Pour ma part, chasseur, c'est une classe que j'ai jamais pu saquer. D'abord parce que tous les chasseurs sont des elfes, ensuite parce que 90% d'entre eux savent pas jouer, et enfin parce que c'était une classe de merde.
Je suis très content de leur up en 1.7, après ça j'ai commencé à me faire démonter par les chasseurs avec ma mage en duel, ce que j'ai trouvé tout à fait normal (voir le système de War3) (contrairement aux guerriers qui pètent les mages).
En PVP, si un chasseur m'aggro, c'est la fuite ou le glaçon. Par contre, si le chasseur est entrain d'aggro quelqu'un d'autre (Genre au hasard, quand je fais à ma guerrière "fonce sur le chasseur stp"

), ben là je le démonte (et la guerrière le démonte bien aussi).
Mais pour mage (glace en tout cas), c'est vraiment devenu du suicide de vouloir se confronter à un chasseur.
Maintenant, j'aime toujours pas vraiment les chasseurs, un peu plus qu'avant tout de même, mais au moins ils ont le mérite d'être devenus utiles et de pouvoir DPS.
Leur up était d'après moi nécessaire.
Et puis faut bien quelqu'un pour prendre une place et qui ne roll pas tissu / plaques, alors la maille c'est parfait il est le seul à la porter.
Mais j'aime toujours pas les elfes.
Eilgrin : Je pense qu'effectivement le schéma de groupe guerrier - mage - prêtre est ancré dans la tête de beaucoup le monde, mais il n'est pas valable sur WoW.
Le Guerrier est effectivement indispensable, puisque c'est le seul tank du jeu (

) (quoi que maintenant druide peut faire l'affaire, enfin je pense, mais j'ai pas eu l'occasion de voir à l'oeuvre). Un soin, on a le choix entre druide ou prêtre, forcément un des deux. Mais après pour les 3 autres classes, ça peut être n'importe qui qui sait DPS (guerrier, druide [oui oui je pense qu'ils sont vraiment balaises maintenant, dire qu'avant eux non plus je les aimais pas {faut dire, c'est des elfes}], mage, démoniste, chasseur, chaman, ou voleur).