Des "blacks" dans WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours moi et mes questions à deux balles : si je créé 1 humain, puis-je avoir une couleur de peau noire ou bien le blanc est obligatoire?

Ne vous méprenez pas sur ma question : c'est parce que je veux créer un humain noir avec un BG et non pour une simple question de xénophobie.

Merci.
même si ça a eu une connotation raciste à une époque tu peux dire noir au lieu de black.
On utilise bien blanc et pas white. Alors pourquoi obligatoirement black ?

Sinon il me semble qu'il est possible pour les humains d'approcher la plupart des colorations de peau connues, par contre toujours avec une morphologie caucasienne ou proche.
Pas d'asiatiques ou d'africains d'Afrique noire (ou Afrique 'black' pour faire dans le politiquement correct ) par exemple.
Désolé pour celui audessus mais OUI on peut faire un humain "noir" de peau, très sombre ou alors juste basané.

Et euh tu dis qu'on peux user du terme noir et toi après tu mets afrique black... faut savoir ce que tu veux...
Citation :
Publié par Emanuelle
en passant je ne voie pas en quoi le thermes black est une injure raciste ou irrespectueuse :]
Bah, c'est sur tous les forums comme ça en général...

X:"Ah, j'ai croisé un paladin, perso noir, armure machin, patati patata"
Y:"Quote=perso noir" OMFG, FN, raciste hein hein, ça change quoi qu'il soit noir ?????????

C'est juste un élément de description mais il faut toujours que des neuneus y voient du racisme ><
Citation :
Publié par Elazhul
Bah, c'est sur tous les forums comme ça en général...

X:"Ah, j'ai croisé un paladin, perso noir, armure machin, patati patata"
Y:"Quote=perso noir" OMFG, FN, raciste hein hein, ça change quoi qu'il soit noir ?????????

C'est juste un élément de description mais il faut toujours que des neuneus y voient du racisme ><
facho
Citation :
Publié par nOOb_sAibOt
il n'a peut être tout simplement pas encore acheté le jeux?
->
Citation :
a moins que l'auteur n'ai jamais lancé wow
j'ai été surprise un tube de peinture de constatée qu'un tube de peinture noir en hollandais s'écrivait "négro" .. qui passe nettement moins bien dans la bouche de quelqu'un qui ne porte pas ladite couleur.
Meme s'il est possible de creer un personnage a la peau foncé , les traits de visage de l'humain dans wow , restent occidentaux , donc non , Blizzard n'offre pas la possibilitée de créer un humain des types asiatiques ou africains .
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a suffisament de nuances de couleur pour reproduire a peu pres tout ce qui existe sur terre comme apparences diverses au niveau peau.
Les personnages à la peau noir sur WoW sont beaucoup plus proches des noirs américains que des noirs africains.
Citation :
Publié par Marlene
j'ai été surprise un tube de peinture de constatée qu'un tube de peinture noir en hollandais s'écrivait "négro" .. qui passe nettement moins bien dans la bouche de quelqu'un qui ne porte pas ladite couleur.
Dans beaucoup de langue latine, noir ce dit negro ou negre, a la base ça veut juste dire noir, apres c'est devenus une insulte raciste tout aussi chocante dans la bouche d'un blanc que dans celle d'un noir.

Sinon c'est vrai que si on as pas essayé la création de perso du coté alliance on peut se demander si il est possible de jouer un personnage noir vus le nombre tres réduit de persos qui sont noirs (j'ai dut en croisé un ou deux sur Hyjal)
Je crois me rappeler que dans les toutes premières phases de l'alpha il y'avait des skins typées ethniques mais je peux me tromper. Maintenant il est quand même très possible de faire des noirs ou des asiatiques dans WoW vu qu'il y'a de nombreuses teintes de peau disponibles (je galère d'ailleurs toujours quand je crée un humain à me décider entre les deux teintes métissées )

A mon avis les humains ont plus besoin de tronches moins ignobles, de pilosité faciale non accompagnée de sourcils à la emmanuel chain et de coiffure un peu plus originales que "cheveux long n°127 589" que de nouvelles couleurs de peau.
L'humain anorexique est trés difficile a faire sur wow c'est clair , encore plus que des traits ethniques , réelement variés .

Si cela se justifie peut-etre par un entrainement martial pour un guerrier , en revanche il est surprenant qu'une voie plus spirituelle menant au métier de magicien , ne soit occupé que par des Schwarzy .

Quand a l'humaine on est loin des amazones qui s'amputait d'un sein , pour pouvoir efficacement bander un arc , il faut croire que sur wow l'utilisation d'une arme pour les donzelles est incompatible avec une poitrine menue ^^ .

Les gnomettes et les nains , restant a mon gout , ce qu'il y a de plus charismatiques coté alliance .
Citation :
Publié par MisterOs
Dans beaucoup de langue latine, noir ce dit negro ou negre, a la base ça veut juste dire noir, apres c'est devenus une insulte raciste tout aussi chocante dans la bouche d'un blanc que dans celle d'un noir.

Sinon c'est vrai que si on as pas essayé la création de perso du coté alliance on peut se demander si il est possible de jouer un personnage noir vus le nombre tres réduit de persos qui sont noirs (j'ai dut en croisé un ou deux sur Hyjal)
Bah, j'ai entendu plusieurs fois se genre de remarque sous le signe de la taquinerie entre "'black" mais naturellement je ne pouvais le dire sans finalement me mettre moi meme mal à l'aise. J'ai toujours préférer dire black perso après cest culturel.

Mais je ne crois pas que la faible palette donné par blizzard soit dans le but d'un stereotye "européen" plutôt dans un style d'une gamme graphique et la gardé cohérente.

La culture affro est quand meme pas mal représente je trouves avec le backgrond Troll tres "jamaïquain"

ps : comment sais-tu que je n'ai jamais créer de perso sur l'alliance lol?
Bon je pense que le monsieur a eu sa réponse et donc je vais clore ici ce débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés