chasseur abused ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
heu ... le truc que tu n'a pas compris entre 0 / 31 / 20 et 0 / 21 / 30

c'est que la diférence de dégat est proche du ZERO absolu ...

mais qu'avec la 2ieme solution, tu obitent environ 4% de critique en + ( 5 quand tu es bien équipé ) et pleins de petit truc en + comme dissuasion + contre attaque qui font la diférence ...

alors qu'en spé précision ... tu n'a ... Rien ... le ZERO absolu passé les 21 points, juste une ogmentation de dégat qui est largement compensée ( et dépassée des que tu a + de 300 agilité de base ) en spé survie par reflexe eclaire et instinc du tueur

ce n'est meme pas une question de façon de jouer ... tu n'a aucune diférence de style de jeux entre les 2 ... enfin si .. la spé survie t'offre + de chose sans contrepartie ...

la spé précision passé les 21 est Chiatique et n'apporte strictement rien a un chasseur comparé a ce qu'offre la spé survie ... ce n'est même pas un avis personelle, ça a été prouvé par moult test ...
Je te rassure j'ai tout à fait compris .. je suis pas brainless !!
Et alors ?? je m'en moque un peu de mes dégâts ou de ce que démontre les tests ... Précision me convient parfaitement ... Tu trouves chiatique, moi je la trouve plaisante à jouer et peu m'importe mes dégâts..

Il y a 3 arbres de disponible... chacun choisi celle qui lui plaît n'en déplaise à certains et aux tests !
heu perso je dirais que le hunter est la grande cible du mage
pour plusieurs raisons comme par exemple le fait que le pet soit moutonable (wtf ? le sheep n'était il pas censer fonctionner seulement sur les humanoïdes ??)
de plus un tp dans la deadzone, aoe root, puis enchainage d'aoe, très peu de chance que le hunter s'en sorte

'fin bon ca reste aussi une question de stuff, quand je croise des mages full stuff MC, kipik, toussa bah c'est presque rip auto
ouaip tous les hunters ne sont pas full violet (idem les mages mais bon je trouve toujours cette classe abusé)

tien encore un truc .. piège de glace dispellable ?

et persos je suis aussi a 0 en survie
visée et flèche de dispersion restant toujours (à mon avis) très utile que ce soit en pve et pvp
Citation :
Publié par L.L.
pour plusieurs raisons comme par exemple le fait que le pet soit moutonable (wtf ? le sheep n'était il pas censer fonctionner seulement sur les humanoïdes ??)
Et non ...

Citation :
Transforme un ennemi en mouton, le forçant à se balader dans les environs pendant 20 secondes au maximum. Pendant ce temps, il ne peut pas attaquer ou lancer de sort, mais il se régénère très rapidement. N'importe quel dégât aura pour conséquence de lui redonner sa forme originale. Seule une cible peut être transformée à la fois. Ne fonctionne que sur les bêtes, les humanoïdes et les bestioles.
Pour ne plus être sheep il faut le talent adéquat, le familier ne peut plus être fear, sheep ou autre joyeuseté. Mais ça, c'est la spé beast :

Courroux Bestial (VF) - Bestial Wrath (VO)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Ability_Druid_FerociousBite.jpg

30 points dans les Talents Maîtrise des Bêtes (Beast Mastery) et 1 point dans Intimidation
24 Mana | Instant Cast | Portée: 100 yd | Cooldown: 120 sec.

Votre familier, fou de rage, inflige 100% de points de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes. Lorsqu'il est dans cet état, il n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d'être tué.
Stop de crier au nerf à chaque fois qu'un péon habillé en vert se prends un critique à 2000+ quoi... Etant chasseur je me suis déjà pris bien pire en moins de temps par des wariors, des mages, des prêtres, tout !!! Toutes les classes stuffée mini en set 0 avec les bons bijoux font mal mais pas toujours, c'est de la chance c'est tout....

Des fois j'approche un mage, il reste à distance (le con) à la place de venir me root et rester dans ma dead zone... + mon pet enragé qui lui enlève 350 pv par demie secondes... c'est sa faute. Pareil pour les prêtres / démos qui restent à disance. Le truc pour buter un gars qui tire à distance c'est les instants, je vois souvent un instant + une boule de feu sur ma gueule en une demie seconde et je ramasse dans les 2000 à 3500 de dégats (celon que le gars critique ou pas) voilà, lui reste 1000 pv à m'enlever et ça il le fait facilement.

Pareil pour les wariors, ceux qui ont une arca reaper font mal, mais ça va alors que ceux qui ont le marteau de ragna, l'épée d'Onixya, eux une fois au corps à corps je ramasse mes dents, je me prends des 3000 et pas qu'une fois par combat...

Alors criez au nerf du chasseur mais toutes les classes ont de quoi faire mal vous avez qu'à bouger vos fesses, faire les donjons à 5 vous stuffer, peut être commencer MC et oublier un peu les instances Pvp et ensuite quand vous aurez 5 ou 6 pièces viovio là vous verez que les lvl 60 en verts c'est comme s'ils avaient 5 ou 6 lvl de moins.

Sinon pour le sheep, à la beta c'était que sur les humanoïdes, et oui !!! D'ailleurs quand j'ai reroll mage je me suis surpris au lvl 35 à enfin sheep un animal... mdr j'ai attendu 35 lvl avant de comprendre que ça avait changé persuadé avant que je perdrais mon temps à sheep une bête vu que ça foncionnait pas à la beta... Comme quoi ils ont perdu l'invi mais ils peuvent sheep n'importe quoi (sauf démons undeads). Sinon ils peuvent sheep notre pet, mais avec 2 pts dans soins du familier amélioré, j'ai qu'à cliquer sur le soins, et même pas une demie seconde après le pet est désheep / défear / curse et tout le tralala
( juste petite parenthèse ). Pour reparler du hunter qui a 5k5 hp, c'est pas forcément du stuff violet, ni forcément du stuff trop dur a avoir, maintenant le rang 10 est tres facil a avoir. Si a côté tu te fais craft le fusil dps 36 ou que tu achete le fusil des nains qui est souvent a l'AH pour 200-xxx po suivant le serveur et que tu complete ton stuff pvp par quelques instances meme pas si dures que ca ainsi que quelques enchantements endu/agi avec 2 armes 1m enchantés en 15agi ou une bonne arme 2m qui donne du % crit, tu arrive facil a un bonus de 7 a 11% de crit 4k5-5k unbuff ainsi que un minimum de mana. Je suis prêtre j'ai 4k1 pv unbuff, sans libram et avec peu de stuff épique. Juste pour vous donner une idée, suffit d'afk tous les jours a alterac pour avoir environ 80k de pc par semaine ce qui amene deja rang 8 en afk . Après il reste 2 semaines si on est pressé voir 3 sinon pour atteindre le rang 10 et partir sur une bonne base. Gogo vous stuff
Citation :
Publié par Ezekiel
Stop de crier au nerf à chaque fois qu'un péon habillé en vert se prends un critique à 2000+ quoi...
C'est pas une question d'être habillé en vert ou pas, à stuff égal le chasseur est surpuissant... Et en même temps les chasseurs sont souvent ubbah stuffed puisqu'il y en a peu par raid MC/BWL comparé aux autres classes et surtout parce que ça drop que ça.²²²

Donc les chasseurs full épique faudra m'expliquer comment tu le tues, même toi en étant full épique (bon toi t'es hunter ça marche pas, mais pour les autres classes je parle =p ).
Citation :
j'aurais plutot dit l'inverse ...
en général un mage dépasse de peu les 3k pvs (en stuff pvp, sinon c'est plus 3k max j'ai l'impression).
Oh un mage :
-visée critique, cool 2k8 ds les dents
-1 flèche ou tir multiple
pouf, plus de mage.
Ca a pris 6s de visée, et c'est tout.
Sinon pour les critiques à 2k+, j'espère que l'initiateur du thread parlait de visées crit.
Je ne suis pas le plus bourrin des chasseurs, mais j'estime avoir un stuff plus que correct (voir ma signature), et une puissance d'attaque pas mauvaise, et en tirs critiques sans buffs je ne depasse pas les 1100.
en général un mage dépasse de peu les 3k pvs (en stuff pvp, sinon c'est plus 3k max j'ai l'impression).
Oh un mage :
pouf, plus de mage.
Ca a pris 6s de visée, et c'est tout.
Sinon pour les critiques à 2k+, j'espère que l'initiateur du thread parlait de visées crit.
Je ne suis pas le plus bourrin des chasseurs, mais j'estime avoir un stuff plus que correct (voir ma signature), et une puissance d'attaque pas mauvaise, et en tirs critiques sans buffs je ne depasse pas les 1100.
Déjà faut le placer le visée... le mage dois pas te voir, tu dois attaquer premier, etc... donc. Et puis les visées sont absorbées par le bouclier de mana souvent, quand elles ne miss pas.

Ensuite un mage t'enlève facilement tes 3000 premiers pv en deux sorts instant (je connais pas trop bien désolé, je sais que je me prends un instant et une boule de feu direct instant aussi talent ??). Au pire glacon puis il te moutone et se casse.

Pour le prêtre, pareil son bouclier absorbe la visée ou les deux tirs normeaux (à moins de critique à 1500+ ce qui casse en un coup le shield. Au pire il vient dans ta dead zone te fear et te lance ces sorts / dots pendant ton fear. Et t'en fais pas qu'en 7 secondes de fear tu le sents le dot + les sorts sans compter que pendant ce temps il se reheal.

Citation :
Jaba

C'est pas une question d'être habillé en vert ou pas, à stuff égal le chasseur est surpuissant... Et en même temps les chasseurs sont souvent ubbah stuffed puisqu'il y en a peu par raid MC/BWL comparé aux autres classes et surtout parce que ça drop que ça.²²²

Donc les chasseurs full épique faudra m'expliquer comment tu le tues, même toi en étant full épique (bon toi t'es hunter ça marche pas, mais pour les autres classes je parle =p ).
Déjà on compare pas un chasseur full épique à un gars qui vient de ding 60 full vert sauf deux bijoux... C'est comme comparer un 1r1 et un 10r à Daoc. Le full épique aura déjà 1000 à 2000 pv de plus (je vois des chasseurs à 5500 pv, donc même 2500 pv de plus des fois), il aura souvent un arc soit 36dps soit l'épique qui fait mal. Il connait son perso (s'il est en full viovio c'est qu'il a quand même pas mal joué.) Il aura sans doutes des popos, des buffs surement.

Maintenant mets un chasseur rang 10 contre une autre classe rang 10 (je parle pas des rangs 14 no life, là y'en a deux par serveurs et encore, ils pvp que dans le bg, dès qu'on voit leur pseudo t'as tout le monde qui se casse du BG). Et là tu veras que le chasseur gagnera pas tout le temps... je t'assure à stuff équivalent les chasseurs n'éclatent pas tout. Et je meurs assez pour le dire (et je suis pas en full vert ni en full viovio mais j'ai déjà vaincu quelques rangs 12 / 13 / 14 en 1vs1 comme je me suis déjà fait démonter par des grunts / sergents...).

Bref stop ouin ouin, ça se plaint des chamys, des paloufs, des chasseurs, des démos, des priest... aprenez à jouer, stuffez vous
Des Démonistes ont un avis sur la question ?

Avec mon démo lvl42 j'ai fait un soir quelque duels contre un hunter lvl36, j'ai rien pu faire, j'ai testé differente technique aucune n'a réussit. Bon en mm temps c'est peut etre pcq le demo au lvl4x passe par une periode un peu creuse, mais il m'a été impossible de sortir un sort (constamment interrompu par le pet ou les fleches)... J'ai eu beau tenter les seduce+fear sur le pet, bouclier du void et tentative de dps, vraiment tout est passé à l'as...
Citation :
Publié par AyorSæba
Archi-faux pour les points.
Après si tu groupe en raid a 40 , c'est ton choix de pas avoir de points

2po pour 200 Balles de Thorium.

Remplir une giberne de 14 slot ca fais 28po.
A Alterac elle se vide en .. 45min.
1) Les mines de thorium ca se trouve gratuitement
2) A ce prix la tu te fais arnaquer, perso je vends a 90/1G les 200.
Citation :
Publié par Andromalius
1) Les mines de thorium ca se trouve gratuitement
2) A ce prix la tu te fais arnaquer, perso je vends a 90/1G les 200.
ouais ça représente quand même 10-14g hein.
Je crois pas qu'il existe une autre classe qui dépense autant de fric rien que pour s'amuser.
Citation :
Publié par Celivianna
ouais ça représente quand même 10-14g hein.
Je crois pas qu'il existe une autre classe qui dépense autant de fric rien que pour s'amuser.
Ben...toutes les autres classes qui ne peuvent pas FD pendant les wipes sur les boss des grosses instances raid. ^^ Une "soirée découverte" a BWL on y est aux 14g de réparations hein.

En ajoutant que le hunter est la meilleure classe du jeu pour farmer, aussi.
Citation :
Publié par Malenko
Pour arriver au même dégâts en 0/21/30 que 0/31/20 faut plus de 350 d'agilité aussi.

totalement faux, vu que les calcus que tu aurais pu faire ne prennent pas en compte le % de critique

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je te rassure j'ai tout à fait compris .. je suis pas brainless !!
Et alors ?? je m'en moque un peu de mes dégâts ou de ce que démontre les tests ... Précision me convient parfaitement ... Tu trouves chiatique, moi je la trouve plaisante à jouer et peu m'importe mes dégâts..

Il y a 3 arbres de disponible... chacun choisi celle qui lui plaît n'en déplaise à certains et aux tests !
j'ai bien mis en gras le passage le plus important ...

ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne verra AUCUNE diférence au niveau style de jeux c'est exactement pareil, sauf que tu en a + en survie, sans contrepartie

a moins que justement le fait de pouvoir faire trops de chose dérange, sinon c'est incomprèhensible de mettre + de 21 en precision

Citation :
Publié par L.L.
de plus un tp dans la deadzone, aoe root, puis enchainage d'aoe, très peu de chance que le hunter s'en sorte

'fin bon ca reste aussi une question de stuff, quand je croise des mages full stuff MC, kipik, toussa bah c'est presque rip auto
ouaip tous les hunters ne sont pas full violet (idem les mages mais bon je trouve toujours cette classe abusé)

tien encore un truc .. piège de glace dispellable ?

et persos je suis aussi a 0 en survie
visée et flèche de dispersion restant toujours (à mon avis) très utile que ce soit en pve et pvp
le spé bête a 2 façon de contrer le sheep du mage

1. courroux bestaile qui purge tous et immunisea tous
2. soins amélioré qui dispell tous les effet negatif

en etant spe bête faut vraiment le vouloir pour mourrir contre un mage, même si il est bien equiper

Citation :
Publié par Twilights
Le truc du 350 agi mieux avec survi est vrai dans un seul cas : en solo.
Dès que tu es en duo, la spe preci donne toute son ampleur
ce sont les assisté ou les ex sicaire albionais de daoc qui connaisse ce mot duo ... ou trio etc..

Citation :
Publié par Behb Kramps
Oh un mage :
pouf, plus de mage.
sur jol c'est toujorus le meme refrein ... l'exagération

j'ai l'arc de la quête epic, j'ai tous le stuff T1 de MC , et des bout du set T2 ( y a pas grands chose de mieux contrairement aux autres class qui ont du bon stuff pvp )

et des fleches sur visée a 2800, j'ai du en mettre .. aller 5 dans ma vie ??? et j'en ai tirré des fleches

c'est comme l'histoire du démo qui fait 5K sur un bolt, tous le monde pense que ça y est un démo fait constament du 5K en bolt ... et bien non

un visée, ça tourne autour des 2000 en critique, pas des 2800, et même le critique a 2K demande plusieurs choses

1. que la cible reste a portée
2. que la cible ne rentre pas dans la zone morte
3. que tu fasse un critique, car un tir visée sans critique est DAUBESQUE

ça fais quand même bcp de chose , surtout si c'est du 1 vs 1
Citation :
Publié par Andromalius
Ben...toutes les autres classes qui ne peuvent pas FD pendant les wipes sur les boss des grosses instances raid. ^^ Une "soirée découverte" a BWL on y est aux 14g de réparations hein.

En ajoutant que le hunter est la meilleure classe du jeu pour farmer, aussi.
C'est clair que les soirées découvertes à BWL, c'est le quotidien de tout le monde (en fait je doute que ça soit le quotidien de qui que ce soit).

Je pense pas non plus que tu payes 14g de repair bill, même si tu t'es pris de méchants wipes parce que tu roxxes.
Citation :
Publié par DoNKoRn
ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne verra AUCUNE diférence au niveau style de jeux c'est exactement pareil, sauf que tu en a + en survie, sans contrepartie
La différence ? mon chat lv52 ce fait battre par un familier spé beast 49 (Combat de Pet donc uniquement les résistances peuvent jouer) .. Moi je vois une différence entre le pet qui fait 90% du boulot du binome d'un côté et ou de l'autre c'est LE chasseur qui gére le binome

Désolée mais pour moi ce sont 2 styles de jeux complètement différents !
Citation :
a moins que justement le fait de pouvoir faire trops de chose dérange, sinon c'est incomprèhensible de mettre + de 21 en precision

...

ce sont les assisté ou les ex sicaire albionais de daoc qui connaisse ce mot duo ... ou trio etc..
Ok donc je respec mon chasseur survie et je vire mes amis pour pouvoir roxxer?

Désolé de te faire un ulcère mais je reste spé précision (OLOL²² le noobz) et mes amis(gogo delete).

Tu es d'une intolérance rare même sur JoL.
Citation :
Publié par Malenko

Désolé de te faire un ulcère mais je reste spé précision (OLOL²² le noobz) et mes amis(gogo delete).

mé ta rien kompri LOL kel noob sasser a rien de joué en ékip on rox mieu en solo, le duo sais pour lé neu²

épi on le c'est bien ke ya ke un template kirox et les otre poubelle pfffff

PS : je ne connait pas grand chose au chasseur, mais je joue beaucoup (tous les jours ?! omg non pitié !! ) avec malenko, qui se débrouille plutôt pas mal malgré son 31 précision (zut hein ;p), par contre je te trouve vraiment catégorique, tu refuse chaque argument avec une facilité désarmante, dingue quoi, les gens ont le droit d'utiliser le template qu'ils aiment sans avoir à se faire traiter d'assistés, ont le droit de grouper en duo / trio (voire plus omagad !!) avec leurs amis sans avoir à se faire traiter d'anciens sicaires frustrés par quelqu'un d'aussi peu aimable et aussi étroit d'esprit
Citation :
Publié par Behb Kramps
Oh un mage :
Perso, je suis pas stuffé comme un porc, mais pas trop mal quand même (pas de violet en tout cas), j'atteins les 3.5k.
Une fois je me suis fais OS par un chasseur.
Une fois.

J'dis pas pour autant que chasseur c'est l'abus et heureusement. ^^
J'ai probablement dû moi aussi tuer des gens en quelques secondes avec des critiques de fou (mais bon pas OS).
Citation :
Publié par Ezekiel

Ensuite un mage t'enlève facilement tes 3000 premiers pv en deux sorts instant (je connais pas trop bien désolé, je sais que je me prends un instant et une boule de feu direct instant aussi talent ??). Au pire glacon puis il te moutone et se casse.
Euh, glaçon + instant, c'est un template tellement rare (faut dire il est loin d'être génial), que ça doit même pas représenter un mage sur 1000.
Si en plus il t'a balancé boule de feu, alors là je comprends rien à son template au gars...

Si tu voulais dire nova, simple : tu laisses ton pet tuer le mage, à lui tout seul il y arrive très bien. :/
(Je sais pas si l'insigne des chasseurs marche sur mouton, mais si elle marche, ça peut être une possibilité).

Et puis bon, c'est normal que le mage se casse, tu voudrais qu'il reste se faire tuer ? :/

Sinon, 3k pv en 2 instants, il a intérêt à avoir un pur stuff +dmg, c'est pas un gars en vert ou en bleu qui fera ça (sauf trait de feu crit + insta pyro crit aussi [la moule quoi]).
Citation :
Publié par Malenko

Ah ! tiens je l'avais loupé celle là .. Tout ceux voulant jouer des templates qui LEUR plaisent .. des Assisté(e)s ?? Wooa l'Edition Collector DoNKoRn 2005 vient de sortir !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
La différence ? mon chat lv52 ce fait battre par un familier spé beast 49 (Combat de Pet donc uniquement les résistances peuvent jouer) .. Moi je vois une différence entre le pet qui fait 90% du boulot du binome d'un côté et ou de l'autre c'est LE chasseur qui gére le binome

Désolée mais pour moi ce sont 2 styles de jeux complètement différents !
hein ?????????

O_o

je te parle pas de mettre 1 point en spe bête

mais 21 en precision et 30 en survie pourquoi tu parle de la spé bête ??

et bon la remarque sur la spé pet ou le pet fait 90% du boulot, c'est un peu une remarque de gens qui ne connaissent pas / maitrise pas la spé bête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés