Eilgrin

Dernières publications

RSS
9 January 2013 à 15:36 - Messages
L'important de ce sort est son debuff qui a une durée de 30 secondes. Aucune raison de le relancer toutes les 4 secondes co... Lire la suite
27 November 2012 à 16:02 - Messages
salut, je joue un build à peu près similaire (hormis quelques "utiles" placés hors macro) Si ce n'est que je suis allé cher... Lire la suite
11 July 2012 à 23:21 - Messages
Super pratique d'avoir tout compilé comme ça, merci Medenor :) A la chaaaassse !!... Lire la suite
7 July 2012 à 16:31 - Messages
Il y a une marmotte noire à dompter aussi au pied de la cascade dans les gorges écarlates. Merci pour ta contribution Aldré. J... Lire la suite
Pour la Marmotte noire, j'étais pile à l'arrivée des cercles de l'event. 3802 2808 Je viens de trouver l'écureuil blanc aux ... Lire la suite
9 January 2012 à 13:30 - Messages
fait toi une macro de monture avec un cancelbuff x dans le script pour remédier a ce petit inconvénient. :cool:... Lire la suite
27 December 2011 à 03:25 - Messages
problème résolu! même constat que le post plus haut mais avec un autre caractère spécial.... Lire la suite
26 December 2011 à 22:50 - Messages
je voudrais bien un coup de pouce de Yakkah sur ce coup la .... j'ai suivi la procédure du mail et changé mes mdp. j'ai reçu l... Lire la suite
19 November 2011 à 03:31 - Messages
16 November 2011 à 11:48 - Messages
Perso, il pourrait y avoir 20 slots que ça me passerait bien au dessus de la tête. Par contre, ne dites pas que c'est de la... Lire la suite
15 November 2011 à 15:18 - Messages
"ouverture prochaine d'un camping naturiste à sanctum et à meridian" ça promet!!! va falloir éloigner les plus jeunes des écr... Lire la suite

Jeux

Eilgrin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eilgrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eilgrin n'a publié aucune critique de jeu.