MisterOs |
Dernières publications

lol a essayé de déringardisé l'Eurovision ils ont faillis me faire pisser de rire, surtout qu'au final ça reste assez ringard^^... Lire la suite

Ah mais alors le coup de l'ouverture d'un Burgercraft c'est aussi un poisson d'avril ?! pfffff n'empeche moi j'aurais bien fait... Lire la suite

Et puis aussi parce que le T0.5 requiert des pieces de T0 il me semble. Sinon l'ouverture des serveur de concours a quelque p... Lire la suite

Ah chouette je vais enfin pouvoir, tester les éffets des objets avant des les acheté, parce que bon acheté un truc pour se rend... Lire la suite

Apres avoir laissé l'ordi une bonne partie de la nuit en file d'attente, j'ai pus jouer 5 minutes avant d'avoir droit a une cou... Lire la suite

Mister-Os sur Ezar/Roulin sur Hyjal... Lire la suite

Mouiais, pas forcément en fait, parce que dans le genre race tete a claque les pandarens sont encore plus balèze que les elfe ... Lire la suite

Suis-je le seul a ne pas trouver ça drole ? ça me fait tout juste sourire de temps en temps. Parce que bon c'est quand meme vra... Lire la suite

Si c'est comme le trial d'il y'a 2 ou 3 mois de Joystick, ça veut dire que passer la periode d'essai il te faut acheter la boi... Lire la suite

Dans beaucoup de langue latine, noir ce dit negro ou negre, a la base ça veut juste dire noir, apres c'est devenus une insulte... Lire la suite