Classe pour le pvp.

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau 70, un iop air parchotté, bien équipé ayant le marteau de moon et mettant ses points en vita arrivera environ à 600 points de vie (ou plus) et 500 d'agi environ.
De quoi coller, à 8 PO, des marteaux allant jusqu'à 400+ et deux célestes à plus de 200 aussi.
Pour son niveau, ça fait très mal.
Vu que c'est pour le 1 vs 1, prends un iop feu

Stuff 9 pa, tu lances 3 tempêtes qui monte à 250 chaqu'une si t'as beaucoup d'intel et ça fait très mal surtout que les points de capital sont mis en vitalité vu les stats pour monter l'intel

Tu te retrouves avec plus de 400 de vie, 400-500 intel si bien stuffé et tu sors du 700/t

Voila
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Vu que c'est pour le 1 vs 1, prends un iop feu

Stuff 9 pa, tu lances 3 tempêtes qui monte à 250 chaqu'une si t'as beaucoup d'intel et ça fait très mal surtout que les points de capital sont mis en vitalité vu les stats pour monter l'intel

Tu te retrouves avec plus de 400 de vie, 400-500 intel si bien stuffé et tu sors du 700/t

Voila
Je suis d'accord, mon Iop non parchotté et avec ~200+ intel gère déjà presque toutes les classes en 1 vs 1 (mais 9PA obligatoires et c'est pas 250/tempête, j'suis plutôt vers les 130/140 avec puissance)

Sinon sacri ou iop agi c'est pas mal
Citation :
Publié par Freudy
Je suis d'accord, mon Iop non parchotté et avec ~200+ intel gère déjà presque toutes les classes en 1 vs 1 (mais 9PA obligatoires et c'est pas 250/tempête, j'suis plutôt vers les 130/140 avec puissance)

Sinon sacri ou iop agi c'est pas mal
Ton iop est non-parchoté et a ~200 d'intel aussi, c'est pour ça que tu ne sors pas ces jets là
J'ai vu un iop Surstuffé Parcho 101 Intel Mode 9Pa [caracoiffe,cape fulgu,le 3éme je sais pas] Avec 4xx pdv de base(aprés le sort vitalité est la :P]
Tapé du 2xx 3fois ,Les iop feu sont les meilleur pour le lvl[faut encore savoir les jouer]
Sinon les sram Full force [parcho 101 force,agi]Avec un Trés bon stuff Roxxe Beaucoup aussi
Je me suis un peu renseigné par tout est finalement je suis tombé sur sa:

Sacrieur agi, parcho 101 agi de base et le capital des caractéristiques en Vita (normal quoi ^^) Avec un stuff full agi, + une monture émeraude/ébène pour 1 pm 100 vita et 60 en agi.

Les dagues PM agi, lvl 46 je crois, je me rapelle plus de nom, + la cape tofu fou + geta aerdale sa me fait 7 pm...
donc en gros, je me ballade où je veux ^^
de plus avec le marteaux de moon, un 400/500 arrivera souvent ^^ et de plus j'ai énormément de vita donc Intuable???

Qu'en pensez-vous??
J'suis d'accord sur le fait des Blessdags plutôt que les dagues + 1 PM , pourquoi ? :

Tu as quoi comme sort pour taper ? : Marteau de Moon et .... Marteau de Moon !

Pour info , la dinde Dragodinde Ebène et Emeraude donne 100 vita 1 PM et 30
agi et pas 60 comme tu l'as dit , personnellement , je lui préfère une Dragodinde Emeraude et Rousse

==> Tu perds 30 Agi mais tu gagnes 200 en vita , pour un sacri , y'a pas mieux
Citation :
Publié par Nimrod [Amayiro]
Marteau de moon tapera toujours plus que les bless..
Euh .... Ironie ? ....

Tout à fait d'accord avec Fabre concernant l'osa Invoque
Je viens de voir un eni CC 1/2 u_u trop puissant avec sa baguette, hélas je ne connais pas le nom mais il fait très mal de plus un eni à le heal et le boost ( Reduc + PA + Soins)

Ok maintenant Osa / eni (cc) ???

Ps: pour les bless j'ai un eca 78 pour le pvp 1/2 et aux bless full buff (roue + maîtrise) je fais du 320x2 mais bien sur, je dois monter au cac..
J'vais me faire taper sur les doigts, mais franchement heu un bon feca level 80...
Les armures, le boubou feca, la glygly... ajouter un bon cac (mixer le tout)...
Avec un parcho partout ça peut roxxer sévère...
La meilleure casse PvP ?
Le modérateur : il peut lock un topic, obliger à utiliser la fonction rechercher et prétendre tout savoir alors qu'il n'en est rien.
Abusay n'est-ce pas ?

Sinon, on déconseille ce genre de topic parce que bon, tout dépend du stuff et du joueur donc personne n'est meilleur : il y a toujours plus fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés