Wade |
Dernières publications

j'hésite a refaire un persoun Feca full intel c'est viable en pvp a votre avis?... Lire la suite

moi me manque l'anneau en image jai cape rino mais quand je fais /claim ca fait rien :enerve:... Lire la suite
j'ai recu ma boite collector mais il y a pas de clef dedans........... Lire la suite

moi ca fait une erreur fichier corrompu apres le dl du patch :(... Lire la suite

d'apres hati niveau points competences on peut monter 3 a fond et une 3/4...je pense monter plutot dissumulation et furtivité a... Lire la suite

prouve le!donne le lien :)... Lire la suite
rien a dl chez moi wtf!:sanglote:... Lire la suite
13meg apres celui 18 :p... Lire la suite

si on a deja telecharger la version openbeta(fileplanet) on est obligé de retelecharger les 15G?... Lire la suite
sinon moi j'ai precommander version collector en mars chez alapage mais toujours pas recu d'email et ils repondent pas a mes em... Lire la suite

en tout cas le bouclier absorb du necro au lvl13 est puissant je trouve couplé avec le pbaoe (canalisation) je fais facile des ... Lire la suite

ben en liche faut être lvl70 donc personne sais :)ça augmente tes dégâts unholy et frost et te heal quand tu recois de tel dama... Lire la suite

http://zeus.jrq.ch/trcb/?x=50371541111000011501525061555255108108 pour un optic pvp donc full body j'ai mit points dans eclair... Lire la suite