Trial essai gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous si il existe en ce moment un moyen pour faire tester le jeu gratuitement à des amis, afin de leur permettre de s'en faire une idée ?

Comme par exemple une version trial de 2 semaines ou autre disponible en ce moment ?
Citation :
Publié par Mani
Si tu trouve une personne ayant un coffret collector, il y a une clef pour faire essayer le jeu.
Dans les version non collector aussi il y a une clé invité.
Heu... sinon il y a a la possibilité de récupérer une version DVD gratuite avec pass 14 jours dans les bons magasins de jeux, comme Micromania. Je l'ai prise, parce que je préfères un DVD à 4 CD.

[En prévention suite à la dernière fois que j'ai donné l'info]
Non, je ne confonds pas avec les cartes de rechargement.
Non ce n'est pas un truc fait par le magasin illégalement
Non ce n'est pas un fake

C'est une offre promotionnel qui marche peu parce que les magasins n'ont pas d'intérêt à mettre en avant un produit gratuit.

Référence : WOW TRIAL KIT DVD - FF

Code barre : 3 348542 201965
[Fin de prévention]
Citation :
Publié par Elhan
Et il se trouverait ou exactement ce pass invité,pcq c'est pas faute d'avoir cherché...
Dans ma boite de WoW (non collector) le pass invité état sur un petit papier carré dans la boite. Tu as une clef CD invité et voilà tu le files à qui veut (il faut qu'il aie les CD évidemment)
Citation :
Publié par Lexie
Et il se trouverait ou exactement ce pass invité,pcq c'est pas faute d'avoir cherché...
Il me semble en fait, que c'est à partir de la seconde vague de boîte que il y avait des pass invités, collector ou non.
Citation :
Publié par Elhan
Ah?

Citation :
Publié par Andromalius
Boite "normale" du jour 1, pas de pass invité dedans, en tous cas.

C'est ce qu'il me semblait.
Citation :
Publié par Andromalius
Boite "normale" du jour 1, pas de pass invité dedans, en tous cas.
C'est con ça, y a pas moyen d'en récupérer un pour les acheteurs de la première heure ? Parce que perso, j'ai un pote qui veut essayé, et ça m'aurait bien arrangé de pouvoir lui monter en jouant tous les 2 ensembles.

C'est marrant, mais ça, Blizzard ne s'en vente pas d'enfler les premiers acheteurs (et pourtant, j'ai pas acheté le jeu le jour J, mais une bonne semaine après la release).
Blizzard n'a enfler personne, le trial dans les boites c'est un cadeau 'plus produit 'mais surement pas une obligation.

Et un pass invité dans les boites normales c'était pas dans les boites du jour J ni J+7, mais bien plus tard.
Citation :
Publié par Vik
C'est con ça, y a pas moyen d'en récupérer un pour les acheteurs de la première heure ? Parce que perso, j'ai un pote qui veut essayé, et ça m'aurait bien arrangé de pouvoir lui monter en jouant tous les 2 ensembles.

C'est marrant, mais ça, Blizzard ne s'en vente pas d'enfler les premiers acheteurs (et pourtant, j'ai pas acheté le jeu le jour J, mais une bonne semaine après la release).
Citation :
Publié par Fanley
Heu... sinon il y a a la possibilité de récupérer une version DVD gratuite avec pass 14 jours dans les bons magasins de jeux, comme Micromania. Je l'ai prise, parce que je préfères un DVD à 4 CD.
Ca fait du bien de se sentir lu
Citation :
Publié par Fanley
Ca fait du bien de se sentir lu
Excuses moi, je t'ai lu, mais je n'ai pas relevé, n'ayant pas compris de quoi il s'agit. C'est quoi cette histoire de "DVD gratuit" ? Il faut retourner son original pour qu'ils l'échangent, ou je ne sais quoi ... ?

PS : désolé pour le terme "enfler", mais bon, ca me parait bizarre que ceux qui ont acheté le jeu en version normal, quelque temps après les autres ai eu le droit à un trial, quand on sait ce que ca vaut pour un mmorpg (tu veux faire essayer le jeu à un ami, c'est quand même nettement mieux de pouvoir jouer ensemble pour l'attirer, surtout pour les personnes rétissantes par rapport à l'abonnement, enfin, perso, je le vois comme ca )
Citation :
Publié par Vik
Excuses moi, je t'ai lu, mais je n'ai pas relevé, n'ayant pas compris de quoi il s'agit. C'est quoi cette histoire de "DVD gratuit" ? Il faut retourner son original pour qu'ils l'échangent, ou je ne sais quoi ... ?
Si c'est comme le trial d'il y'a 2 ou 3 mois de Joystick, ça veut dire que passer la periode d'essai il te faut acheter la boite du jeux si tu veux pouvoir continuer,en fait il te faut juste la clef CD, mais en cadeaux ils t'offre une boite avec 4 CD dont le contenus se trouve déja sur ton DVD gratuit, un manuel en noir et blanc, un pass invité (Oui j'aurais aimé pouvoir acheter juste la clef CD surtout que dans mon bled y'avais rupture^^)
Citation :
Publié par Vik
Ben c'est un DVD gratuit sur lequel y a le jeu complet, avec un pass 14 jours en prime. Tu vas au magasin, tu le demandes, ils te le donnent. Rien à payer. Pas besoin d'avoir déjà le jeu. Tu as pas à donner ton nom. Même pas obligé de dire bonjour.

C'est une offre de découverte.
Citation :
Publié par Fanley
Ben c'est un DVD gratuit sur lequel y a le jeu complet, avec un pass 14 jours en prime. Tu vas au magasin, tu le demandes, ils te le donnent. Rien à payer. Pas besoin d'avoir déjà le jeu. Tu as pas à donner ton nom. Même pas obligé de dire bonjour.

C'est une offre de découverte.
Oki, merci de la précision. Je pensais plus que le jeu en lui même (le dvd ou les cd) ne valait rien, c'est la clé, et surtout le compte qui ont de la valeur ^^.

Une dernière petite précision : avec ce trial, on a bien accès aux serveurs comme quelqu'un qui a un abonnement, c'est pas un serveur spécifique à cette offre (genre un truc bridé, ou tu as pas un chat ^^)

Merci et bonne soirée.
Citation :
Publié par Vik
Oki, merci de la précision. Je pensais plus que le jeu en lui même (le dvd ou les cd) ne valait rien, c'est la clé, et surtout le compte qui ont de la valeur ^^.

Une dernière petite précision : avec ce trial, on a bien accès aux serveurs comme quelqu'un qui a un abonnement, c'est pas un serveur spécifique à cette offre (genre un truc bridé, ou tu as pas un chat ^^)

Merci et bonne soirée.
C'est pas bridé niveau serveur, mais il y a des limites, les mêmes qu'avec un pass invité fourni dans les boites Wow. Entre autre, limite de lvl 20. Je crois qu'il y a des détails sur le site de Wow.
Bonjour a tous

Je n'ai pas trouvé de forum pour l'acceuil ou la présentation.
Merci de me rediriger si je me suis trompé.
Mon pseudo est "saigneurthain" comme ça se prononce .
Je vais debuter dans wow et suis totalement novice dans le mmoorpg,je cherche dons ,sinon de l'aide , une communauté acceuillante et comprehensive des difficultés que peut rencontrer un joueur qui commencde a peine.
Je me suis procurer le pack gratuit wow pour une 15zaine de jours et compte bien profiter.
Je demande donc , ici, un coup de pied afin de bien demarrer et ne pas rebuter face a des difficultés ,qui feraient que j'abandonne l'idée de jouer a wow.
Macarte de visite:

Stephane 31 ans
fande cinema et de jeux en ligne(guerre , farcry UT2004...des jeux assez bourrins ou il faut tuer ou etre tuer)
J'habite le nord-est de la france et il fait tres froid ce soir .

Je connais un joueur de wow mais pour l'instant je tairais son nom, c'est liu qui m'a donné l'envie de tester wow alors qu'il faut payer tous les mois le droit de jouer..enfin je verrai bien si je continue ici
Ravi d'avoir pu m'inscrire aussi facilement et j'espere un bel acceuil .
A tres bientot
saigneur thain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés