Lexie |
Dernières publications

Tank : Orc Noir ou son homologue du Chaos... Lire la suite

Je suis dans le meme cas que le posteur,je n'achèterai pas d'Elekk étant pourtant Draenei,car il est vrai qu'elles sont très mo... Lire la suite

Il est vrai que le moteur ne fait pas de miracles mais le tout reste trés correcte pour 1 MMO je trouve,l'animation je la trouv... Lire la suite

et encore pas en full,j'ai 1 ami qui travaille dans 1 boutique d'info et il a éssayer de faire tourner le jeu sur 1 machine de... Lire la suite

Euh ouai pour se rendre compte de la profondeur de champ et de la densité de la végétation c'est pas mal mais bon pour l'anima... Lire la suite

J'étais pas au courant des différents bonus liés aux adversaires héréditaires et mon premier sentiment est 1 déception :travers... Lire la suite

Gros +1 moi également j'attend 1 VF ou 1 server FR,comme pas mal de gens que je connais sur wow.... Lire la suite

Il est clair que ca ne sers a rien de spéculer sur ce que sera le RvR au moment de la release du jeu,mais les gens on quand mem... Lire la suite

Donc si on récapitule pour pouvoir jouer a AoC sur 360 il faudra abonnement internet de base 30€/mois + abonnement Live 60€/an ... Lire la suite