Nimrod [Amayiro]

Dernières publications

RSS
15 novembre 2008 à 14:49 - Messages
Et pourquoi pas un enu Force/CC? Avec l'arc du pécheur + les petits sorts sympa de l'enu pour retier les PM on devient intuabl... Lire la suite
28 octobre 2008 à 15:45 - Messages
Hey! Bonjour à tous. Une petite question s'impose pour moi ><. J'ai actuellement un feca 121 et un iop 111 sur Jiva, et je cher... Lire la suite
J'étais plus sur le Panda'terre.. pour le "bourrin" comme il était dit dans quelques précédant message, mais si le Agi, et plus... Lire la suite
Panda agi je trouve que les dégâts sont plutôt faibles >< enfaîte j'ai toujours pas d'avis...Edit :Okey, dac bon ba "Let's go" ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:34 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement entrain de finir le stuff mon eni 81. Je voudrais essayer d'atteindre le 1/2 au CaC, j'ai trouv... Lire la suite
17 octobre 2008 à 20:51 - Messages
Je me suis un peu renseigné par tout est finalement je suis tombé sur sa: Sacrieur agi, parcho 101 agi de base et le capital de... Lire la suite
les jets d'un sacri au cac 1/2 ne son pas exceptionnel en 1 v 1 tant que le sacri n'est pas booster ..... Lire la suite
Marteau de moon tapera toujours plus que les bless..Deplus, sa veut dire que je perd 2 pm !!! sans les dagues + cape tofu fou..... Lire la suite
16 octobre 2008 à 22:44 - Messages
tu peux être plu précis pour les spés de chaque classes plz :D... Lire la suite
16 octobre 2008 à 22:31 - Discussion
Bonsoir, Je cherche la classe la plus expérimenter pour pvp dans les lvl 70/80, en sachant qu'il y'aura un très bon parchotta... Lire la suite
8 octobre 2008 à 23:24 - Messages
Bonsoir, je suis actuellement lvl 75 sur Djaul, eca Force/CC.Je roxx trop mes items sont que jets parfaits je fais 350X2 avec m... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:42 - Messages
Je repose ma question ; ) si je restart mes stats (Otomai) les parchemins déjà utilisé disparaisse avec mes stats?... Lire la suite
29 septembre 2008 à 17:33 - Messages
Si je restart toutes mes stats, les parchos utilisaient restent ou disparaissent aussi? ;... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:33 - Messages
Bonjour, j'ai actuellement un eca Terre/cc lvl 64.Je possède un stuff ultime 1/2 CC + tous les items plus que meilleur jets ;)j... Lire la suite
Lire le wiki, s'est fait, full pano force s'est pas fait (le suis CC faut pas oublié..) il existe donc pas des bons items force... Lire la suite
je ne comprend pas très bien l'utilité de l'eca air.. a part les tacle et CC.. Mais un eca force peut etre aussi 1/2 facilemen... Lire la suite

Jeux

    Nimrod [Amayiro] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nimrod [Amayiro] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nimrod [Amayiro] n'a publié aucune critique de jeu.