Mage Pyro - Elem - Arch 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Oui, sauf que c'est plus tellement du pyro/elem.

Avec les changements de la 1.6, l'importance des dots du pyro devient assez grande et la classe gagne une grosse synergie avec l'anathema. Donc pas mal ont abandonné le build pyro/elem pour diverses variantes du pyrolock.
Citation :
Publié par Syld'
Oui, sauf que c'est plus tellement du pyro/elem.

Avec les changements de la 1.6, l'importance des dots du pyro devient assez grande et la classe gagne une grosse synergie avec l'anathema. Donc pas mal ont abandonné le build pyro/elem pour diverses variantes du pyrolock.
Le soucis aussi c'est que le 31 pyro ne reset plus le 31 elem... sacrée nerf ca

Moi eprso pour changer avec le up elem qu'il y a eut en 1.6 je me test un 51 elem/12pyro/3Ana.

J'ai pas encore pu bien tester ca mais avec le 51 a cd de 2mn et le boost de degat du projectile ainsi que les boost du pet etc je pense que ca doit pas etre degueulasse ^^
Citation :
Publié par Iraban
Le soucis aussi c'est que le 31 pyro ne reset plus le 31 elem... sacrée nerf ca

Moi eprso pour changer avec le up elem qu'il y a eut en 1.6 je me test un 51 elem/12pyro/3Ana.

J'ai pas encore pu bien tester ca mais avec le 51 a cd de 2mn et le boost de degat du projectile ainsi que les boost du pet etc je pense que ca doit pas etre degueulasse ^^
Essaie plutôt un 51 élé/15 tempestaire. La frappe foudroyante déclenche le glacon critique instantané qui est sur le même cd.
Citation :
Publié par Killingzoe
Essaie plutôt un 51 élé/15 tempestaire. La frappe foudroyante déclenche le glacon critique instantané qui est sur le même cd.
Vi j'ai vu ca aussi, j'y passera surement sous peu surtout si les boost eau impact l'elem eau, on pourrai enfin l'utiliser en pve
C'est pve et ça doit être surtout viable avec le cristal de synergie pyro.
En faite on joue pas avec les dots en pvp (en pvp tu joues sur les dégats brut, le burst quoi... tous les builds avec dot sont trop facile à contrer avec dispel ou bêtement du heal).
copié/collé d"un autre post à moi:
http://seelenplaner.telara.net/#mage...03;10,00523001
mix pyro/archonte/anath qui marche pas mal, avec boubou, tp, burst, regen mana constante, pas mal d'instants casts d'où une bonne mobilité, bonne aoe et bon dps mono.
Pour le gameplay, en mono ce build est plus performant en essayant de profiter à fond de tes dots mais si tu spammes un peu de fire balls c'est pas un drame ^^

Pour t'aider tu peux faire une macro du style flammes absorbantes / compte à rebours / trait de flammes / boule de feu mais en ayant aussi de dispo un raccourci pour trait de flamme pour toujours être sous son buff.
Enfin il te reste à essayer de maintenir "manuellement" les dots de "vitalité incandescente" et de "contact obscur" up.
Pour les opportunités explosion de cendre ou boule de feu.
Essaie d'optimiser ton utilisation de "charge intériorisée" sur les dots (compte à rebours inclus) et le burst.
Le buff de pierre de pillage à 5 stacks est intéressant.
Pour l'aoe: tempête de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés