Choix d'un twink

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un petit arrêt de sufod quelques mois je me remet au jeux
Au diable les mules et le grobe a longueur de journée.
J'aimerais bien me créer un petit perso à la "twink" pour revivre le pvp de mon serveur, Djaul. [My life OFF]

J'avais déjà songé au Iop feu... mais les paliers me découragent un peu...
Comme le système des twinks, je recherche un perso "fun" vers les lvl 60 mais tous sa loin des build soit disant "typique".
Mon budget n'est pas illimité mais je possède les moyen de parcho 1 caractéristique de base, voir 2. Pour le stuff... on oublie le gelano 2Pa et la coiffe BR 1PA et 1PM.

Merci à l'avance
T'façon, peu importe ton budget, le Gelano 2PA tu peux oublier.

Tu peux essayer... Feca invoque, Iop Eau, Osa Tofu, Sadida sagesse...

Sérieusement, Feca Air semble une bonne idée. Crâ Sagesse peut-être.
Osa invoc c'est assez efficace à ce niveau.
Mettre les points en vita me semble assez judicieux, et parchottage sagesse si possible.

Niveau stuff, pour pas trop cher on monte à 11 pa 5 pm +5 invocs et près de 700 pv au niveau 60 (possibilité de fm certains éléments +invoc bien sûr)
Casque du Chafer + Abracape + 2 x Anneau de l'Invocateur Satisfait + Dragolyre Remaniée + Scarature Noire (ça se discute, peut-être Ceinture du Dodu Trembleur) + Abraton + Geta Aerdala + Dragodinde Emeraude et Rousse

Le plus cher pour ce perso, c'est le parchottage au diamant (sorts de classe + libération essentiellement)
Tu peut aussi reflechir a certain cac devastateurs en cc. j'pence surtout a la queue infernal qui au level 60 peut monter extremement haut en cc sur un eca ou ... une autre classe apres tout vu que le 1/2 est tres aisément ateignable. (xel peut par exemple atteindre le cac tres rapidement)
Le xélor air est super fun à bas level si tu le joue avec pas mal de pm et 7pa de base, c'est un perso super maniable et relativement puissant avec flétrissement et marteau de moon. Je te conseil de jouer full sort d'ailleurs et de prendre un cac donnant 1PM.
Si tu le montes full vita et tu l'équipes d'une dinde (dans le cas ou tu le montes level 60), il se retrouvera avec une vita énorme (pour son niveau) et une très bonne force de frappe.
Sinon, pour le niveau 70 j'te conseille un xélor dommages.

Tu peux te prendre un stuff ~45 dmg et 10 pa.

3 coup d'épée br. Va voir wiki xélor pour plus d'infos.
Un twink est un personnage (souvent personnage secondaire), plutôt orienté PVP et bloqué en LVL (par convention sur dofus c'est en général 36 ou 60, mais le principe ne prend pas vraiment), hyper optimisé.
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
Oui , je pense aussi a un éca air , sacri air , xel air , iop air , avec des élories 80% air et boom
mise a part le sacri pas trop trop atypique je trouve que ce genre de classe vers les lvl "60" c'est cool a joué
Bonsoir, je cite un message :

Citation :
Publié par dikwetz
Osa invoc c'est assez efficace à ce niveau.
Mettre les points en vita me semble assez judicieux, et parchottage sagesse si possible.

Niveau stuff, pour pas trop cher on monte à 11 pa 5 pm +5 invocs et près de 700 pv au niveau 60 (possibilité de fm certains éléments +invoc bien sûr)
Casque du Chafer + Abracape + 2 x Anneau de l'Invocateur Satisfait + Dragolyre Remaniée + Scarature Noire (ça se discute, peut-être Ceinture du Dodu Trembleur) + Abraton + Geta Aerdala + Dragodinde Emeraude et Rousse
J'aimerais monter ce type d'osa ( maximum d'init, de créatures invocables, de PA aussi ) mais j'aimerais savoir si il y a un meilleur stuff que ceci vers les lvl 60 ?
Et pourquoi pas un petit sram agile, il fait des dégâts honorables, et est extrêmement tactique, essaie d'avoir le marteau de moon pour ce personnage.
Sinon, un traditionnel Iop feu, plutôt bourrin.
Oun encore un cra de l'élément que tu préfère, à ce niveau un p'tit cra terre/CC peut être sympa avec l'agi parchotté à 101 pour sortir des zones de tacle
Vala mes p'tites idées, certes basiques mais sympathiques
Tu peux regarder du coté des enus feu ou terre, mais ne compte pas sur la roxxance obsolue, juste un perso très fun à jouer ; regarde aussi du côté du sacri dommages, le combo furie + épée br permet de faire des dégâts énorme ; sacri feu aussi, mais je connais pas super bien. Tu peux aussi tenter un éca terre... en ayant monté esprit félin (fais des dégâts énormes au càc pour 3 PA, mais inflige des dommages au lanceur), avec un stuff force , résist terre et vita... ça peut être surprenant. Sadi air aussi, un build connu pour être ultra roxxant et carrément rarissime ; et dans le même esprit, sadi eau ou dommages.
Ce ne sont que quelques idées, tu peux aussi regarder dans les différents wiki pour avoir des idées (à noter qu'un build type iop feu/xélor air ne correspond plus tellement à l'idée qu'on se fait d'un build original).
Enu terre/cc (1/2 au 1/30), faut bourré les +do et les cc, si possible un peu de force (parchotage au préalable, +agi et sagesse si possible)
Ensuite tu le joues aux dagues eurfolles, avec des +do et un peu de force tu mets du 50/coup ou 100 en cc, environ, avec 8Pa c' est pas trop moche et selon le stuff (axé dommages ou po) ça te permet de jouer avec 4/5 voire 6PM

pour le stuff jte laisse chercher

Ah oops désolé pour l' enu, enfin j' sais pas si t' as testé le mode terre après :/
Yep dwoppy, jette un coup d'oeil sur les sorts sympa pour le pvp avant le lvl 60 d'un enu feu sachant qu'il existe un tas de stuff feu hyper roxxant pour ce lvl.

edit: oups j'avais pas vu ce msg

Citation :
Merci pour les réponse, j'essaie d'éviter le enu car je l'ai jouer 198 lvl :P
Sinon feca air a moyen lvl, sa donne quoi comme équipement?
Autant pour moi
Sram, Xelor ou Feca air.
Je pense que c'est les classes les plus puissantes a bas niveau.
Xelor ou Féca, parchotte, tu montes la vitalité ou la sagesse, ça peut être un très bon moyen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés