Publié par Malenko
Pour arriver au même dégâts en 0/21/30 que 0/31/20 faut plus de 350 d'agilité aussi.
totalement faux, vu que les calcus que tu aurais pu faire ne prennent pas en compte le % de critique
Publié par Demether BlackPearl
Je te rassure j'ai tout à fait compris .. je suis pas brainless !!
Et alors ?? je m'en moque un peu de mes dégâts ou de ce que démontre les tests ... Précision me convient parfaitement ... Tu trouves chiatique, moi je la trouve
plaisante à jouer et peu m'importe mes dégâts..
Il y a 3 arbres de disponible... chacun choisi celle qui lui plaît n'en déplaise à certains et aux tests !
j'ai bien mis en gras le passage le plus important ...
ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne verra AUCUNE diférence au niveau style de jeux

c'est exactement pareil, sauf que tu en a + en survie, sans contrepartie
a moins que justement le fait de pouvoir faire trops de chose dérange, sinon c'est incomprèhensible de mettre + de 21 en precision
Publié par L.L.
heu perso je dirais que le hunter est la grande cible du mage
pour plusieurs raisons comme par exemple le fait que le pet soit moutonable (wtf ? le sheep n'était il pas censer fonctionner seulement sur les humanoïdes ??)
de plus un tp dans la deadzone, aoe root, puis enchainage d'aoe, très peu de chance que le hunter s'en sorte
'fin bon ca reste aussi une question de stuff, quand je croise des mages full stuff MC, kipik, toussa bah c'est presque rip auto
ouaip tous les hunters ne sont pas full violet (idem les mages mais bon je trouve toujours cette classe abusé)
tien encore un truc .. piège de glace dispellable ?
et persos je suis aussi a 0 en survie
visée et flèche de dispersion restant toujours (à mon avis) très utile que ce soit en pve et pvp
le spé bête a 2 façon de contrer le sheep du mage
1. courroux bestaile qui purge tous et immunisea tous
2. soins amélioré qui dispell tous les effet negatif
en etant spe bête faut vraiment le vouloir pour mourrir contre un mage, même si il est bien equiper
Publié par Twilights
Le truc du 350 agi mieux avec survi est vrai dans un seul cas : en solo.
Dès que tu es en duo, la spe preci donne toute son ampleur

ce sont les assisté ou les ex sicaire albionais de daoc qui connaisse ce mot duo ... ou trio etc..
Publié par Behb Kramps
j'aurais plutot dit l'inverse ...
en général un mage dépasse de peu les 3k pvs (en stuff pvp, sinon c'est plus 3k max j'ai l'impression).
Oh un mage :
-visée critique, cool 2k8 ds les dents
-1 flèche ou tir multiple
pouf, plus de mage.
sur jol c'est toujorus le meme refrein ... l'exagération
j'ai l'arc de la quête epic, j'ai tous le stuff T1 de MC , et des bout du set T2 ( y a pas grands chose de mieux contrairement aux autres class qui ont du bon stuff pvp

)
et des fleches sur visée a 2800, j'ai du en mettre .. aller 5 dans ma vie ??? et j'en ai tirré des fleches
c'est comme l'histoire du démo qui fait 5K sur un bolt, tous le monde pense que ça y est un démo fait constament du 5K en bolt ... et bien non
un visée, ça tourne autour des 2000 en critique, pas des 2800, et même le critique a 2K demande plusieurs choses
1. que la cible reste a portée
2. que la cible ne rentre pas dans la zone morte
3. que tu fasse un critique, car un tir visée sans critique est DAUBESQUE
ça fais quand même bcp de chose , surtout si c'est du 1 vs 1