Après Arathi, Alterac et Warsong.. la horde

Répondre
Partager Rechercher
Les commentaires de Drucker pendant leur show étaient honteux, il mériterait qu'on le lynche avec des cacahuètes.
Sinon ça fait plaisir de voir un petit hard rock gagner un tel concours, ça change des star ac' like.

( Désolé si mon post n'a aucun rapport avec Wow ^^ )
Citation :
Publié par Elazhul
Les commentaires de Drucker pendant leur show étaient honteux, il mériterait qu'on le lynche avec des cacahuètes.
Sinon ça fait plaisir de voir un petit hard rock gagner un tel concours, ça change des star ac' like.

Bof, je prefere qu'on ne parle pas de la musique que j'aime sur les media, ca evite de montrer une mauvaise image de l'etiquette rock au travers de groupes de bas etage, puisque de toute facon, pour le francais moyen le rock se résume a johnny
Amis rockeur, découvrez la honte de ceux qui écoutent du hip hop... La on dépasse presque le fardeaux de diams...

Heuuu sinon les sélectionneurs finlandais doivent en fumer une bien bonne pour avoir choisit un groupe comme pour un concours qui est visionner par la ménagère moyenne de plus de 60 ans...
Citation :
Publié par Zelda Rave
Rien à dire :) .

Musique sympa ... Parole original ;) . ( Costume : Epique )

C'est un style ... Perso j'aime :o . (Need les mêmes talons)

J'aime assez aussi, c'est assez... cool. :)

Ca me fait triper quoi, mais de là à dire que j'vais écouter ça, quand même pas...
Citation :
Publié par Elazhul

Surtout qu'il disait que la Finlande n'avait jamais gagné, et qu'avec ce groupe, ça ne serait pas pour cette année non plus.

Ce qui fait plaisir, c'est que la prise de risque ait été récompensée.

Bravo aux finnois.
Citation :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player.
J'ai la flemme et je dirais bien dommage, mais bon, osef de la horde en fait

Ambe, ou l'art de se faire des amis
Citation :
Publié par fake
Amis rockeur, découvrez la honte de ceux qui écoutent du hip hop... La on dépasse presque le fardeaux de diams...
sérieux ca me gonfle de voir des gens mettre les "rappeur" et les "hardos" dos a dos, ca montre a quel point ils peuvent etre dénué d'intelligence parfois, ca met en valeur les débiles de rappeur qui peuvent pas encadré les hardos et inversement, alors qu'il ya pas de quoi ...
on aime tel style ou on aime pas, ya pas besoin de pas aimer les gens qui écoute le style qu'on aime pas (la sa doit paraitre complexe pour les mononeurones qui forme des pseudos sectes se limitant a un style de musique particulier)
c'est aucunement une honte d'aimer diams tout comme c'est aucunement une honte d'aime lordi ... get brain my friends

pour rester dans le sujet jtrouve les costume très .... roleplay
Même si je pense qu'il existe mieux en hard rock, je trouve ça sympa qu'un groupe de ce genre gagne dans une émission qui est pourtant censé ratisser large comme l'eurovision. Pour une fois, je regrette presque maintenant de ne pas l'avoir regardé
pas de quoi fouetter un chat musicalement mais marrant que ce groupe aie gagné un truc nulle a menagere comme l'eurovision ca a choqué j'ai eu des retours aux boulots ( c'est pas de la musique blabla habituel de gens conditionnés par la varietoche/rap)
lol a essayé de déringardisé l'Eurovision ils ont faillis me faire pisser de rire, surtout qu'au final ça reste assez ringard^^, mais bon c'est toujours sympas de voir autre chose que de la variétoche a 2 balles gagner.
....
Pour info, y a déjà un post de 300 réponses sur l'Eurovision et plus particulièrement sur le groupe Finlandais sur le cercle

En fait, c'est surtout suite à ce commentaire sur les forums de TF1 (vu sur le post mis en lien ) que j'ai posté ici :

Citation :
le 21/05/2006 à 09h32
Derrière la victoire éclatante de Lordi se cache une campagne promotionnelle de World of Warcraft; en effet, les familiers du jeux auront reconnus sans peine le casting (chanteur Orc, bassiste Mort-Vivant, etc...) de plus Lordi est le nom d'une des guildes nordique la plus célèbre de WoW. [....]
Citation :
Publié par Elazhul

+1 druker a du manger son micro, ou se le carrer bien profond aprés ça

et gagner avec ce type de groupe reléve de la performance dans le domaine de la provoc' (meme a deux balles) vu le nombre de pays qui avait envoyé une pouff silliconnée en string remuer son derriére habillé de paillettes (sauf la France bien sur on en est a l'étape d'en dessous. la hurleuse pas silliconnée encore )
Citation :
Publié par fake
Stomy bugsy est pas mal aussi dans son genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés