DrChocapic |
Dernières publications

Vigil Games et THQ aux dernières nouvelles.... Lire la suite

L'Ingénieur (et par extension, le Magus) n'est peut-être pas hyper efficace en PvE solo ou en PvP 1contre1 mais quand t'es en s... Lire la suite

Yep c'est bien relou surtout sur certaines PQ c'est limite un mob sur trois qu'est buggé.A s'acheter des récompenses auprès d'u... Lire la suite

Yep, moi dès que j'vois que le contrôleur fait tout le boulot, je vire les toggles et je sors le marteau :o... Lire la suite

Apparemment, chaque perso disposera d'attaques de base spammables qui feront monter une jauge qui, elle, sera utilisée pour lâc... Lire la suite

Mouaip j'ai la même impression, d'ailleurs c'est la première fois que je ne réactive pas mon compte CoH lorsqu'une issue sort p... Lire la suite

Niveau rapide et solo on peut difficilement faire mieux que regen j'en ai bien peur, downtimes inexistants et bonne survivabili... Lire la suite

Très bien résumé, Icewind Dale n'est tout simplement pas le même genre de jeu que Baldur's Gate, malgré la parenté graphique et... Lire la suite

Y'a pas mal de Aphex Twin dans ses vidéos en général mais je les ai pas sous la main donc j'peux pas vérifier.... Lire la suite