MisterOs

Dernières publications

RSS
23 May 2006 à 06:48 - Messages
lol a essayé de déringardisé l'Eurovision ils ont faillis me faire pisser de rire, surtout qu'au final ça reste assez ringard^^... Lire la suite
31 March 2006 à 23:49 - Messages
Ah mais alors le coup de l'ouverture d'un Burgercraft c'est aussi un poisson d'avril ?! pfffff n'empeche moi j'aurais bien fait... Lire la suite
8 March 2006 à 10:55 - Messages
Et puis aussi parce que le T0.5 requiert des pieces de T0 il me semble. Sinon l'ouverture des serveur de concours a quelque p... Lire la suite
7 March 2006 à 13:21 - Messages
Ah chouette je vais enfin pouvoir, tester les éffets des objets avant des les acheté, parce que bon acheté un truc pour se rend... Lire la suite
5 March 2006 à 13:39 - Messages
Apres avoir laissé l'ordi une bonne partie de la nuit en file d'attente, j'ai pus jouer 5 minutes avant d'avoir droit a une cou... Lire la suite
3 March 2006 à 01:30 - Messages
2 March 2006 à 08:18 - Messages
Mouiais, pas forcément en fait, parce que dans le genre race tete a claque les pandarens sont encore plus balèze que les elfe ... Lire la suite
19 February 2006 à 19:53 - Messages
Suis-je le seul a ne pas trouver ça drole ? ça me fait tout juste sourire de temps en temps. Parce que bon c'est quand meme vra... Lire la suite
15 February 2006 à 22:55 - Messages
Si c'est comme le trial d'il y'a 2 ou 3 mois de Joystick, ça veut dire que passer la periode d'essai il te faut acheter la boi... Lire la suite
11 February 2006 à 22:47 - Messages
Dans beaucoup de langue latine, noir ce dit negro ou negre, a la base ça veut juste dire noir, apres c'est devenus une insulte... Lire la suite

Jeux

MisterOs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MisterOs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MisterOs n'a publié aucune critique de jeu.