Le Guerrier n'est qu'une arme.

Répondre
Partager Rechercher
Voici un C/C du forum officiel que j'avais oublié de relayer ici.

Un petit test prouve que : les dégats ne scalent quasiment qu'avec le DPS de l'arme (200 d'écart entre juste l'arme, et full stuff).

Ainsi un war c'est : une arme, un taux de crit ... et c'est tout

Citation :
i again!

So this weekend i tested 43 specs to figure out what talents do improve our strikes.

Noticing how low our autoattacks are and how warriors dont have many scaling talents ( like +20% damage etc), i got realy suspicious...

Some Thinking later, I decided to DPS Naked with just one 2handed weapon equipped.

Spec used 26/38/2.

Results are shocking

My normal max crit Rising Waterfall fully equipped (r3r4 gear gear + r4 weapon)

2294 maxcrit

Now all naked with just the rank 4 weapon

2094 maxcrit

And Finally with a lvl 7 Tin Greatsword, all naked of course.

894 maxcrit

Final Conclusion:
Get a good weapon and spec, as for armor etc, save you the time. U can wear cloth, green gear, blue gear, naked whatever you like realy. IT DOESNT MATTER!
Citation :
Publié par Eilgrin
"ouverture prochaine d'un camping naturiste à sanctum et à meridian"
ça promet!!! va falloir éloigner les plus jeunes des écrans ^^
Bah c'est pas vraiment nouveau que pour les mélées, il faut du critique, une bonne spé et une bonne arme. La puissance d'attaque a toujours eu un impact assez médiocre pour les mélées.
les attaquent des rogues scalent beaucoup mieux avec l'AP (voir les finishers) et ils atteigent le soft cap critique très vite.

Le War galère pour atteindre le soft cap, et nos coups ne scalent pas avec l' AP (l'exemple est la preuve)
:/
En spé para/champ l'AP ne sert à rien, old old old.
Sauf que stuff = mass crit. Et un war dps uniquement sur des coups crit, uncrit il fait no dmg.

Après en spé RB AP > *.

Bref l'OP a raté une occasion de se taire.
Citation :
Publié par Aldweenz
:/
En spé para/champ l'AP ne sert à rien, old old old.
Sauf que stuff = mass crit. Et un war dps uniquement sur des coups crit, uncrit il fait no dmg.

Après en spé RB AP > *.

Bref l'OP a raté une occasion de se taire.

bien sur que stuff = taux de critique. d'ailleurs c'est que je dis en résumé. Maintenant la spé RB est la seule viable en PVP mais loin d'être au top en PVE. De plus en PVE on a aussi besoin de toucher, donc de stuff.
En PVP tu as besoin de PA car seul la spé RB est bien, mais aussi de HP etc etc ... donc de stuff.

c'est certes une exagération. Mais non j'ai pas raté une occasion de me taire, je trouve ça très intéressant de voir que (sauf spé RB) le dommage des coups ne dépend que de l'arme (même si on pouvait se douter de son énorme contribution).

Mais bon c'est vrai que c'est mieux de flammer sur JoL ^^
Citation :
Publié par Valril
Mais bon c'est vrai que c'est mieux de flammer sur JoL ^^
Ben non, pas tant que ça ^^

Pis arrêter de me déprimer ma war. J'ai beaucoup travaillé sur son stuff de skin. Comment ça, on parle pas de ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés