Parcho

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je voulais savoir qu'elle est la meilleur façon de se parchotté le mieux dans le sens économique des parchemins ?

Faissant plusieurs recherches j'ai n'ai rien vu
quelle parcho veut tu faire?

stif: tout le monde n'aime pas le pvp
Il a demender la meilleur maniére, c'est la meilleur je pense aussi donc aprés...

si il avait dit "drop ressource" t'aurais dit "tout le monde n'aime pas farmé"?
J'aurais été un enfoiré (ce que je ne suis pas ) Je t'aurais répondu que le moyen le moins cher de se parchotter reste le drop

En fait, j'ai quand même l'impression d'être un enfoiré, parce que franchement, je vois pas d'autre solution économique. Le moindre parchottage de 0 à 101 coûte cher, quelque soit la stat :/

Le meilleur conseil que je peux te donner est celui-ci
Tu verras ce que tu te sens capable de faire ou pas.
Bonne chance pour ton parchottage

EDIT :
Citation :
Publié par Maltraki
oui tanquiete mais quand je parlais de façon économique je parlais pas en kamas , je parlais en parcho utilisé le moins de parcho
Dans ces cas là, 25 petits parchos (+1) et 38 puissants parchos (+2)
En fait de 0 à 25 tu prend des petits, 25 à 50 des moyens, 50 à 75 des grands, 75 à 101 des puissants...tu peut pas faire autrement, soit traque si t'aime le pvp, et drop les ressources si t'aime le pvm.
Il n'y a pas de secrets Maltraki :

- Soit la solution longue et gratuite d'avoir les parchos (drop, etc...)
- Soit la solution rapide mais payante, en achetant les ressources.

Dans toutes les cas avec les différentes limites sur les parchemins, tu trouveras par toi même la technique a adopter en fonction de ton temps et/ou de tes moyens.

Edit Hathos : c'etait inclus dans mon petit un, çà reste long si on est pas un twink, ou la bonne classe bien forte au niveau donné qui tue tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Kizône
Il n'y a pas de secrets Maltraki :

- Soit la solution longue et gratuite d'avoir les parchos (drop, etc...)
- Soit la solution rapide mais payante, en achetant les ressources.

Dans toutes les cas avec les différentes limites sur les parchemins, tu trouveras par toi même la technique a adopter en fonction de ton temps et/ou de tes moyens.
- Soit la "nouvelle" solution gratuite et +ou- rapide en PvP en choppant les pévtons
Citation :
Publié par Finiarel
stif: tout le monde n'aime pas le pvp
Et il y en a qui savent pas en faire (Bah ouais, j'suis une bouse en 1vs1, j'perds même contre des non-twink 8x, mais j'assume )

Mais, la meilleure solution c'est effectivement le PvP. Ensuite, le farmage. Et enfin, l'achat. Ou encore un mélange des deux (voire trois) derniers
Traque. IL est très facile de se faire ne serait-ce deja un puissant par jour. Je connais un sacri (comme tant d'autre) qui depasse la centaine de pevetons PAR JOUR (mais non régulièrement )

Donc voila, pose quelques percos et farm les traques.
force : 25 petits +38 puissants
intell :25 petits+38 puissants
agi : 25 petits+25 normaux+29 grands +11 puissants
vita: 25 petits +25 normaux+29 grands+ 11 puissants ( tu peux aussi acheter 54 grands il se peut que les grands soient moins cher que les normaux vu qu'on peut en drop facilement sur le Wa wabbit.)

Chance: 25 petits +38 puissants.
sagesse: 25 petits +38 puissants
Citation :
Publié par thepudge
En fait de 0 à 25 tu prend des petits, 25 à 50 des moyens, 50 à 75 des grands, 75 à 101 des puissants...tu peut pas faire autrement, ...
Ca c'est la logique du débutant.

Elle marche souvent mais pas toujours.

La vérité c'est que suivant la caractéristique à parchotter il est plus malin de faire au cas par cas.

Par exemple pour la sagesse faire 25 petits et 38 puissants est beaucoup mieux que la logique du débutant. (comparer les ressourses nécessaires dans les 2 cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés