[Objet épique Prêtres et 1.8] Alleluia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Désespoir
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post400381

bon pendant que vous allez farmer silithus pour augmenter votre réput je vais retourner à winterspring =)
Ah ah j'ai un pote qui a dépensé 2000 po pour avoir le sien si le truc suit le même destin que le pristine black diamond je vais bien rigoler
oué malheureusement c'était le prix presque "honnête" pour un oeil de l'ombre sur certains servers :'(

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
rien

le pire c'est que c'est vrai

http://thottbot.com/?i=37476

accessoirement, ça combiné à l'oeil de la divinité et la quête de l'oeil de la divinité une fois faite on reçoit un joli bâton tout weak.

Priest only.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Ce que je capte pas, c'est :

Citation :
The Eye of Shadow
Binds when equipped
Unique
Trinket Miscellaneous
Classes: Priest Rogue Warlock Warrior Mage Shaman Hunter Druid Paladin
Requires Level 60
"Seething darkness engulfs the eye."
C'est un objet permettant d'obtenir l'anathème.
Je l'ai drop (sans le vouloir) après une dizaine de démons tués (et en plus j'ai gagné aux dés ).
Par contre il est parti directement dans la poche de mon ami prêtre .
Ce qui est curieux en revanche, c'est qu'ils disent avoir augmenté le drop rate pour permettre à des gens "dont la guilde n'est pas en mesure de tuer Lord Kazzak" de l'obtenir. Mais bon, l'autre objet qui déclenche la quête épique Prêtre est quand même dans le coffre de Majordomo, donc le type dans la guilde de 3 personnes dont 1 seul lvl 60, il faut quand même qu'il se lève tôt .
Tu es obligé de faire partie d'un groupe de raid pour avoir Bénédiction.

Mais là où le groupe de raid mutli guilde peut atteindre domo avec un tout petit peu d'efforts, le même groupe sera incapable d'être réuni au moment précis où kazzak est dispo.

Du coup les servers où kazzak est la propriété de 2-3 guildes, tous les les groupes de raid capable de tuer domo se retrouvent avec des prêtres dans l'incapacité de finir leur quête.

Donc merci pour l'up du droprate de l'oeil sur les démons.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
jusqu'à présent le taux de loots était meilleur sur les démons de winterspring (entrée d'Hyjal).

Ca droppe aussi sur les démons près de kazzak.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Aenelia
Ceux au sud de Winterspring.
les slayers sont solotables pour les hunt pas trop mal stuff (bleu)

les succubes le sont avec 1 bon stuff (chasseur de géant) avec un pet qui a une résist ombre / feu de 120 + resist de bonus de set

les chiens bouffe mana ne le dropent pas

:/
Citation :
Publié par Michaelinio
une guilde capable de faire majordomo mais pas kazzak est juste une guilde qui ne veut pas se donner les moyens de le camper.

Ca c'est une réponse comique.

MC est une instance, tu peux la faire quand tu veux (Généralement Lundi et Mardi pour certaines).

Kaz est un worldboss... Tu vois la différence? Tous les raids sur le serveur peut se le tapper.
1 à 6 jours de Repop mem avec des espions, faut que tu es le temps de former ton raid ( et tout le monde n'est pas un étudiant/lycéen/chomeur/glandeur (Rayez les mentions inutiles)

N'oublions pas non plus la formidable Charte sur Kaz pondu par nos amis de BliBli...

Alors, non ca n'a strictement rien à voir entre Maj et Kaz.

GW2 Next
What else?
il semble y avoir plus de loots sur des courtes périodes de farm (statistiquement ça ne veut toujours rien dire mais c'est tout de même encourageant)

je suis parti pour 1 à 2h de farm par jour là

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Ca c'est une réponse comique.

MC est une instance, tu peux la faire quand tu veux (Généralement Lundi et Mardi pour certaines).

Kaz est un worldboss... Tu vois la différence? Tous les raids sur le serveur peut se le tapper.
1 à 6 jours de Repop mem avec des espions, faut que tu es le temps de former ton raid ( et tout le monde n'est pas un étudiant/lycéen/chomeur/glandeur (Rayez les mentions inutiles)

N'oublions pas non plus la formidable Charte sur Kaz pondu par nos amis de BliBli...

Alors, non ca n'a strictement rien à voir entre Maj et Kaz.
Bien dit , on ne fait pas forcément partie d'un raid de glandeurs (forcés ou volontaires) , qui peut aller tapper Kazzak à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

60% de mon raid n'est dispo que de de 18h à 0h (dont certains comme moi ne sont là qu'à partir de 20h voire 20h30), ce qui fait qu'aller tapper Major ce n'est pas un problème , mais Kazzak c'est très très aléatoire (on a déjà pu le tuer deux fois quand même , ce qui n'est pas si mal).

On a 3 prêtres qui attendent l'oeil de l'ombre (je suis prêtre , mais je n'aime pas les batons , donc je passe mon tour à chaque fois ) , donc un up du drop rate à Winterspring est une très très bonne chose.

Et puis ils n'ont pas up à 50% non plus , donc faut quand même réussir à le faire tomber.
dire que c'est une arme de noob c'est un peu abusé car ce n'est pas simple de la finir cette quête

y'en a qui font une confusion entre noob et joueur modéré parfois
Citation :
Publié par Maui
y'en a qui font une confusion entre noob et joueur modéré parfois
C'est tres bien résumé, mais pour eux, nous sommes tous des noobs qui ni connaissont rien et surtout qui doivent rester plus bas que terre face à eux. Mais sinon, j'ai un boulot et une vie IRL, je préfere passer pour un noob, ca rends leurs vies meilleurs sont doute (du moins j'ose le croire)
Citation :
Publié par Confiture
C'est tres bien résumé, mais pour eux, nous sommes tous des noobs qui ni connaissont rien et surtout qui doivent rester plus bas que terre face à eux. Mais sinon, j'ai un boulot et une vie IRL, je préfere passer pour un noob, ca rends leurs vies meilleurs sont doute (du moins j'ose le croire)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés