Maltraki |
Dernières publications

Se sont les objiveant Sa le fait ossi quand on ec sur les metiers...... Lire la suite

Vrai définition d'un keylogger : programme qui tourne en TACHE DE FOND et enregistre toutes les frappes du clavier ( typiquemen... Lire la suite

Non en jeu j'ai oublier la virgule mais j'ai regardais si des gens comme moi avais sa sur le fofo off je vois des cas .je m'adr... Lire la suite
le blem est la je n'ai rien fait sur dofus meme pas un combat ni CRAFT:o... Lire la suite

bonsoir,je voudrais savoir si a vous aussi votre compte est invalide 2H sur le fofo off j'ai vu des cas comme moi . Le système... Lire la suite

oui tanquiete mais quand je parlais de façon économique je parlais pas en kamas , je parlais en parcho utilisé le moins de parc... Lire la suite
je crois que j'ai mal formulé ma question enfaîte ma question est difficile a expliquer je veux dire combien de petit parcho ,c... Lire la suite

Bonsoir,je voulais savoir qu'elle est la meilleur façon de se parchotté le mieux dans le sens économique des parchemins ? Fais... Lire la suite

Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite

:mdr: http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus... Lire la suite

bonsoir, après des recherche qui n'on abouti a rien je me pose souvent cette question : la 2 emme potion d'otomai ( au restât) s... Lire la suite