et des brouettes. (avec le +10%)

Ensuite, je fais régulierement des critiques à 2000+ sur tissu oui, mais sur de la plate tu dépasseras que rarement les 1500.

(Template 0/34/17)

Record sur visée : 2660 sur un chien du magma à molten core (je suis troll donc +5% sur betes)
Citation :
Publié par AyorSæba

2po les 200 balles faut pas pousser mémé dans les orties quand même, loool
ça mettrait le stock de 20 thorium à 20po!!!

mais bon même moins cher ça reste trop cher, c'est sûr
Citation :
Un up non, une refonte des talents, si.
Euh, si, un gros up. Je suis en train d'en XP un, je comprends mieux pourquoi ca sait pas jouer en instance bien souvent: cette classe te pardonne toutes les conneries en solo. Spé pet tu peux déboiter du +5 avec une arme de 15 lvl de moins que toi.
C'est sur que le chasseur est devenue énorme, avec mon mage spe glace je peux rien faire avec son pet qui résiste à tout et aussi rapide qu'une monture épique, le blink + nova est inutile, les sorts non instantané inutile le pet t'empeche de caster vu sa vitesse d'attaque le pet peut me tuer en solo alors avec le chasseur en plus...
Citation :
je comprends mieux pourquoi ça sait pas jouer en instance
/agree Andromalius
Mais,
En même temps cela s'explique aussi par le jeu en lui même....

5 persos pour faire un groupe avec de base : wawa, heal et mage. ça aide pas à savoir jouer car, comme beaucoup de joueurs n'ont pas su jouer les autres bénéficient d'une mauvaise réputation par défaut, d'où une majorité de refus pour les groupes d'instances HL.
Sans parler du fait que la méconnaissance de cette classe par les autres joueurs ne la place pas dans la tête de liste des persos recherchés pour les groupes (j'ai bien dis groupe car les raids c'est encore différents).

Le up servira peut être à aider cette classe à avoir une meilleure groupabilité...

ps : comme dis plus haut j'ai moi-même un chasseur et je m'appuies sur mon expérience perso pour affirmer mes dires. Server, temps de jeu et faction modifieront quelque peu mes dires pour certains chasseurs
Pour ma part, chasseur, c'est une classe que j'ai jamais pu saquer. D'abord parce que tous les chasseurs sont des elfes, ensuite parce que 90% d'entre eux savent pas jouer, et enfin parce que c'était une classe de merde.

Je suis très content de leur up en 1.7, après ça j'ai commencé à me faire démonter par les chasseurs avec ma mage en duel, ce que j'ai trouvé tout à fait normal (voir le système de War3) (contrairement aux guerriers qui pètent les mages).
En PVP, si un chasseur m'aggro, c'est la fuite ou le glaçon. Par contre, si le chasseur est entrain d'aggro quelqu'un d'autre (Genre au hasard, quand je fais à ma guerrière "fonce sur le chasseur stp" ), ben là je le démonte (et la guerrière le démonte bien aussi).
Mais pour mage (glace en tout cas), c'est vraiment devenu du suicide de vouloir se confronter à un chasseur.

Maintenant, j'aime toujours pas vraiment les chasseurs, un peu plus qu'avant tout de même, mais au moins ils ont le mérite d'être devenus utiles et de pouvoir DPS.
Leur up était d'après moi nécessaire.
Et puis faut bien quelqu'un pour prendre une place et qui ne roll pas tissu / plaques, alors la maille c'est parfait il est le seul à la porter.

Mais j'aime toujours pas les elfes.

Eilgrin : Je pense qu'effectivement le schéma de groupe guerrier - mage - prêtre est ancré dans la tête de beaucoup le monde, mais il n'est pas valable sur WoW.
Le Guerrier est effectivement indispensable, puisque c'est le seul tank du jeu ( ) (quoi que maintenant druide peut faire l'affaire, enfin je pense, mais j'ai pas eu l'occasion de voir à l'oeuvre). Un soin, on a le choix entre druide ou prêtre, forcément un des deux. Mais après pour les 3 autres classes, ça peut être n'importe qui qui sait DPS (guerrier, druide [oui oui je pense qu'ils sont vraiment balaises maintenant, dire qu'avant eux non plus je les aimais pas {faut dire, c'est des elfes}], mage, démoniste, chasseur, chaman, ou voleur).
Citation :
Publié par Mutsumi (Alleria)
Pour ma part, chasseur, c'est une classe que j'ai jamais pu saquer. D'abord parce que tous les chasseurs sont des elfes, ensuite parce que 90% d'entre eux savent pas jouer, et enfin parce que c'était une classe de merde.

Je suis très content de leur up en 1.7, après ça j'ai commencé à me faire démonter par les chasseurs avec ma mage en duel, ce que j'ai trouvé tout à fait normal (voir le système de War3) (contrairement aux guerriers qui pètent les mages).
En PVP, si un chasseur m'aggro, c'est la fuite ou le glaçon. Par contre, si le chasseur est entrain d'aggro quelqu'un d'autre (Genre au hasard, quand je fais à ma guerrière "fonce sur le chasseur stp" ), ben là je le démonte (et la guerrière le démonte bien aussi).
Mais pour mage (glace en tout cas), c'est vraiment devenu du suicide de vouloir se confronter à un chasseur.

Maintenant, j'aime toujours pas vraiment les chasseurs, un peu plus qu'avant tout de même, mais au moins ils ont le mérite d'être devenus utiles et de pouvoir DPS.
Leur up était d'après moi nécessaire.
Et puis faut bien quelqu'un pour prendre une place et qui ne roll pas tissu / plaques, alors la maille c'est parfait il est le seul à la porter.

Mais j'aime toujours pas les elfes.

Eilgrin : Je pense qu'effectivement le schéma de groupe guerrier - mage - prêtre est ancré dans la tête de beaucoup le monde, mais il n'est pas valable sur WoW.
Le Guerrier est effectivement indispensable, puisque c'est le seul tank du jeu ( ) (quoi que maintenant druide peut faire l'affaire, enfin je pense, mais j'ai pas eu l'occasion de voir à l'oeuvre). Un soin, on a le choix entre druide ou prêtre, forcément un des deux. Mais après pour les 3 autres classes, ça peut être n'importe qui qui sait DPS (guerrier, druide [oui oui je pense qu'ils sont vraiment balaises maintenant, dire qu'avant eux non plus je les aimais pas {faut dire, c'est des elfes}], mage, démoniste, chasseur, chaman, ou voleur).
woot un guerrier qui pete un mage
Citation :
Publié par Uin Uin
woot un guerrier qui pete un mage
Avec tout les nouveaux équipement, c'est devenue courant maintenant (épée de plus en plus énorme, objet alterac,...)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Un up non, une refonte des talents, si.

Avant ce fameux patch les chasseurs étaient tous des clones, tous spé précision, sans aucune variété, sauf quelques irréductibles (comme moi) qui osaient être spé beast.
Depuis le patch on a un choix de template, les chasseurs peuvent avoir des aspects différents sans pour autant être des moules si pas spé précision.
Mais il est clair que vu sa puissance réelle avant le patch, ce up n'était pas utile.
le patch n'a pas enormement changé la donne, y a encore bcp bcp de spé précision

tant mieux pour nous, les spé précisions sont les plus faibles des 3 chasseurs

Citation :
Le 5500 pv, c'est en full stuff épique alors, parce que le chasseur lambda (même en full bleu) n'atteint pas cette barre de vie mais plus généralement 3000/3500 pv.
Mon chasseur lvl 60 (stuffé limite comme un clodo, d'accord ) a moins de 3k de pv.
oublie pas le talent survie mais en effet 5500 pv c'est quand même bcp, je suis spé bete / precision et j'ai 4400 pv, avec le talent survie , je devrais pouvoir atteindre les 5200-5300 pv je suppose
Citation :
Publié par Eilgrin
J'ai moi-même un chasseur ( spé 13/22/16 c'est un test ) et j'ai arrêté de le jouer vue la facilité des spé bêtes (bien que je le sois pas) à faire des kills. Je suis même le premier à dire que l'ultime de la spé bête est abusé par sa puissance et son faible cooldown.
Avant le up, je trouvais qu'une refonte des talents serait bien venu, la spé précision étant alors la seule viable. Mais la, sérieux, il y a eu trop de potion magique dans la soupe
faut arreter de dire des bétises hein .. la spé précision n'a jamais ete la seule viable et est d'ailleur maintenant la plus pourrie passé les 21 point ...

j'etais spé bête avant le patch, et aucun chasseur me battais ... et je gagnais quasi la totalité des duels

faut arreter de croire que si tu es pas spé précision tu tappe pas fort a l'arc ... faut arrêter ce mythe
Citation :
Publié par Jab - Lama
Bah mets toi en 0/21/30 déjà pour de meilleures performances.
c'est vrai que j'arrive pas a comprendre ceux qui se font spé précision O_o ils sont vraiment étonnant O_o ou bien ils comprennent rien a la spé survie
Citation :
Publié par DoNKoRn
c'est vrai que j'arrive pas a comprendre ceux qui se font spé précision O_o ils sont vraiment étonnant O_o ou bien ils comprennent rien a la spé survie
le jour où il y aura qu'une seule façon de jouer une classe tu m'appelles ? .. je suis spé précision et j'aime mon template
J'ai aussi vu la vidéo mais t'inquiète il prend que les passage ou il enchaîne 3 ou4 critique mais aussi vu sont stuff arc épique baton et full armure épique j'imagine pas ces bijoux sa m'étonne que très peu
C'est vrai qu'il faut arreter de généraliser, un gars qui enchaine critique sur critique a 800+ des visées a 2000+ c'est pas le plus courant(déja visée c'est pas la plus simple de nos techniques a utiliser d'apres moi) c'est comme quand je me plains tout seul des guerriers qui me font 3critiques a 1500+ d'affilé alors que ca m'est arrivé qu'une fois (elle etait enoremément bien stuff et vu qu'elle etait d' une des meilleur guilde de mon serveur ca m'etonne pas trop )
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, si, un gros up. Je suis en train d'en XP un, je comprends mieux pourquoi ca sait pas jouer en instance bien souvent: cette classe te pardonne toutes les conneries en solo. Spé pet tu peux déboiter du +5 avec une arme de 15 lvl de moins que toi.
Je disais que le UP n'était pas nécessaire, une refonte des talents, si. Je n'ai pas dit que le UP n'avait pas eu lieu, c'est différent.

Tssssss ça lit à l'envers les wawa ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
le jour où il y aura qu'une seule façon de jouer une classe tu m'appelles ? .. je suis spé précision et j'aime mon template
heu ... le truc que tu n'a pas compris entre 0 / 31 / 20 et 0 / 21 / 30

c'est que la diférence de dégat est proche du ZERO absolu ...

mais qu'avec la 2ieme solution, tu obitent environ 4% de critique en + ( 5 quand tu es bien équipé ) et pleins de petit truc en + comme dissuasion + contre attaque qui font la diférence ...

alors qu'en spé précision ... tu n'a ... Rien ... le ZERO absolu passé les 21 points, juste une ogmentation de dégat qui est largement compensée ( et dépassée des que tu a + de 300 agilité de base ) en spé survie par reflexe eclaire et instinc du tueur

ce n'est meme pas une question de façon de jouer ... tu n'a aucune diférence de style de jeux entre les 2 ... enfin si .. la spé survie t'offre + de chose sans contrepartie ...

la spé précision passé les 21 est Chiatique et n'apporte strictement rien a un chasseur comparé a ce qu'offre la spé survie ... ce n'est même pas un avis personelle, ça a été prouvé par moult test ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés