[Fusion] Les joueurs de T4C sur WOW.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai bien aimé savoir si des personnes qui etait sur T4C caern vont aller sur wow et leur pseudo de l'epoque car jai vraiment passé de bon moments.
enemis ou amis
moi j'etais Glad seraph warrior
Citation :
Publié par Wade
Voila j'aurai bien aimé savoir si des personnes qui etait sur T4C caern vont aller sur wow et leur pseudo de l'epoque car jai vraiment passé de bon moments.
enemis ou amis
moi j'etais Glad seraph warrior
ca me dit quelque chose ce nom, j'etais Youfie-CdS moi perso
en tout cas j'apprécie ton travail sur jol c mimi comme tout je suis toujours avec ceux de caern moi on a pas bougé, la bataille contre la GR nous a bcp rapproché, et le GM de caern ma appellé ya 2Jours, enfin j'ai limpression que cété hier malgres tout les jeu qui a eu entre temps
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'etais dans ta guilde au debut recruter par krumpf et Alzaris-CdS, apres je suis aller chez les redempteurs (que des vilains)
Puis cell je t'ai rencontrer quelques fois lorsque je trainer devant le temple .
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
moi je venais devant le temple pour me battre mais noé c'été un exemple de sagesse, toujours planté la sans se battre, me lancant des encouragement en whisp mais sans intervenir, trop fort ce noé
oui tu te battait tout le temps ^^ c'est ce que je disais à noé l'autre jours quand il m'a dis t'avoir vu sur le forum, je lui ai dis"Ah oui, Cell le mechant toujours en train de se battre .désolé...
Moi j'ai joué presque deux ans sans avoir tuer personne, sisi c'est possible.

04/25/2001 00:59:08-- ["CC Vente"] "Cell Maley": "vend 2 pierre de l'immortel
lol tu etait doué en affaire aussi
Sujet déplacé sur L'auberge, le forum général.
En provenance de l'Encyclopédie de Medivh.

Veillez à ne pas transformer ce sujet en chat. La messagerie privée est conseillée pour se rappeler les bons souvenirs .
ouais mais je me battais contre la corruption, les GR humain avais acces au colisée, ils avais des gros boost de base etc, ca ressemblais plus a rien, fallai bien se battre contre ca, mais vous vous en foutiez vous , vous faisiez votre rp, vos pti truc etc mais moi jpeu pas laisser passer de la triche comme ca

mais j'été pas méchant en fait
Citation :
J'étais Merlin Dhyr sur Caern.
Dhyr de la famille de Abel le chef de la GR c'est pas brillant comme CV va faloir changer ca *taquine*

Citation :
Un petit coucou de ma part pour Servando & Caridad , silteplait Cell si tu es en contact
si j'ai toujours contact avec servando, euh, attend jrefléchi, ah vi il est juste derriere moi la et sa soeur jlui telephone souvent
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
Erf c'était toi... Marrant ça ^^

Kaazar alias Kaz alias ancien chef anim de Caern (pré-seraphins)
oh un anim, mais ca me dis rien ce pseudo, t'es celui qui amené les GR xp sur des monstre du colisée, ou celui qui leur monté les stats, ou celui qui mettais ceux qui triche pas en prison , bon ok jme tait mais bon y'avais pas bcp de bon anims sur caern
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés