DrChocapic

Dernières publications

RSS
14 février 2006 à 21:03 - Messages
Si les portes d'AQ sont pas encore ouvertes sur ton serveur regarde ce qu'il manque comme ressources et vend les une fortune. T... Lire la suite
13 février 2006 à 16:35 - Messages
Tout ce que j'ai à dire à ce sujet c'est qu'attaquer les mobs en marchant vers eux c'est relou :o... Lire la suite
13 février 2006 à 15:06 - Messages
Peros mon dernier Scrapp est un DM/DA et j'en suis plutôt content jusque là. La ligne dark armor est bien dans le sens o... Lire la suite
13 février 2006 à 12:32 - Messages
Hehehehe, la première fois qu'on a down Vael je l'ai tanké (En off évidemment le MT était équipé RF) avec 35 de RF (non buffé ... Lire la suite
11 février 2006 à 22:57 - Messages
Je crois me rappeler que dans les toutes premières phases de l'alpha il y'avait des skins typées ethniques mais je peux me trom... Lire la suite
11 février 2006 à 15:13 - Messages
Ouais moi perso je claque Deathwish pendant la phase de buff avant le combat en éspérant qu'il soit encore sous cooldown quand... Lire la suite
11 février 2006 à 15:07 - Messages
En tous cas la réactivation de compte marche bien je suis allé fouler les nuages de paragon city ce matin même (bon sang ça fai... Lire la suite
Wow ! Je viens de comprendre la blague :chut: On est un nerd ou on ne l'est pas :cool:... Lire la suite
Fixed :o... Lire la suite
11 février 2006 à 08:22 - Messages
Ouais c'est vrai que les femelles mort vivantes ont une chouette animation de coup spécial. Ça me rapelle mon guerrier gno... Lire la suite
10 février 2006 à 20:53 - Messages
D'ailleurs amplification est souvent sous utilisé et je dois toujours supplier (enfin demander quoi :o pour un nain s'déjà beau... Lire la suite
17 novembre 2005 à 13:14 - Discussion
http://www.frappr.com/paladinsofazeroth Allez les paladins francophones venez un peu consteller cette carte du monde j'me s... Lire la suite

Jeux

    DrChocapic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DrChocapic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DrChocapic n'a publié aucune critique de jeu.