Choix d'un twink

Fil fermé
Partager Rechercher
cra agilité equipé full pano dindo, + gelano

sa donne un mode 4pm, 9pa familier +dom,
Harcelante lvl 5, recul lvl 5, cawotte lvl 3

sa donne des dégâts à longue distance sans ligne de vue,
une fois que le une fois le CaC qu'il y as un peu de PO, c'est gagné
au lvl 4x ou 8x un éca feu ça woxxe pas mal (mais c'est de moins en moins atypique ) pour info j'en ai fait un que j'ai monté hyper vite (surtout a partir de lvl 36 ) équipé pano kwak plus amu kam t'arrive a 8 PAs 4PMs et des topkaj a 100 2 fois a plutot grande portée (je ne te dis pas avec roue de la fortune ou roulette +400 intel ) en plus un des intérets est que tu peut te soigner assez convenablement a pilou (avec un boubou crak qui réduit terre c'est un bonheur)

conclusion : ultra violent
Citation :
Publié par Linkeii
Ossa invoc s'trop emmerdant a jouer..

Go² enu dom .
Chacun ses goûts, moi c'est justement une classe que j'avais bien aimé jouer... Assez facile à stuffer en plus, même si ça peut devenir chiant si on cherche à tout prix l'optimisation. De plus, le parchottage n'est pas indispensable : tu te contentes de foutre tous tes points en vita ; et si tu cherches quand même à parcho, la vita et la sagesse suffisent (le reste est inutile car tes équipements donnent des malus énormissimes).
Citation :
Publié par Nimrod [Amayiro]
Et pourquoi pas un enu Force/CC?

Avec l'arc du pécheur + les petits sorts sympa de l'enu pour retier les PM on devient intuable non?
Tu as lu ? Je l' ai proposé juste au-dessus, de plus il a dit qu' il avait déjà joué énu (peut-être pa ce type mais il en a marre apparemment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés