Après Arathi, Alterac et Warsong.. la horde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté en alterné la finale sur la chaine française et belge, des deux cotés, les commentaires étaient affligeants, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils paraissent ridicules, mais le manque de tolérance des présentateurs m'a vraiment fait chier sur le coup. Je me demande si sans les costumes par exemples ils auraient eus le même discours, j'en doute.

morceau choisi sur rtbf (chaine belge):"ah il reçoivent le trophée et des fleurs, mais que vont il faire avec ? Peut être les manger, on ne sait pas".

D'ailleurs à la demi finale on a eu droit à "ca fait 44 ans que la Finlande participe, ils n'ont jamais gagnés...C'est pas avec CA qu'ils vont le faire".

Bref comme d'hab, dés que ca sors des sentiers battus, y a toute la soi disante intelligentsia politiquement correcte qui se dresse, les premiers à parler de tolérance, étrangement.
Sérieux !!!!! Même si il faut applaudir le côté décalé et le pied de nez à l'institution de l'eurovision et son culte du gnangnan; ne pas oublier que l'on assiste à la promotion du niveau 0 (et encore c'est un euphémisme) de la musique...
Lorsque faute d'artiste, le public se mets à promouvoir des clowns, la distance nous séparant de la décadence se restreint un peu trop dangereusement.

Bref, désormais l'eurovision sera un concours de blagues improbables et de mauvais goût ... de charybde en scylla ....

Sinon ... même la Horde ferait de la meilleure musique

PS: au fait que faisiez vous devant votre télé samedi soir ?
Je conçois qu'on puisse aimer mais les connaisseurs reconnaitront que ce n'est pas d'une extreme qualité d'un point de vue purement musical (comparé a Metallica, Van halen ou plus soft Marillion).

Ce qui me choque ce n'est pas tant qu'ils aient gagné (ca me surprends plutot) mais bien que Drucker se soit permis de parler pendant toute la chanson a la fin histoire qu'on entende rien de rien. J'imagine que c'eut été la française il eut fermé sa gueule !

Par contre, cherchez et traduisez les paroles, ca fait pas trop "ménagère de 50 ans" je trouve. Ca colle a l'image des ptis lycéens tout de noir vétus ^^ : "Chui bad chui bad, chui pas gentil, chui meme méchant...et j'aime pas mes parents, j'aime faire peur aux gens surtout au ptites vieilles de 80 ans .

Clairement ca change de d'habitude c'est deja ça, finalement tout est possible, suffit d'oser !

A l'année prochaine !
Pour les petits malins qui n'auraient pas compris, ce groupe joue sur une parodie. Ca les amuse de se déguiser, et d'imiter les autres. Une bonne caricature, et ils le disent eux-mêmes. Je suis sûr qu'ils se sont bien marré en entendant certains commentaires de présenteurs, eux ils s'en foutent, puisque c'est qu'un jeu, un amusement, une parodie.

Néanmoins, outre l'aspect fantaisiste, volontairement éxagéré, et le jeu de scène, c'est un groupe que j'aime bien. C'est sûr qu'ils n'ont pas un sons top, mais les refrains sont entrainants, et surtout je suis fan des choeurs comme ils font. J'ai pu voler les cd à un ami, et j'aime vraiment.

Après, les goûts et les couleurs.
(Je suis fan de métal, je n'écoute que ça, ca joue sûrement.)
[ @ hwel : au milieu du crachat drukerien le téléspectateur somnolant aura relevé que la représentante de la principauté de monaco (ololol) a été éliminée en demi finale (double ololol) ]

c vrai que c bien pourri mais ca le fait si ca fait chier les gens comme druker
Moi je trouve pas ca pourri mais j'aime bien le métal mais ce groupe casse pas des briques, du moins la chanson

Et ca fait plaisir que ce soit un groupe de métal qui est gagné ca fera fermer ca grande gueule à ce gros co...... de druker
Bon en meme temps.....

Le hard rock c'est pas de la musique
les rappeurs c'est tous des branleurs
la varieté c'est trop naze.....

Au moins vous vous retrouvez tous sur un point : Tolérance = 0

1 point partout la balle au centre.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oh mais il est affreux ce clip : le mec arrive et PAF ! Il abîme toutes les fifilles !
Sinon la brunette est pour le moins charmante

Sinon, côté parole, on fleurte toujours avec le bitume

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Pour les petits malins qui n'auraient pas compris, ce groupe joue sur une parodie. Ca les amuse de se déguiser, et d'imiter les autres. Une bonne caricature, et ils le disent eux-mêmes. Je suis sûr qu'ils se sont bien marré en entendant certains commentaires de présenteurs, eux ils s'en foutent, puisque c'est qu'un jeu, un amusement, une parodie.

Néanmoins, outre l'aspect fantaisiste, volontairement éxagéré, et le jeu de scène, c'est un groupe que j'aime bien. C'est sûr qu'ils n'ont pas un sons top, mais les refrains sont entrainants, et surtout je suis fan des choeurs comme ils font. J'ai pu voler les cd à un ami, et j'aime vraiment.

Après, les goûts et les couleurs.
Justement, TOUS les "caricaturistes" qui se nomment métalleux ou quoi que ce soit, ont des paroles plutôt ras-les-pâquerettes avec des costumes destinés à faire flipper les vieux... Dois-je en conclure que le "métal" est un genre clownesque ? (point de honte, clown est un noble métier !)

Citation :
(Je suis fan de métal, je n'écoute que ça, ca joue sûrement.)
Sûrement, oui

[Edit : http://www.youtube.com/watch?v=oE0i5_Ibd0U&search=Lordi mouais bof la version WoW, c'est du vite fait tout de même : en matière de mise en image d'une chanson, on a vu mieux, ne serait-ce "Because I'm a blond" ou "The Internet is for p0rn" (p0rn p0rn p0rn ) .. ]
Citation :
Publié par Takhista
Justement, TOUS les "caricaturistes" qui se nomment métalleux ou quoi que ce soit, ont des paroles plutôt ras-les-pâquerettes avec des costumes destinés à faire flipper les vieux...
A en croire ma grand mère c'est réussi pour les costumes
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
A en croire ma grand mère c'est réussi pour les costumes
Waw elle est üBer-hype ta grand'mère, fais-y un bisou de ma part
Mon grand'père préfère le classique je crois bien, donc costume ou pas costume...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés